Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 14:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Les Deux Neurones (visiter le site →) Notes
Johnny | tous ses avis
Ven 02 Déc 2011, 20:41

LSN nous livre ici une série de pastilles audio toutes plus excellentes les une que les autres, et cela dans des exercices souvent très variés. On notera les monos dans le style Pérussien, les fausses bandes-annonces et les Journaux de Knup. LSN n'hésite pas non plus à faire des petits sketchs à base de chansons ou de musiques ("Roger et sa guitare" reste un exemple de simplicité qui fonctionne pourtant à merveille). Chaque pastille est un ravissement et la seule qui semble vraiment perdu doit être "Le vendeur chinois" qui arrive juste à être soporifique.

Techniquement, ça tient la route. La mise en scène a du punch et c'est parfait pour ce genre de pastilles audio. Bref, c'est du bon boulot.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Gorthog | tous ses avis
Ven 08 Avr 2011, 23:23

Les deux neurones c'est sympa et drôle. L'humour pérussien est omniprésent mais ce n'est pas un problème, au contraire. Les pastilles sont courtes et dynamiques, parfois trop courtes, à la fin on reste sur sa faim. Il y a un bon jeu d'acteur et il y a de bonnes idées. Cette saga permet de passer un bon moment. Je la conseille à tous et surtout à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour écouter des sagas mp3.

Techniquement c'est très correct, et pour le style c'est largement suffisant. C'est une saga que je suis attentivement.

Un grand bravo à LSN !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Zip | tous ses avis
Jeu 30 Déc 2010, 22:12

Les Deux Neurones, ça poutre.
C'est drôle, c'est drôle et c'est drôle. Gags stupides et phrases sans intérêt s’enchaînent, parfois dans un style Perussien, parfois dans un style LSNesque. En fait les épisodes sont très souvent construits à partir d'un concept de base stupide, renchéri par des personnages bêtes, qui disent des trucs crétins dans des situations idiotes. Donc au final, c'est un gros concentré d’imbécillités qui arrivent dans nos oreilles, pour notre plus grand bien.
La réalisation quant à elle est pas exceptionnelle, mais bon, comme LSN revendique ce côté simple et "j'me fais pas chier" de ses mixages, je ne m'attarderais pas sur ce point.

Au final LSN nous livre une saga de laquelle on réécoute parfois un épisode, comme ça, et qu'on se marre bien. A écouter, donc.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 6.425s | 10 Queries | GZIP : Off ]