Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 16:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Messina (visiter le site →) Notes
Raistlin | tous ses avis
Jeu 24 Fév 2011, 17:59

Messina... encore un coup de coeur, que je regrette ne pas voir bien plus haut dans le classement !

Messina, c'est le truc... bizarre XD De la fantasy pas comme les autres, avec un humour original mais qui marche.
La plupart du temps, ça enchaine les jeux de mots... trop vite ! On a envie de dire "ouaaaaah pause, je comprends plus rien !". C'est que les persos, les bougres, ils font pas de l'humour graveleux ou se crachent des insultes vulgaires au possible : non, ils enchainent les boutades bizarres les unes sur les autres : si on rate une phrase, on ne comprends plus rien.
Et quelque part... ça fait tout le charme de la saga. Cet humour différent, avec ses personnages différents.

Au final il y a peu à dire sur Messina. la technique est correcte, le scénario bon, le jeu d'acteur très bon. Côté musique et bruitages, c'est un peu aléatoire, et la redondance des musiques de Naruto lasse :p Mais ça passe.
Non, Messina, vraiment, il faut écouter et se faire un avis. Mais en tout cas, si vous en avez marre des copies de Naheulbeuk, c'est parfait pour rester dans de la fantasy tout en s'éloignant loooiiin des clichés du genre.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
The RedWolf | tous ses avis
Jeu 30 Déc 2010, 23:58

Excellente saga, j'ai apprécié chaque répliques et chaque transitions dans leur rythme fluide!
Scénario tout simplement géniale

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.792s | 8 Queries | GZIP : Off ]