Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été] |
Retour à la liste des sagas mp3
Dates | Critiques de Matrick (visiter le site →) | Notes |
---|---|---|
TheBlueChocolate | tous ses avis Lun 20 Mars 2017, 17:06 |
Le gros problème du début de la saga, c'est les 3 quarts du début de la saga (saison 1 et première moitié de saison 2):
|
|
thclehwalder | tous ses avis Dim 22 Jan 2012, 12:34 |
Voilà une saga sympathique, parodiant principalement Matrix, en passant parfois par Star Wars. Question originalité du sujet, c'est plutôt standard, un peu décevant et l'intrigue ne rattrape pas l'humour, qui n'est pas toujours si brillant. J'ai surtout retenu la réplique "Et tu viens me demander pourquoi ces p..... de canards ont des palmes?!" qui m'a fait le plus sourire, on ne s'y attend absolument pas! Et j'ai beaucoup plus apprécié les premiers épisodes, étrangement, car l'auteur parait paradoxalement en être moins satisfait. Les voix et le jeu d'acteur ne m'ont pas énormément plu, particulièrement la voix de Cri d'ET -on remarque beaucoup trop que ce n'est pas une voix féminine- et de Morfdanus -un semblant de voix brisée. Ceci dit, ces dernières imperfections ne perturbent pas pour autant le reste du travail de l'auteur, qui n'est pas négligeable du point de vue technique, et je ne critiquerai rien là-dessus.
|
|
Gorthog | tous ses avis Lun 27 Juin 2011, 15:19 |
D'habitude, je n'aime pas particulièrement les parodies. La saison 1 ne m'avait pas beaucoup marqué, à part quelques passages amusants, mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais vu Matrix. Par contre, rien à redire niveau technique, c'est très propre. J'ai longtemps hésité à écouter la saison 2, et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait ! La technique est toujours aussi bonne, l'ambiance est très bien rendue, et surtout, j'ai trouvé ça beaucoup plus drôle que la 1ère saison. Les chutes sont bien trouvées, et j'aime bien le format avec des épisodes courts, c'est inhabituel, mais ça permet d'avoir un rythme rapide rendant la saga d'autant plus agréable.
|
|
pantouffle | tous ses avis Mar 12 Avr 2011, 08:15 |
CET AVIS EST MODERE POUR MECHANCETE GRATUITE :
|
|
Blast | tous ses avis Mar 23 Nov 2010, 11:15 |
Pionnière parmi les pionniers de la saga MP3 (sortie en 2000), La matruc commence par une "simple" parodie de Matrix faite pour faire marrer les copains mais rapidement prend son essort pour devenir une solide histoire à elle-seule.
|
|
Retour à la liste des sagas mp3
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été] |