Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de La D.G.S.C.E. : Halo Delta (visiter le site →) Notes
Yaoling | tous ses avis
Mar 01 Nov 2011, 17:30

Cette saga manque cruellement de contenant au niveau scénario, celui est convenu et il n'y aura pas de grande surprise, malgré que cette saga contient quand même plus d'action que d'autres.
On dirai un Naheukbeuk version Halo, ca ne marche pas. Seule différence, les auteurs se placent en super héros grand et musclé, ça peu déranger.
Je suis déçu qu'n ne rigole pas plus dans cette série.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Raistlin | tous ses avis
Jeu 24 Fév 2011, 17:18

Bon, critique faite par un fan de Halo, donc...

Les + :
L'univers Halo est bel et bien là ^^ Les musiques, les bruitages, les histoires de clan, tout est là ! C'est extra d'avoir une histoire parallèle au scénar de Halo 2 ^^
Le jeu d'acteur est bon, surtout pour les voix de Covenant qu'on imagine aisément parler ^^ Petit bémol aux derniers épisodes cela dit : il commence à y avoir tellement de persos covenant qu'on a de plus en plus de mal à savoir qui parle exactement. Mais à part cela, c'est trèèèèès agréable à écouter, on est vite immergé.

Les - : Même si un effort a été fait pour que les non-fans de Halo puisse suivre... je pense que ça ne doit pas être aisé de tout comprendre. Et quand bien même on comrepndrait, il y a des références à des moments éponymes du jeu qui font qu'il est bien plus appréciable de s'imaginer la scène dans sa tête pour comprendre et apprécier.
Par ailleurs, l'histoire avec Jeanrob est assez étrange, au final l'histoire commence par sa trahison, et arrivé à al fin de la saison... on a toujours eu aucune info sur le pourquoi du comment. Juste quelques hésitations du covenant l'accompagnant, Icaryon, lorsqu'on le questionne, mais aucune info concrète. On se dit, bon, ça sera résolu dans la saison 2 alors... et déception, la saison 2 n'a aucun rapport scénaristique avec la une... Bref, le premier épisode lance une histoire, et celle-ci... ne sert à rien XD
Pour finir... le personnage de Celebo, est, euh... trop bourrin XD Bon, c'est un hunter, tout ça, mais quand même :p
Pour finir... je suis le seul à avoir été troublé par les bruits de pas bizarres du groupe ? XD

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
dragostsaphir | tous ses avis
Mer 05 Jan 2011, 20:24

Saga très bien faite !!!! un peu de mal sur les différents persos j'ai eu du mal a retenir tous les noms.
connaissant très peu halo j'ai du aller chercher les images des différentes races pour mieux comprendre.
Un bon jeu d'acteur et une bonne base pour l'histoire j'ai hâte d'écouter la suite !!!
Continuez comme ca !!!!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Daichi Tsukiji | tous ses avis
Mar 28 Déc 2010, 16:20

L'histoire est une bonne surprise: une histoire DANS l'histoire et en plus assez bien ficelée. Au début on a du mal a se souvenir du nom de tous les persos mais ça finit par venir, si on y ajoute le bandes originales de halo et un bon humour,on peut dire que cette saga mérite amplement sa présence dans le choc des zéros!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.238s | 8 Queries | GZIP : Off ]