Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

1, 2  Suivant 
Dates Critiques de Les Aventuriers du Survivaure (visiter le site →) Notes
Rauhor | tous ses avis
Lun 20 Fév 2017, 18:58

Pour moi cette saga fait partie des incontournables, mais surtout de celles que l'on peut écouter et réécouter.
En tant que néophyte concernant les aspects techniques et pointus qui semblent gêner les connaisseurs, je l'ai trouvée excellente du début à la fin.
Les personnages sont percutants, les caractères très marqués, rien n'est fade dans cet univers.
Comme pour les meilleurs séries, les répliques deviennent cultes, et on les entend ressortir ça et là autour de nous...
Pour moi, l'idée du traducteur de droïde caractériel, mais surtout le langage du mécanicien anthropique tiennent du génie.
Alors un grand merci aux créateurs, et faute de pouvoir espérer une suite, on l'écoutera encore et encore.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Grushkov | tous ses avis
Dim 21 Fév 2016, 14:32

Saga excellente du début... A l'avant dernier épisode.
Vraiment tout était là pourtant : personnages, humour, histoire, grosse grosse qualité... Et puis l'épisode 17 qui m'a tellement déçu qu'il m'en a fait déprécier le reste de la saga. Ce n'est pas la fin de l'histoire en soi qui est mauvaise, je tiens à le préciser, c'est juste que je pense que la moitié de l'épisode ne sert à rien en plus de briser tout ce qu'on a écouté auparavant (et même attendu de ce dernier épisode soit : d'être dans la continuité de la saga).
Du coup ce défaut fait chuter ma note artistique à la moyenne parce qu'il y a tout le reste.