Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 09:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Android Z 1834 (visiter le site →) Notes
Haeys | tous ses avis
Lun 12 Juil 2021, 15:11

Sympathique !

C'est bien, c'est très bien même !
j'ai cru comprendre que c'était une première pour l'auteur, et pour une première, bah ça fait vraiment bien le job.
L'histoire est bien construite et arrive à nous surprendre. C'est pour moi le point fort de l'oeuvre. D'autant plus que la question qu'elle soulève est assez pertinente.
On ne s'ennuie pas, on ne perd pas le fil et le rythme est très bon.

L'actrice principale colle vraiment bien au personnage de l'androïde qui découvre le monde, et ce qui pourrait apparaître comme des faiblesses de jeu devient d'un coup parfaitement adéquat au contexte, rajoutant de l'authenticité au personnage.
J'ai beaucoup aimé le jeu de son propriétaire également (je soupçonne l'acteur de réellement aimer les chouquettes d'ailleurs), que j'ai trouvé très bon.

Au niveau de l'ambiance, ça fonctionne. Ca ne m'a pas transcendé non plus comme ont pu le faire d'autres oeuvres, mais ça fonctionne, bravo, c'est bien fait.
Au passage, l'on appréciera toujours les musiques originales, je trouve que c'est vraiment un plus pour une saga audio !

Alors évidemment l'on n'est pas sur de la qualité radio, mais on retrouve alors justement ce qui fait l'essence même de la saga faite maison, et c'est délicieux. Ca n'est pas cheap pour autant, c'est propre, bien exécuté et agréable à l'écoute.

En résumé : Je conseille ! C'est une saga audio qui fonctionne sous tous les angles, et qui mérite qu'on s'y attarde.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.240s | 8 Queries | GZIP : Off ]