Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 08 Déc 2019, 02:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Retour à la liste des sagas mp3

Dates Critiques de Run Away (visiter le site →) Notes
IdleBeing | tous ses avis
Sam 25 Mars 2017, 19:56

AVIS TECHNIQUE :
Si le mixage était un petit peu hasardeux dans le premier épisode (je pense notamment à la fin de ce dernier, où la musique est un peu trop forte par rapport aux répliques d'Eliott), ce menu défaut est corrigé par la suite.
Autrement, l'enregistrement est de qualité, on n'entend ni bruit de fond ni souffle : c'est propre.
Enfin, j’émets aussi quelques petites réserves quand au générique, qui prend une part que je trouve légèrement trop importante. Il dure plus de 35 secondes, et si ce n'est pas trop gênant pour un épisode de 8min (sans compter le générique), ça l'est un peu plus quand la durée est de 4min30.
Dans l'ensemble, Run Away est assez bon techniquement.

AVIS ARTISTIQUE :
La rapidité avec laquelle le scénario se met en place me semble un petit peu importante. J'aurais apprécié des épisodes légèrement plus longs, qui auraient permis de poser un peu plus l'histoire et les personnages. On se retrouve ainsi à finir le première épisode sans vraiment comprendre ce qui s'est passé ni qui sont les personnages et la nature de leur relation. J'avoue avoir été un peu déboussolé. L'histoire reste toutefois intéressante à suivre.
Quant au jeu d'acteur, j'aime assez celui d'Horine (qui joue Eliott), mais je trouve celui de Tamica (Elnath dans la saga) trop dans la réserve. Je ne la trouve donc pas toujours convaincante, bien que sa prestation dans les deux derniers épisodes me convienne davantage.
Mais pour ce qui est du choix des musiques et les bruitages, j'aime bien ce qui est proposé. La musique colle aux scène et reste assez discrète (exception faite de la fin du premier épisode), et les bruitages sont pour le moins convaincants.

AVIS GLOBAL :
J'ai passé un agréable moment à écouter les épisodes déjà sortis de Run Away, et prendrai du plaisir à suivre le reste

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
avaruus | tous ses avis
Mer 06 Juil 2016, 12:00

Très bon commencement directement dans le vif du sujet. Çà donne envie de continuer à écouter, pour en apprendre sur l'univers et les personnages.
Le son est bon pas de bruit de fond qui gène l’écoute, les volumes pour les dialogue et fond sonores sont bien géré. L'utilisation du mono pour les échange de dialogue sont immersif et bien utilisé quand utile.
Envie d’écouter la suite.

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]