Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Le Choc des Zéros (visiter le site →) Notes
eyefighter | tous ses avis
Jeu 21 Fév 2019, 13:55

bon travail
une histoires sympa et bien construire.
l'idée de retrouvé les personnages d'autre saga est original

personnellement, le défaut POUR MOI est qu'il y a des personnages de saga que je n'ais pas aimer (vois et caractère) que l'on retrouve (mais la dessus,c'est à chacun de se faire son avis)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Willcheck | tous ses avis
Mar 30 Juin 2015, 22:39

L'histoire du CDZ est vraiment plaisante, fraîche, un concept original !

Ça fait du bien de voir tout les personnages de pleins de sagas différentes s'éclater dans le même mono. Le scénario est plutôt ok. Disons que ce n'est qu'une succession de dialogues entre personnages jusqu'a l'arrivée de DADVSI ou presque alors on ne peut pas vraiment dire qu'il tient en haleine. Mais ça reste très drôle !

Voir tous ces personnages de sagas mp3 mélangés apporte vraiment une dose de délire située entre le Fan-Service et l'hilarité totale. Comme on peux s'y attendre de la part de tous ses créateurs, le jeu d'acteur est vraiment excellent. Rien à redire, chapeau bas.

Malgré l'ampleur du projet, il n'y a aucune confusion entre les transitions et les dialogues. On comprend très bien qui parle et pourquoi. Et la distinction entre tout les personnages est très claire, ce qui est encore mieux. Même si j'ai dit plus haut qu'il ne s'agissait que d'une suite de dialogues il y a tout de même des références, des blagues soit privées (liées à l'univers de la sagasphère) soit intra-sagasphèrique (lien entre différentes sagas mp3). On ne se sent pas fatigué d'écouter, que ce soit après 5, 10 ou 20 minutes.

Les musiques sont tout de même assez en recul dans CDZ, mais elles ne sont pas fondamentales pour la compréhension de l'histoire. L'ambiance du mono, elle, oscille entre la franche rigolade et un chouïa de ridicule. L'équilibre parfait selon moi.

Les voix n'ont aucun défaut notable. Les créateurs de CDZ ont travaillés dessus pendant si longtemps qu'ils n'auraient jamais laissé le moindre son parasite se glisser dans le mono. Le mixage est un des plus gros points du mono. Très limpide, il permet à l'auditeur de ne pas perdre le fil du mono. Et encore une fois bravo, il complète son rôle à la perfection.

Tout mes félicitations pour ce projet d'une si grande envergure. Je suis bien content d'avoir été là pour l'écouter, de vous en avoir parler et je vous le recommande si vous hésitez. Mais tout d'abord merci de parfaire votre connaissance des sagas mp3 sinon l'intérêt du mono vous échappera !

W.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 8 Queries | GZIP : Off ]