Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 07:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de The Thinker (visiter le site →) Notes
sarastern | tous ses avis
Lun 14 Mars 2016, 15:03

Episode 1 :
Les dialogues sont mal écrit, et peu crédibles.
Le jeu d'acteur est passable, en particulier les kidnappeurs, mais aussi le personnage principal et son amie lors des scènes à forte valeur émotionnelle, ce qui fait qu'on y croit pas du tout (Les scènes du repas de famille et de l'enlèvement sont de bonnes illustrations).
Tout ceci, couplé à certaines fautes de français ("malgré que...") nuit énormément à l'immersion.
D'un point de vue technique, je n'ai pas trouvé de reproche à faire à cet épisode.

Episode 2
Même défaut que dans l'épisode précédant concernant l'écriture et le jeu d'acteur. La discussion entre le héros et sa mère en début d'épisode sonne terriblement faux. Autant par les propos que par le jeu. Toujours rien à reprocher sur l'aspect technique.

Episode 3
Nouveaux problèmes d'écriture. Le héros est capable de réaliser des travaux d’électronique très précis, mais à besoin d'aide pour retirer son bandeau ? et pourquoi porte -il un bandeau, quand un œil de verre serait tellement plus discret ?
Dommage aussi que Mathéo comprenne aussi vite pourquoi son oeil artificiel n'a pas marché. La discussion avec son medecin n'aurait-elle pas pu attendre un peu ? Il ne passe que quelques secondes à relire se plans, et pouf, comme par magie un médecin lui donne l'élément manquant. Element que le héros perçoit au premier cup d'oeil sur une radio, alors que les medecins eux, ne l'avaient pas vu jusque là...

Toujours rien à reprocher sur l'aspect technique.

D'un autre coté, l'histoire s'annonce intéressante et attise ma curiosité. Dans l'ensemble, cette partie l'emporte, et je pense que même si la qualité ne s'améliore pas au fil des épisodes, ce qui est peu probable, je continuerai quand même à suivre cette saga. Quit à endurer la forme our pouvoir découvrir le fond.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.092s | 8 Queries | GZIP : Off ]