Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 20 Avr 2021, 06:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Pink Wars (visiter le site →) Notes
rowlan | tous ses avis
Lun 29 Nov 2010, 15:06

Artistique : Je ne suis pas un fervent partisan de la dictature de l'originalité, mais il faut admettre qu'il y a de la vanne facile dans cette saga. Dommage, le pitch et l'idée de base me semblaient de bons prétextes au délire.
Technique : A l'époque où on commençait à peine à faire des classements de saga, Pink Wars était déjà tout en bas de la liste. Il y a des sagas drôles et mal faites et vice versa, mais celle-ci perd des points à tous les niveaux : montage, mix, mastering, prise de son.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
smalink | tous ses avis
Lun 22 Nov 2010, 22:59

Un bon délire sans plus. Voilà comment qualifier Pink Wars. La saga datant de 2005 et étant à l'époque limite (voir mauvaise techniquement) cela ne s'est pas arrangé. C'est juste vraiment horrible durant la saison 1 avec pop saturations voix incompréhensibles mixage moyen, musique trop forte, musique trop faible... Bref, une très mauvaise pioche techniquement même si le bilan technique de la saison 2 est un peu meilleur.


Concernant l'histoire, c'est stupidogéne au possible, nanardesque et franchement, même si ça casse pas trois pattes a un canard faut avouer que ça fait sourire, enfin certaines personnes. Par contre l'ambiance et l'humour peuvent complétement passer au dessus de certains. Il suffit de voir les réactions à la saga ici ou sur knarfworld pour s'en convaincre.

Pour résumer, techniquement complétement à la ramasse, la saga peut néanmoins être écoutée si vous aimez bien l'humour stupide sans aucun sérieux et un kitch très nanardesque. Si vous supportez pas ce type d'humour, passez votre chemin sans aucun regrets

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Ark | tous ses avis
Lun 22 Nov 2010, 18:57

« Pink Wars », ou « Comment détruire un mythe cinématographique. ».
En effet, cette saga part surement d'une bonne intention : Une bande de pote qui s'amusent à parodier Star Wars avec un humour douteux et un montage expédié à la vitesse de la lumière.
Le problème : Cela a été diffusé sur internet. Et pas seulement, puisqu'il existe deux saisons de cette saga mp3.
Le scénario (Pink Vador qui a repeint l'étoile noir en rose) n'évolue absolument pas. Enfin peut-être que si, mais vu qu'on ne comprend rien, on ne s'en rend pas compte. Une technique à nous arracher les oreilles, qui sature, qui pop, qui fait tout ce que vous n'osiez pas imaginer.

Malheureusement, cette saga peut tomber entre de mauvaises mains.
Imaginez quelqu'un qui découvre à peine la sagasphère et qui tombe la-dessus ? Ça peut le dégouter pendant un moment vous savez. (malheureusement testé et approuvé)
Pink Wars, une saga qui représente malheureusement très bien la saga qui aurait du rester pour soi.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze