Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 22 Août 2017, 01:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de 40k Deathwatch (visiter le site →) Notes
fenoril | tous ses avis
Dim 27 Sep 2015, 22:41

Ce n'est pas pour l'aspect technique qui m'a gardé à l'écoute. Bien que correct, les niveaux ne sont pas toujours optimum. Par contre les personnages, l'interprétation et surtout l'ambiance sont géniales. Des bourrins délirants parfois très réfléchis, l'organisation du groupe, l'univers bourrino-délirant est absolument parfait et entraine dans l'écoute de rebondissements très bien choisis. Le choix d'être bloqué aussi longtemps aurait peut-être pu se voir raccourcir un peu mais j'aime retrouver l'idée d'un enquèteur qui marche sur des oeufs et doit faire des plans dans les plans pour s'en sortir. Je trouve ça très bien vu et intéressant à écouter du coup.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Konrad | tous ses avis
Mar 18 Août 2015, 13:12

La saga est parfaitement en conformitée avec l'univers dont il prétend venir (40k : Warhammer 40.000) tout en étant adaptée pour rester humoristique.
Pour l'humour, hormis la caricature des Spaces Marines (personnages principaux), on est plus dans du comique de situation plutôt que de la "bouffonnerie", et en cela ça colle plutôt bien à l'univers.

Niveau technique : on n'a pas de sur-utilisation de bruitage ou de musique. Tout semble bien dosé, avec les adaptations de voix en fonction de l'environnement.

Félicitation.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Gotrek | tous ses avis
Mer 17 Juin 2015, 20:42

Pour moi c'est une super saga, le scénario n'est pas hyper complexe mais on rentre facilement dedans et on s'attache vite aux personnages.
Je vous conseille de ne pas trop faire attention aux "pop" très présent dans le début de la saga et qui deviennent de plus en plus rare avec le temps.

A mes yeux cette saga est une référence en matière de jeux de mots simplistes, tournures de phrase alambiquées et expression à la c**. Un super moment, je ne compte plus les fois où j'ai éclater de rire en l'écoutant.

Ps: Ceci est mon premier commentaire sur le netophonix (j'espère qu'il sera accepté) et mon point est celui d'un simple auditeur donc je n'ai aucune prétention en savoir faire artistique ou technique.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze