Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 09:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de La Taverne de Kadelfek (visiter le site →) Notes
muselise23 | tous ses avis
Ven 06 Jan 2012, 19:51

Je trouve que cette série à de très mauvais commentaires alors que perso j'en suis super fan. Il y a des clins d'oeil concernant le Donjon de Naheulbeuk mais le style est tout de même différent. Perso j'adore cette série, l'humour est tordant, les vannes faciles mais efficace, les musiques sont super (on dirait des jeux videos parfois^^) et les personnages super attachants. Ya des repliques cultes "çà ne fait pas peur à Bouh!" vraiment je vous conseille l'écoute vous ne serez pas déçu! =)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Mar 01 Nov 2011, 17:21

Je ne pense pas avoir compris ce qu’essayais de faire l'auteur, mais je ne pense pas que cela ai marché. Certes on rigole un peu, mais le scénario ne base n'était pas très riche ni originale.
On peut tout a fait s'amuser en écoutant kadelfek, mais il y a comme un grand trou a la place de l'histoire, et tout tourne presque autour du meme sujet et même lieu. Les personnages ne sont pas d'une originalité extraordinaire et je ne les ai pas trouvé particulierement intéressant.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Kuroro | tous ses avis
Mar 23 Août 2011, 11:18

Certes, le jeu d'acteur n'est pas excellent, loin de la même, mais comme la dit Raistlin, c'est une saga qui vous détend. Jamais une quête de fin du monde, ou en tout cas pas encore, mais juste des petites "bêtises", qui fait quoi en premier?
C'est un petit peu la façon dont pourrait se passé la vie si nous étions transporter dans le passé. Pas de vraie bataille, juste des petites engueulades, au maximum. Donc malgré la note moyenne que je vous ai mise, continuez, c'est bien foutu est ça plait.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Osaka47 | tous ses avis
Mar 02 Août 2011, 03:02

Saga que j'ai trouvé vraiment sympathique, elle a quelque chose de reposant et de plaisant qui me fait sourire quand je l'écoute.
Je l'ai écouté plusieurs fois et sincèrement ça m'a permis de passer des bonnes soirée.
Je peux comprendre (assez facilement) les votes négatifs mais il faut vraiment l'écouter pour savoir si l'on aime ou pas (et pas seulement le 1er épisode)

En tout cas, bonne écoute à tous

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Raistlin | tous ses avis
Jeu 24 Fév 2011, 17:51

Kadelfek. La saga... spéciale.

On se dit " tiens, c'est comme Naheulbeuk" en entendant le début.
Et puis en fait, non.
Kadelfek, c'est la série "friends" en médiéval fantastique. Les personnages ne se battent jamais, ils passent leur temps à... discuter. Et pas de choses cruciales, hein, mais " on mange quoi ce soir ? Qui prends sa douche en premier ? Tu vas faire quoi plus tard ?"
Mais finalement... c'est plaisant. Reposant, et rafraichissant. On n'éclate jamais de rire, mais on ne peut s'empêcher de sourire aux remarques du nain case-pieds, et suivre le quotidien de notre petit groupe est sympa.
Bref, rien d'épique, rien de fabuleux... mais ça marche. C'est fun, on a des musiques sympa ( le générique de fin - thème de la taverne poutre ^^°), des bruitages corrects.
Bon, en revanche, il y a tout de même un problème majeur. Côté technique, il y a un ronronnement trèèèèès lourd en arrière plan. Si on y fait pas attention, ça va. Mais dès qu'on l'a remarqué, impossible de se concentrer sur autre chose ce... "truc" est omniprésent. Et ça suffit à tuer la saga.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Luciole | tous ses avis
Mer 01 Déc 2010, 16:21

On me dira sévère de si mal noter une saga aussi populaire. Toutefois, malgré cette dernière, je n'ai jamais pu apprécier La Taverne de Kadelfek. Que ce soit les personnages, les "péripéties", l'humour, rien ne parvient à me plaire dans cette saga qui me laisse véritablement de marbre et m'ennuie même souvent.
On aborde alors le sujet complexe de la technique. Si personne ne peut nier le talent de Blast, deux épisodes sur douze pèsent fort peu dans la balance. Et il faut dire que dix premiers sont tout simplement insupportable, principalement en raison de ce ronronnement constant qui vous donne l'impression d'avoir une ruche dans la tête.
Au final, que ce soit pour son cadre banal, son humour qui m'aura peu touché et sa technique à la traine, Kadelfek sera une des rares sagas "de tête" qui m'aura grandement déçu.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Zip | tous ses avis
Dim 21 Nov 2010, 11:27

Au niveau technique, dans les premiers épisodes, c'est pas terrible, sans être catastrophique, mais depuis que Blast s'occupe du mixage (épisode 10 je crois), la qualité est impeccable.
Au niveau artistique, c'est l'une des sagas qui m'a fait le plus rire, et puis le jeu d'acteur est superbe, surtout que King fait ça sans pitch, ce qui reste assez exceptonel.
En bref, j'adore \o/

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.569s | 8 Queries | GZIP : Off ]