Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 15 Oct 2019, 07:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Azaltar et l'ambre de lecture (visiter le site →) Notes
Mou7 | tous ses avis
Dim 15 Nov 2015, 01:20

Azaltar et l'Ambre de Lecture est une saga mp3 courte mais fort sympathique à écouter. Le scénario est relativement simple, ce qui est normal pour une œuvre d'une demi-heure, réalisée en un mois et demi. L'intrigue n'en est pas moins intéressante et, après une brève introduction, le rythme de l'histoire s'accélère pour faire le plein de péripéties.
Diwan a la chance d'avoir un grain de voix très caractéristique, mais cette particularité est à double tranchant. En effet, bien qu'il soit très doué pour varier ses intonations, on se rend compte assez facilement qu'il joue presque tous les rôles de cette saga. Malgré tout, ce bémol est relativement mineur, car Diwan réussit à produire une grande palette de voix bien diversifiées, sans compter que son jeu d'acteur est irréprochable. J'adore son interprétation de Glück, si naïf et attachant ! Quant à la seule autre actrice, Phine, elle incarne la sarcastique Dame Trancine à la perfection.
D'un point de vue technique, Azaltar et l'Ambre de Lecture est au top niveau.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze