Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 00:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

Précédent  1, 2 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Aravane Notes
Aravane | tous ses avis
Jeu 25 Nov 2010, 13:09

Concernant Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA :

Re-voilà dychollin. Voilà une saga, en cours, que nous pouvons considérer comme un melting-pot de tout ce qui a été déjà fait dans le genre naheulbeuk-like. D'ailleurs l'auteur revendique cela en proposant des fiches sur son site où il fournit des références aux situations présentes dans l'histoire.
Franchement, c'est du tout bon, un bon rythme, un bon jeu d'acteur, bref c'est complet! Feu d'artifice que sont l'épisode 3 et 4, des passages cultes et des idées tout bonnement géniales ( là, je pense encore au tournevis à trois têtes...)
C'est une saga à suivre avec le plaisir aux lèvres.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Aravane | tous ses avis
Jeu 25 Nov 2010, 12:59

Concernant :

Cette saga qui, il me semble, participait au concours de la saga de l'été, donne un peu matière à réfléchir. Ici, nous avons à la fois de l'ambiance et du scénario travaillé. Sans verser dans l'hermétisme, Dychollin enveloppe de mystères divers ses personnages jusqu'à la conclusion, inévitable.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Aravane | tous ses avis
Jeu 25 Nov 2010, 12:53

Concernant A la recherche du Saint-Truc :

Voici une création sympathique qui m'a fait penser à une sorte de "road-movie" audio; Les protagonistes errent sans but mis à part la fameuse recherche du "st truc". Natarr est sans nul doute le personnage qui apporte le plus dans la saga. Niveau histoire, il se dégage une ambiance qui convient vraiment, sans surcharge, même parfois très dépouillé. Je ne suis pas assez calé pour critiquer le niveau technique de l'aventure, ce que je sais c'est que cela s'écoute sans avoir besoin de changer d'oreilles.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

Précédent  1, 2 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.281s | 8 Queries | GZIP : Off ]