Sinon JBX avait déjà annoncé sur son facebook qu'il l'avait écouté....M'enfin donc ce qui est marqué sur le site de Nico et Matt 75% mixé, etc...C'est du pipeau quoi
4 résultats trouvés
- jeu. 23 févr. 2012, 00:39
- Forum : Science-fiction
- Sujet : La Légende de XANTAH
- Réponses : 215
- Vues : 227100
Re: La Légende de XANTAH
Non mais en fait je suis tout autant impatient de l'avoir comme bien d'autres
.
Sinon JBX avait déjà annoncé sur son facebook qu'il l'avait écouté....M'enfin donc ce qui est marqué sur le site de Nico et Matt 75% mixé, etc...C'est du pipeau quoi
.
- dim. 30 oct. 2011, 20:05
- Forum : Découverte
- Sujet : Roger et Kevin & Jason
- Réponses : 12
- Vues : 5992
Re: Roger et Kevin & Jason
Il existe un topic "présentation". Je suis pas Blast mais je suis sûr que c'est ce qu'il dirai et donc je te "conseille" (car je suis pas un modo, je vais pas dire "VA te présenter") d'aller faire un pitit poste sur toi ^^.
Modération : Vous n'êtes pas encore modérateur . Merci donc de laisser ...
Modération : Vous n'êtes pas encore modérateur . Merci donc de laisser ...
- mar. 02 août 2011, 19:43
- Forum : Discussions diverses
- Sujet : [Pub] Forum RPG: Let's RP
- Réponses : 14
- Vues : 8829
Re: [Pub] Forum RPG: Let's RP
Pour, mais je propose que l'on puisse aussi poster SES propres Rp fait par des auteurs amateurs ou expérimentés. Ce qui favorisera un ensemble cosmopolite et culturelle pour ce forum et ces membres. Ainsi, on aura pas une ou deux histoires joués par tout le monde, mais plein de "mono" histoires ...
- sam. 25 juin 2011, 23:33
- Forum : Projets, idées, petites annonces...
- Sujet : [Projet] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
- Réponses : 7
- Vues : 4644
Re: [Projets] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Je m'aime, en 1 post, j'arrive à m'avoir 2 messages de modérateurs....Tiens pour la peine je m'infligerais bien un auto-bonnet d'âne ou si je peux pas, je vous en laisse l'honneur ^^.
MimiRyudo : Bonnet triplement mérité vu que tu as fait une erreur dans le tag en mettant [Projets] avec un S ...
MimiRyudo : Bonnet triplement mérité vu que tu as fait une erreur dans le tag en mettant [Projets] avec un S ...