Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 00:38  −  Sujet du message : Les Solitaires : Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 posts
Inscription : 3 Septembre 10

Image



Les Solitaires :

Salut, c'est mon premier épisode de ma première saga mp3, soyez indulgent mais pas trop ^^

Histoire :
Au cours d'un curieux hasard donc ils n'en ont même plus le souvenir, deux hommes, Gaston et Pilou se retrouve piégé sur une ile déserte depuis déjà 200 jours. Ils devrons apprendre à survivre seuls contre ... personne (bha oui c'est une ile déserte ... mais on sais jamais ^^) et faire face à diverses situation plutôt loufoque dont les deux stupides protagonistes ont le secret.

Informations :
- Episodes de 3 à 5 minutes approximativement (relativement cours)
- Episodes indépendants les uns des autres (hors parties) comme Kaamelott la série TV.

Personnages principaux (doublé par moi même) :
-Gaston : Ami de Pilou, le plus intelligent des deux mais un phénomène de foire tout de même / s'énerve vite / Peureux.
-Pilou : Ami de Gaston, si la stupidité était un Royaume, il en serait le Roi / Naïf / Inconscient (forme de courage donc ?).

Télécharger : http://dl.dropbox.com/u/11003152/Les%20 ... de%201.mp3
Streaming : -:-- / -:--

J'attends vos critiques ...

Image



Dernière édition par Lutin-Coquin le Sam 04 Sep 2010, 20:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 09:32  −  Sujet du message : Re: Les Solitaires : Episode 1
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Il parait que les fichiers hébergés sur Mégaupload sont pas très appréciés, utilises plutôt fileden.

J'écouterais et j'éditerais...

Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 10:05  −  Sujet du message : Re: Les Solitaires : Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Bon alors on y va !
Critique constructive :

Bon la musique d'intro : Elle est vraiment bien, mais malheureusement, elle se termine très...brusquement !

Le scénario : Bon c'est pas bien recherché, mais pas prise de tête, c'est un bon point ! ;)
Le gros problème, c'est que c'est long....trop long, on ne sait pas ou tu veux en venir. :smt017
On à une suite d'action comme ça, sans trame principale, juste des actions !
Et ça c'est assez déroutant !
En plus certains passage certains passage sont drôles, mais un peu trop
vulgaire inutilement ! ;)

La prise son : Bah c'est pas mauvais du tout ! :)
Malgré, une ou deux petites saturations !

Les Bruitages : Bon, il n y en à vraiment pas beaucoup !
En plus de ça certains sont pas très réaliste...
Je pense au bruitage de "l'homme cassant une porte en bois" !
Celui là n'est vraiment pas bien intégré et de mauvaise qualité, attention ! :smt018
Pour faire des bruitages plus réalistes, tu peux toi même faire des mixs de plusieurs bruitages différents ! ;)

Ambiance :
Il n y a pas de musiques, c'est dommage !
Malgré ça les ambiances sonores sont plutôt pas mal.
On comprend facilement ce que disent les deux héros,
mais on entend quand même parfaitement l'ambiance !! :smt023

Les personnages :
Malheureusement, on ne cerne pas vraiment leurs personnalités !
C'est dommage...en plus de ça les voix se ressemblent beaucoup et on ne discerne pas qui est qui.
A revoir d'urgence donc !

Enfin la musique de fin : Elle arrive vraiment trop rapidement, elle coupe d'un seul coup l'épisode !
Mais c'est encre un bonne musique sympathique !

Et maintenant le plus important pour moi ::

L'épisode est en mono alors qu'il gagnerait beaucoup à être en stéréo ! :smt023


Bref : Un début plutôt pas mal, malgré ça, il y a beaucoup de choses à revoir !!

Direction les tutoriels ! :smt023

Lutin-Coquin a écrit:
soyez indulgent mais pas trop ^^


Bon c'est bon mon cochon... tu te rattrape grâce à la fin de ta phrase ! :smt005

Parce que les "Soyez indulgents c'est ma première saga !"

Ca ne donne pas trop envie d'écouter !! :D

Bon j'espère que cette critique t'aura servi.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation !! :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 11:11  −  Sujet du message : Re: Les Solitaires : Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 posts
Inscription : 3 Septembre 10
Musique d'intro : C'est tiré du jeu Mount & Blade ^^

Le scénario : J'avou que pour un premier épisode c'était pas trop la chose a faire la succession d'évènement jour après jour. L'hstoire en elle même est courte, je ne comprend pas vraiment en quoi c'est long ... tu veux dire que c'est lourd parce qu'on comprend rien ?

La prise son : J'ai un micro basique, je me démerde pour enlever le bruit, mais si tu dit que dans l'ensemble c'est pas mal alors ca me va.

Les Bruitages : J'ai essayé de mixer des bruitage de marteau de scie ... mais j'ai pas réussi ca donnais vraiment pas bien alors j'ai directement pris un son, le seul que j'ai trouvé qui pouvait coller. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Ambiance :
Pour l'ambiance merci, mais on n'entend pas la plage, je l'ai remarqué une fois uploadé ... Pour les musique j'ai du mal à savoir comment les insérer.

Les personnages :
Je suis en tout point d'accord, même moi par certains moment j'ai eu du mal à distinguer les voix il faut vraiment que je bosse ca.

Enfin la musique de fin : A nouveau une musique tiré de Mount & Blade ! La musique brusque c'est facile à corriger.



L'épisode est en mono alors qu'il gagnerait beaucoup à être en stéréo ! :smt023
Pour être honnête j'entend pas la différence moi :smt005 comment on discerne ?


Tes critiques sont constructives, précises et extrêmement véridique ! Ce que je ne voulais pas c'était de la méchanceté gratuite sans fondement c'est pour ca que j'ai dit "Indulgent mais pas trop".

Je suis content que tu es pris le temps d'analyser cet épisode et me faire part de ton avis, je vais de ce pas regarder en détail les tutos. Merci

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 13:04  −  Sujet du message : Re: Les Solitaires : Episode 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 3 posts
Inscription : 11 Octobre 09
Bonjour,

J'ai écouté ton épisode, je n'ai pas grand chose a redire mais il y a quelque chose qui ma démangé un peu ... les bruits de baffes sont un peu trop faible (comme s'ils venaient de loin)

voila voila,
sinon bravo ;)

[url=http://paronaze.xooit.fr[/url]
Forum de Films amateur et de Parodies en tout genre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 18:48  −  Sujet du message : Re: Les Solitaires : Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Musique d'intro : Elle est bien, mais oui, elle fini très brusquement

Le scénario : Personnellement j'aime bien mais on a peu d'infos :s

Qualité sonore : Les voix sont bien compréhensible ( mais absence de musique :( dommage )

Les personnages : Les voix ne se différencient pas très bien :s

Bonne chance!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 20 Queries | GZIP : Off ]