Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 14:11  −  Sujet du message : Re: [Terminée] Le Professeur Layton et le village bizarre
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Il dit ça parce que justement, il prépare une seconde enquête.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Nov 2011, 06:11  −  Sujet du message : Re: [Terminée] Le Professeur Layton et le village bizarre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
J'ai fini la saga et je me suis même payé le luxe d'une deuxième écoute (que j'ai davantage appréciée d'ailleurs) :D.

Au début, Luc ne me plaisait pas, et c'est tout simplement devenu mon personnage préféré à la fin, donc chapeau pour ça :smt005. C'est ce personnage qui entretient le dynamisme de la saga, et même si je comprenais pas le délire du "ça fait un peu suisse" au début, finalement ça m'a plus fait marrer qu'autre chose. Viennent ensuite les personnages secondaires qui sont très variés, avec toutes leurs voix différentes, c'est bien cool. L'humour m'a bien fait sourire voire rire, une fois qu'on s'habitue aux personnages, ça vient tout seul. Quelques petites maladresses parfois mais très vite balayées par des personnages déjantés, un humour omniprésent, et une histoire qui cachait son lot de surprises.

Non vraiment, une bonne découverte pour moi, je laisse cette saga dans mon mp3 pour quelques temps et je vais bravoter tout ça. J'attends le prochain volet avec (im)patience du coup :smt045.

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Déc 2018, 11:31  −  Sujet du message : Re: [Terminée] Le Professeur Layton et le village bizarre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Suite à plusieurs tweet, aujourd’hui je vous propose de réaliser votre propre CD : Professeur Layton et le Village Bizarre.

Comme expliqué dans la vidéo ci-dessous, des CD’s comportant l’intégrale de cet opus ont déjà été édités en 2011. Avec l’aide de Melectrik, nous les avons corrigés et avons profité de la sortie de Layton et l’étrange village HD sur smartphone et IOS (10,99€) pour refaire la présentation du CD/Livret.



Télécharger le Pack CD : Layton Village.


Edito source : http://www.teamjavras.fr/Javras/2018/12/12/cd-do-it-yourself-professeur-layton-et-le-village-bizarre/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.080s | 18 Queries | GZIP : Off ]