Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 18:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 13:08  −  Sujet du message : Paronaze
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
79 posts
Inscription : 22 Septembre 10
Bonjour à toutes et à tous! Voilà donc je viens ici vous présenter on groupe de Parodie, qui est né il y a de cela un an.
Nous faisons des parodie d'émissions, de jeux vidéos et pleins d'autres trucs débiles.
Mais il y a de cela 10 mois, nous nous sommes lancé dans la réalisation d'un long métrage, qui était plutôt pour nous un test, un défi.

Nous avons donc terminé ce film il y a maintenant 1 mois et nous voudrions le faire partager à des gens.

Alors je tient à vous informer que la qualité de vidéo est très médiocre, les effets spéciaux laissent un peu à désirer sur le début, et il y a de nombreux désaccords en ce qui concernent les personnages.

Les gens ont aimé et ont su éliminer cela de leurs champ de vision.

Nous venons maintenant de commencer notre 2ème long métrage. Qui comporte quelques amélioration.
Comme une amélioration de la qualité vidéo (mais qui reste toutefois à changer), ds effets spéciaux remis à jours, des costumes et des dialogues mieux gérés, ainsi qu'une petite troupe d'acteurs qui nous a rejoint.
Bref, nous aurions besoin de conseils, de gens qui pourraient nous apporter quelque choses, et qui pourraient nous aider.
Si vous n'aimez pas, inutile de poster pour dire que c'est nul car cela serait inutile et très puéril. Donc voilà, vous pouvez regarder nos vidéos à cette adresse:
Paronaze Le Forum !

http://paronaze.xooit.fr

Et je vous met ici l'adresse de la bande annonce de notre premier film, libre à vous d'aller voir la suite sur notre forum dont j'ai cité l'adresse plus haut.


http://www.youtube.com/watch?v=xx-7Qtv1BrI


Nous faisons aussi des parodies audios^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 05:54  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
79 posts
Inscription : 22 Septembre 10
Petit up^^
Vous avez des commentaires?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 10:09  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Alors, j'ai regardé le film, et le début m'a bien botté. Les décors sont très biens, et vos cascades sont pas mal du tout. Dommage que la caméra bouge autant. :smt012 Par contre après, ça m'a un peu saoûlé les pauses avec des émissions ou des pubs, surtout que ça se voit très bien que vous improvisez. Donc, pour le début, très bien, pour un délire entre potes, mais pour après, ça se voit très bien que c'est un délire entre potes et on s'ennuiiiiiie ... :smt015

Mais je regarderai quand même la suite. ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 16:26  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
79 posts
Inscription : 22 Septembre 10
Oui en fait on voulaient voir si on étaient capables d'utiliser de telles technologies et surtout de mener à bien ce projet, même si le résultat peut être parfois médiocre.
Bref nous avons commencés le numéro 2 et je peux dire que nous nous sommes améliorés car nous n'improvisons plus et nous avons une meilleure maitrise de ces logiciels, reagrde ce que cela donne, c'est un court métrage, un affrontement magique entre deux sorcières.
Si cela t'interesse, tu peux t'inscrire sur notre forum, car en réalité, pour comprendre le film, il faut avoir vus nos parodies et autres vidéos.

Sur le fofo on rit et on déconne, c'est sympa et on fait aussi du mp3, donc trève de blabla, voilà la vidéo.


http://www.youtube.com/v/ff8AGjhxAnI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 19:27  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
79 posts
Inscription : 22 Septembre 10
[Bonnet d'âne]

Venez tous vous inscrire sur le forum! Venez déconner et participer à nos tournages, faites vos preuves et aidez nous!
Amusez-vous vous verrez c'est sympa!



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Jilief le Dim 26 Sep 2010, 19:30.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 23:03  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
20 posts
Inscription : 3 Septembre 10
Hum... Très sympa, même si un trépied n'aurais pas été de refus!
De plus tu aurais pu améliorer la lumière pour faire ressortir le cotée... "EPIC" de la bande annonce!

Sinon très bien pour le film ^^

[scroll]Ouvert a tous recrutement![/scroll]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 11:18  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
79 posts
Inscription : 22 Septembre 10
Merci, mais je répète que nous n´avions pas de matos, rien du tout, et que nous venons d´investir.

Donc si tu veux nous aider et nous suivre, regarder nos parodies et autres, go sur le forum.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Oct 2010, 20:23  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
79 posts
Inscription : 22 Septembre 10
UP^^ Quelqu'un s'y connais en FX, 3D, musique ou autre afin de nous aider?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 12:13  −  Sujet du message : Re: Paronaze
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
79 posts
Inscription : 22 Septembre 10
Up^^

Nouvelle vidéo que je viens de finir de monter, cela raconte l'histoire de 3 guerriers, se faisant embusquer dans une forêt.

Bon je m'attends de suite à des commentaires comme, "c'est pas normal les bâtons font des bruits d' épées, c'est naze".

Certes, ce jours là, nous n'avions pas nos armes. Nous les avions laissé lors d'un spectacle d'escrime.
Les bruitages ne sont pas bien calés sur la fin, mais cela est dû à Windows Movie Maker, qui est très restreint au niveau piste...

Donc voilà dites ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/watch?v=RQyoSqVqlNw


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.294s | 21 Queries | GZIP : Off ]