Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 14:23  −  Sujet du message : [Projet] Sagastream-p3, site de streaming des sagas mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus

Sagastream-p3


Image

Sagastream-p3: http://sagastream-p3.net/
Qu'est ce que c'est? Site de Streaming de saga mp3
codage : Html/css | php | javascript|
But: Faire découvrir de nouvelles sagas MP3 pas forcement bien connues et mieux faire connaître la sagasphère...
Inscriptions :
2 inscriptions aux choix (non obligatoires!)
Inscription en tant qu'auditeur http://sagastream-p3.net/inscription.php .
Inscription en tant que créateur http://sagastream-p3.net/inscription.php?z=2 .

Voilà plus d'information sur à cette adresse : http://sagastream-p3.net/a.odt (format odt)

Donc, n'hésitez pas! Inscrivez vous! Sans vous ce site n'est rien!
Si vous voyez des beugs, n'hésitez pas à les rapportés!!

merci à vous, amis netophonixiens !

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Dernière édition par Delta le Ven 05 Juin 2015, 09:55, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 14:31  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Personnellement je trouve l'idée super intéressante, surtout si tu fais une fonction du style "une saga au hasard". Bon malheureusement la programmation web c'est vraiment pas mon truc et je pense pas être en mesure de t'aider vu que mes compétences dans le domaine ne dépasse sans doute pas les tiennes. Mais au moins je soutiens cordialement le projet (on fait ce qu'on peut hein ^^).

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 14:43  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 159 posts
Inscription : 13 Février 10
Moi je dirais : pourquoi pas, moi je suis pour tout ce qui permettrai à la sagasphère de se développer :smt006
Mais bon, je pense que le problème n'est pas là.
Je pense justement que si les épisodes sont sur les sites des créateurs, c'est parce qu'ils ont envie que les gens aillent sut leur site !
En gros, ton site ferai concurrence aux sites des créateurs (j'exagère un peu là :D )
Mais bon l'idée est pas mal, si cela permet de faire découvrir de nouvelles saga mp3 ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 17:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
@Antharus : Merci de ton soutient!
@ Warazu : ouille ouille ouille! Je n'avais pas vu la chose de cette manière! Le but n'est justement pas de faire de la "concurrence" aux sites de créateurs de sagas MP3 mais plutôt de faire découvrir des sagas qui ne sont pas tellement connues. C'est pour ça d'ailleurs que le site ne propose pas un lien direct de téléchargement, mais à la place affiche le site internet (que les créateurs peuvent rentrer dans leurs profil) où l'on peut télécharger les créations (le site du créateur)! J'approuve à 100 pourcent ton idée de mp3 tirée au hasard et j'y réfléchi dès aujourd'hui!
Merci pour ton soutient!

Pas plus de réactions quant à ce nouveau site de la sagasphère?

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 18:15  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 36 ans · 91 posts
Inscription : 16 Mai 10
J'aime beaucoup cette idée aussi.
Et puis, à partir du moment où le feedback est "nourri" (livre d'or, etc...) sur le site du créateur... qu'on l'écoute sur son site ou sur un autre, est-ce vraiment différent?
Et puis, il suffit d'additionner les lectures en streaming aux téléchargements et voilà :P

Pour ce qui est du site et des fonctionnalités, je développe des sites internet.
Je ne suis pas un pro, mais je suis déjà capable de faire pas mal de trucs, donc si je peux t'aider pour un soucis ou un autre, tu peux compter sur moi :) un petit MP et je t'aiderai comme je pourrai ;)

Psycho vous salue

Ma chaîne YouTube de covers acoustique (de chansons metal, majoritairement)
http://www.youtube.com/user/psychovers


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 19:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
L'idée est très intéressante !
Je t'encourage a continuer et te précise que je suis d'accord pour diffuser certains de mes monos sur ce site.
Par contre il existe déjà un site ayant le même nom : http://www.sagastream.com

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 09:46  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
@Psycho : Tout à fait d'accord avec toi! Cela permet aussi de mesurer l'audience! Merci pour ta proposition d'aide, je garde ça sous le coude! ;)
@SilverSon : Le site du même nom, ben, je l'avais aussi remarqué récemment :s … Je pense renommer mon site Sagastreamp3... Mais j'accroche pas tellement à ce nom... alors je réfléchi... Mais le site reste le même donc j'ai décidé de le faire découvrir avant qu'il ne soit référencé.

Bon, j'ai modifié le premier post qu'après de nombreuses relecture, j'ai trouvé inutile. Ils sera disponible aux lien ci après pour les curieux...
http://www.lepeigneurdesagneaux.net/sagastream/a.odt
Et n'hésitez pas à vous inscrire en tant que créateur pour y poster vos sagas! Sans vous ce site n'est rien, je me suis pour l'instant inscrit moi même pour y mettre ma saga :s et pour que vous voyez en même temps toutes les fonctionnalités de site!!
Si vous voyez des beugs, n'hésitez pas à les rapportés!!

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 09:51  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Eh ! C'est cool ce projet !

Mais il faudrait plus le faire connaître, ce site, pour qu'il y ait vraiment beaucoup de sagas répértoriées, tu devrais demander à des créateurs par MP de mettre leur saga dessus, et demander à des sites de sagas de faire de la pub pour ça. Je vais en parler sur Odioart, ça va leur plaire je sens.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 09:54  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
Je me charge d'en parler sur odioart, merci DraW...
Je préfère que les créateurs s'inscrivent d'eux même sur le site plutôt que de recruter, je préfère...
Et la pub, et ben, c'est ce topic!

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 11:22  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 159 posts
Inscription : 13 Février 10
J ne sais pas si ça suffira comme pub mais bon ... :D
Et puis ce serait dommage de faire tomber cette idée dans l'oubli, alors je pense qu'une pub un peu plus .. intensive ne fera pas de mal ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 11:26  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream, site de streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Super comme projet, je t'encourage car nous faisons ça aussi sur First en faisant la promo des sagas moins connues.
Bonne chance en tout cas.

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 16:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream-p3, site de streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 36 ans · 91 posts
Inscription : 16 Mai 10
Je te conseille de faire une petite bannière, de cette manière, les créateurs pourront la mettre sur leurs sites.
C'est toujours plus flagrant qu'un simple lien :)

Psycho vous salue

Ma chaîne YouTube de covers acoustique (de chansons metal, majoritairement)
http://www.youtube.com/user/psychovers


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 17:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream-p3, site de streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Je viens de visiter le site Sagastream pour voir à quoi il ressemble, et dans la structure ça m'a l'air plutôt bien fourni :)
Mais il y a un gros point noir : les couleurs.
C'est sombre, foncé et clair sur fond noir, les textes sont difficiles à lire, et les bordures sont éblouissantes. Tu devrais revoir le CSS je pense.
Sinon, bonne initiative, je trouve :)

Edit : serait-il possible de donner les liens vers les sites des créateurs des sagas? Ou j'ai mal cherché?

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Dernière édition par Zylann le Dim 17 Oct 2010, 17:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 17:26  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream-p3, site de streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
c'est sur que dès que ma sagas commence à sortir, je m'inscris sur ton site

et la bannière, en effet, je voudrais bien en mettre une sur mon site...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 18:11  −  Sujet du message : Re: [Projet] Sagastream-p3, site de streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Excellente idée, ça, et qui tombe très bien. J'inscris déjà les Impunissables, après, j'y inscrirai Nathaniel Monde



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.213s | 17 Queries | GZIP : Off ]