Page 3 sur 3
Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Posté : lun. 18 oct. 2010, 15:52
par thetchaff
Petite précision : lorsque l'on a fait le choix qui nous permet ensuite d'accéder au dernier fichier audio disponible, tu ne nous laisses qu'un choix : cette fois il n'y a plus de suspens, on sait qu'on a réussi et c'est dommage vu que le système de départ était bien pensé.
Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Posté : lun. 18 oct. 2010, 16:09
par Diwan
Oui, je m'étais dit à l'époque que l'auditeur avait le droit à une récompense. Mais tu as raison...
Maintenant que tu m'y fais penser, je vais modifier ça prochainement.

Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Posté : dim. 24 oct. 2010, 11:25
par MimiRyudo
J'ai joué et j'ai rapidement trouvé le bon chemin (2 essais). Mais j'avais envie d'écouter les autres fichiers et je n'ai pas été déçu car sinon j'aurais raté l'énorme apparition de Dychollin dans le fichier
22.
Bonne continuation, c'était un plaisir à jouer (et c'est bien écrit/interprété/réalisé en plus !)