Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 14:06  −  Sujet du message : [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bonjour les Netophonixiens,

Vous venez de finir votre épisode, il est beau sans saturation, sans pop, avec un scénario énorme, un jeu d'acteur de folie...

Et là vous vous posez une question : "Comment je le met en ligne ?"
*insérer ici une contrebasse*

"Je sais, go to MegaUpload"
.....
Et la je vous dis STOP. MegaUpload n'est vraiment pas la bonne solution pour faire partager vos sagas. Avec cette solution vous avez environ 50 % de vos auditeurs potentiels qui passent leur chemin ("Sondage réalisé auprès de moi même et de mon chien")

Je viens de finir cette petite page : Mettre en ligne ses épisodes pour l'espace Netophonique qui donne quelques conseils pour héberger gratuitement vos fichiers.

Voici le grand avantage de cette page c'est que si vous connaissez d'autres hébergeurs (gratuit de préférence) pas pénibles à utiliser, vous pouvez l'ajouter vous-même sur la page en cliquant simplement sur "Modifier".

Enjoy

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 14:08  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Voilà qui est fort bienvenue!
Une page qui j'espère sera souvent consultée!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 14:12  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Très bonne initiative, en espérant qu'elle en sauve certains du joug megauploadien ! GG.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 14:19  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Ca, c'est une bonne idée ! Je me posais moi-même la question. ;)

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Bonne initiative Johnny ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 15:21  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Très bonne initiative :)
Je me permet de compléter si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 15:25  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Je plussoie, bonne initiative. Cependant je vais de ce pas proposer quelques remaniements en page de discussion.


Edition à Silverson : Euh... Ah. Je vais attendre, alors.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 16:49  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 159 posts
Inscription : 13 Février 10
Effectivement, bonne idée que tu as eu là, Johnny :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 19:45  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Merci de cette attention (actuellement ça me concerne d'ailleurs... sauf pour le sans pop :D ), je vais lire tout ça de suite !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 00:36  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Mirorii, vous en pensez quoi ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 01:32  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Dans mes souvenirs, Mirorri rentre dans la catégorie des "pénibles" :D (à revérifier mais je crois que c'est bien ce que je pense)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 08:11  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Mirorii c'est la raison pour laquelle j'ai jamais écouté Futile Future Origins, j'ai jamais réussi à télécharger un seul épisode. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 13:15  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Richoult a écrit:
Mirorii, vous en pensez quoi ?

Bah perso je n'aime pas, je clique immédiatement sur le lien free... :D
En fait ce qui est agréable pour un auditeur, c'est juste d'avoir un clic à faire pour télécharger, sans avoir besoin de taper une suite de nombres et de lettres et/ou d'attendre quelques dizaines de secondes avant de pouvoir lancer l'enregistrement. ;)

@ Johnny : Je n'étais pas emballé par ce genre de page, mais finalement ça peut être très pratique comme celle-là. :)
Il faut juste espéré qu'elle sera consultée.. Peut-être faudra-t-il trouver un moyen de rendre ces pages plus "accessibles" ? ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
@ Ark : La page sert, car grâce a elle je vais mettre les saisons entières avec les bonus de Futile future sur Mediafire.

@ Luciole : Mediafire, c'est mieux ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 14:55  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Couwl ! Bonne initiative ! :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.220s | 17 Queries | GZIP : Off ]