Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 20:19  −  Sujet du message : original
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
J'aimerais juste compléter mon propos, sur le fait qu'il faut faire attention quand on parle "d'originalité".
Car il peut y avoir pleins de saga mp3 médieval fantastiques, et etre pourtant tres différentes (et donc original) dans leur :
- traitements
- types d'humour
- une certaine spécificité des dialogues.
- ect...

Bref, ce n'est pas parceque l'univers d'une saga est médieval fantastique que ce n'est pas original.

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 20:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Mais OUI !! on le dit et on le répète depuis un moment ! Nomdediou ! Bien sûr que c'est ça être original même s'il ne suffit pas de changer les noms et de ne pas avoir de nain.

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 20:26 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Flo a écrit:
1. Il serait préférable de la part des créateurs d'essayer d'être originaux toutefois un genre déjà exploité peut être réexploité sans problème.
2. La qualité sonore est un problème que l'on peut surmonter et la communauté de Netophonix est là pour aider.
3. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, toutefois chacun peut juger s'il y a eu du travail ou pas
4. Tu ne volera point
5. Personne n'empêche personne de faire ce qu'il veut mais de nombreux membres de Netophonix sont en droit d'attendre le meilleur mais n'empêcherons personne de faire le pire. La volonté de progresser ou non étant la question principale.


Flo a écrit:
Résume-je bien ?

Oui.

Edit: j'ai remis ce post ici parce que, enterré en bas de la page précédente, je pensais que personne ne le lirait... Et ça serait dommage...

→ Carton poussiéreux.

:}


Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Jeu 28 Juin 2007, 20:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 20:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Flo a écrit:
Mais OUI !! on le dit et on le répète depuis un moment ! Nomdediou ! Bien sûr que c'est ça être original même s'il ne suffit pas de changer les noms et de ne pas avoir de nain.


Je ne répondais pas à toi principalement, puisque j'avais déja écrit mon accord avec ton propos ;)
Mais ca faisait suite à un message que j'ai lu disant à peu pres "quand je vois une saga mp3 médieval fantastique je passe mon chemin, tandis que si le titre est original "je l'écoute"

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 20:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
C'est original si on met un nain qui aime une elfe un barbare inteligent et une guerière venue du royaume de dieu sinon je suis dans la merde???


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 21:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Edit: j'ai remis ce post ici parce que, enterré en bas de la page précédente, je pensais que personne ne le lirait... Et ça serait dommage...


Merci !

Bink a écrit:
Je ne répondais pas à toi principalement, puisque j'avais déja écrit mon accord avec ton propos ;)


D'aaaaccord ! :D

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 21:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
et moi on m'oublie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007, 04:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Flo a écrit:
Oui, Bon, je crois qu'on tourne en rond. En gros si je résume bien :

1. Il serait préférable de la part des créateurs d'essayer d'être originaux toutefois un genre déjà exploité peut être réexploité sans problème.
2. La qualité sonore est un problème que l'on peut surmonter et la communauté de Netophonix est là pour aider.
3. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, toutefois chacun peut juger s'il y a eu du travail ou pas
4. Tu ne volera point
5. Personne n'empêche personne de faire ce qu'il veut mais de nombreux membres de Netophonix sont en droit d'attendre le meilleur mais n'empêcherons personne de faire le pire. La volonté de progresser ou non étant la question principale.

Résume-je bien ?
Oh oui!!!!!
Flo jte prend dans mon équipe pour la rédaction de la charte des saga mp3 ^^


revan a écrit:
C'est original si on met un nain qui aime une elfe un barbare inteligent et une guerière venue du royaume de dieu sinon je suis dans la merde???
(t'en fais pas on ne t'oublie pas tous)

Hum.. dison que c'est original oui, mais peut être un peu facile car tu ne fait que faire l'opposé.
En fait tout dépend de la façon dont tu gère cette opposition.

Disons que quelque part tu parodie la parodie...
Il faut mieux faire quelque chose de court et d'intance! Ou tu t'attaquerais à tout les éléments sur les quelle les parodie genre Naheulbeuk s'appuient pour faire rire et donner une aventure simpatique.

J'aurais bien deux ou trois idées bien débiles mais je pense que c'est à toi de bien gèrer ça pour que ce soit drôle et original, pas juste une inversion de couleur...


Dernière édition par TeruHi le Sam 30 Juin 2007, 12:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007, 12:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Bon, j'ai pas tout lu, mais je me suis absenté de mardi à vendredi, et j'ai pas le gout de lire 4 pages.

Donc :

@Flo : :D. Tout simplement, la copie imparfaite de Naheulbeuk, des voix différentes, une voix off de moins bonne qualité des variation de volume horribles, un humour plus que copié... bref :smt023 !
"Comme le site est pas en ligne, vous pouvez le télécharger sur Magaupload !" avec des grésillements du tonnerre ! :D

@Revan : Ben, c'est tellement le contraire que ça en est dérangeant. Ou alors, ne l'affiche pas trop, que ça ne passe pas pour la parodie de Naheulbeuk.

Sur ce, j'ai 48784 autres post à lire ! AU BOULOT !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007, 15:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Une question me taraude sur ce machin, moi.

La pâle copie, l'absence d'humour, tout ça... C'est-y pas un p'tit peu volontaire de la part de ceux qui ont fait ce machin ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007, 15:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
De quel "machin" parles-tu velvorn?
de la création anti-saga de Flo?
sinon, éclaire-moi...

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007, 15:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Oui. Moi non plus je ne comprends pas trop...

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007, 15:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Ouais non laissez tomber, je m'embrouille :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007, 16:02 
Répondre en citant
Moi en tant que créateur de saga médiévale/fantastique je pense que tu as raison, je créer une première saga et j'éssaye de faire du nouveau et de plaire aux auditeurs. J'ai fai lire les scénarios et l'on m'a fait remarqué qu'une chose que j'ai écrie ressemble à un morceau d'une autre saga. J'ai décidé de ne pas y chagé par ce que je n'y avait même pas fait référence au début. et que c'est légèrement ressemblant. De plus rien d'autre dans mes scénarios ne sont repris ou ne donnent l'impréssion d'être repris.

Après tout c'est ma première saga, une fois que j'aurai beaucoup d'expèrience dans la création de sagas, je chercherai plus profondément mes idées pour faire quelque chose d'unique et qui sera apréciée.

Voilà mon point de vue est dit et je te soutient mais les débutants ont le droit de faire des érreures (comme il a déjà été dit). Je sui débutant et j'ai pour l'instant d'après mes commédiens rien écrit de ressemblant a part au premier épisode comme je l'ai dit.

Beau discourt :D


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 00:02  −  Sujet du message : Re: Les anti-sagas (coup de Goule inside)
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
- Page 5 -

Blast - Lun 29 Oct 2012, 14:30 a écrit:
Ben si, depuis 5 ans et près de 150,000 posts, il y a des chances que ça a été dit et redit.
D'abord sur les figures de style, ensuite sur la pseudo-nécessité d'nvestir dans du matériel.
Il n'y a rien de très grave à déterrer des vieux posts, mais ce serait bien quand même que tu lises un peu plus ce qui s'est dit par la suite avant d'apporter ta vision de la chose (qui reste bienvenue, évidemment), sinon ça va vraiment partir dans tous les sens.

(Message en blanc mais c'est un peu de la modération quand même ;) )

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.230s | 19 Queries | GZIP : Off ]