Re: [Projet] Nob Team
Posté : jeu. 07 oct. 2010, 20:15
C'est ce que je suis en train de faire et en ce moment je commence a écrire le scenario de l'épisode d'intro 
Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
https://forum.netophonix.com:443/