Page 2 sur 2

Re: [Projet] Nob Team

Posté : jeu. 07 oct. 2010, 20:15
par Hereticpixel
C'est ce que je suis en train de faire et en ce moment je commence a écrire le scenario de l'épisode d'intro :)