Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 10:58  −  Sujet du message : [2010] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07

Image



Allez hop hop, nous sommes en novembre, il est temps de s'en occuper. Dans un à peine moins d'un mois, nous serons en décembre et je suppose que vous avez tous envie d'écouter chaque jour un nouveau petit chocolat audio. Alors amis auditeurs et créateurs, faîtes parler du Calendrier de l'Avent.mp3 autour de vous!

Envie de participer?
Rien de plus simple. Créez une petite histoire qui se suffit à elle même sur le thème de l'hiver ou de Noël d'au moins deux minutes et d'une qualité acceptable. Rien d'autres n'est imposé alors n'ayez pas peur de votre imagination. Prévoyez une ou plusieurs parties, envisagez des monos à plusieurs, recrutez, créez les chansons les plus drôles de l'univers, fouillez dans les vieilles légendes de Noël... Il n'y a aucune limite!

Comment envoyer votre création?
Habituellement, je me charge de collecter les monos par MP sur Netophonix afin de les préparer pour Signez et la mise en ligne sur le calendrier. Mais comme je suis inscrit un peu partout sur le web, choisissez le moyen qui plait le plus. Je ne réponds pas forcément tout de suite (le temps que j'écoute votre mono) mais je le fais toujours, surtout si je refuse votre mono.
A ce propos, n'oubliez pas de me joindre une petite description de votre mono dans votre message. Il servira à présenter le mono dans sa case. Et si vous n'êtes pas sur le NetoWiki, joignez également une petite description de vous. On ne vous connaît pas forcément très bien et je préfère éviter de raconter des bêtises.

Et à propos des dates?
Dans l'idéal, il faudrait que j'ai au moins 25 fichiers pour les 25 cases du Calendrier pour le premier décembre. Mais je suis réaliste et je sais que ce n'est pas possible. Donc envoyez vos créations le plus rapidement possible courant décembre. Par contre, je n'accepte plus rien après le 24 au soir parce que là, c'est vraiment trop tard.

Et les années précédentes?
Il semblerait que la mise à jour du forum ait cassé les calendriers 2007 et 2008. Il faudra que Signez s'y penche mais ce n'est pas pour tout de suite. Par contre, le Calendrier 2009 marche très bien et vous pouvez le retrouver ici pour le moment. Ce lien deviendra celui de l'année 2010 au premier décembre, vous pouvez donc vous en servir pour faire de la comm'.

D'autres questions? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
C'est un peu tard, surtout pour les dessinateurs qui vont être très limités dans le temps, mais au moins, quelqu'un y a pensé. Donc comme chaque année depuis 2007, je participerai au calendrier de l'avent.mp3, et je vais essayer de faire quelque chose rapidement.

Et sinon, justement, a-t-on contacté Algarys et Schnouk ? Si non, a-t-on quelqu'un d'autre à disposition ? Je pense notamment à Otaku qui pourrait parfaitement s'en occuper, puisqu'entraîné dans le domaine de la BD basée sur les sagas, si bien sûr, il dispose du temps et de l'envie nécessaires :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je vais le faire mais effectivement, s'il y a des dessinateurs motivés, prenez rapidement contact avec moi. De mon côté, je discuterai des modalités techniques du dessin samedi ou dimanche avec Signez.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
C'est vrai que le fond de l'année dernière était très beau. ;)
Il y a peut-être Azmar aussi.

Sinon, c'est pas si grave que le rappel pour le Calendrier de l'Avent soit si tard. Il y a déjà pas mal de personnes qui ont commencé sans attendre l'annonce. On commence à avoir l'habitude. :)

Sinon, je participerai aussi. Et je vais essayer de ne pas l'envoyer à la mi-Décembre cette fois-ci.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Azmar aussi a un très bon coup de crayon. Si Algarys est dispo, ne changeons pas les habitudes :)

MagoYond espère aussi participer aussi cette année, nous allons prochainement nous y pencher.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
On avait prévu un mono sur Noël avec Françius. Si on le finit à temps, on pourra participer aussi.

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
J'en suis , je vais pouvoir me test en solo . ( j'ai déjà l'idée )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Nous allons participer, Alinor et moi. Et notre mono, écrit depuis l'année dernière à peu près à la même époque, est déjà terminé depuis août (seul moment où on savait qu'on aurait le temps).

Vivement décembre. ;)

EDIT : S'il faut l'envoyer déjà maintenant, n'hésite pas à me le dire, KMP.

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Dernière édition par Szadec le Mar 02 Nov 2010, 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 12:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
J'essaierai de faire quelque chose, si ma motivation est mon temps libre le veulent bien. :D
C'est à dire, absolument pas sûr.
Mais j'essaierai. :)

Et puis voilà.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 81 posts
Inscription : 14 Mai 10
A travaillé sur :
APS : Sous la Sphère
J'essayerai de faire quelque chose moi aussi, mais 1 mois et demi ... ça fait court :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Szadec a écrit:
EDIT : S'il faut l'envoyer déjà maintenant, n'hésite pas à me le dire, KMP.

Tu peux si tu veux. L'important, c'est que j'ai au moins un truc à mettre dans la première case. :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Je participe aussi, en duo avec mon collègue alsacien, Gambitux :)

A condition bien sur que je réussisse à dompter Windows, c'est pas gagné, mais je persévère... :D

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Je participe :) et j'ai déjà hâte d'écouter vos belles histoires de noël !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Sushi et moi participerons aussi. Le mono est bien avancé, il est probable qu'il soit fini début décembre.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ai hâte d'être en Décembre, les cours ne m'empêcheront pas de déguster les chocolats :smt016



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.138s | 22 Queries | GZIP : Off ]