Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 17:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 159 posts
Inscription : 13 Février 10
Exactement :D
Et puis moi tant que l'histoire est bonne, la qualité passe au second plan, et là c'est le cas avec une qualité tout à fait acceptable, alors je ne me plains pas :smt006
C'est vrai que c'est mieux avec une qualité irréprochable mais faut pas chipoter son plaisir quand on a quelque chose de bon .... enfin je trouve, chacun son avis ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 19:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Velvorn a écrit:
Faut croire qu'à certains il leur en faut pas beaucoup :-D


Jay, que toi tu sois perfectionniste et que tu aimes passer 1 an sur 8 minutes d'écoute, ça te concerne.
Que tu n'apprécies pas mon mono pour sa qualité moyenne issue d'un matos bon marché et d'une maîtrise du mixage embryonnaire, je comprend parfaitement. J'ai constaté dans les autres critiques que c'était un problème et qu'il me fallait un peu de temps, de maîtrise et un meilleur matos pour en venir à bout, ce que je suis prêt à fournir.
Que tu me descendes allègrement à deux reprises (tu critiques un mono dont tu n'es pas allé jusqu'au bout je le rappelle), je trouve ça nettement moins justifié. Ce n'est pas parce qu'on est un "grand créateur" qu'on peu se permettre de rabrouer quiconque à tout bout de champ.
"Les idiots aiment être congratulés, les intelligents critiqués", j'approuve ce dicton, cependant tes critiques ne me seront d'aucune aide dans mes créations futures, elles n'ont pour autre but que de me ridiculiser.

Je dois dire que j'apprécie modérément ce type de comportement à l'égard d'un débutant.

A bon entendeur, salut. Restons en là, ce n'est pas le sujet et ce serait dommage de gâcher l'évènement.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 20:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
A mon tour d'écouter ce que j'ai pu écouter.

Lightersome : Une bonne ambiance, un jeu d'acteur assez moyen. Mais bon sinon :)

DraW : Très bon mono, bon jeu d'acteur. :D Rien a redire, excellent DraW !

Vargas : Quelques petites broutilles qui titillent l'oreille, mais sinon une bonne idée. :)

JoHoward : Impressionnant. Ca,c'est du bon mono ça,monsieur :D . Et pis cela me fait un peu de culture générale ^^

Blast : Court, mais bon ! :)

Merween : C'est Ylding ! Sinon, très bon mono, une bonne ambiance, toussa...

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 20:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Vargas,

L'aide dont tu as besoin, elle est dans le forum, dans tout un tas de topics, et on est tous là pour t'en donner. Sers-toi en.

Moi je n'ai fait que mettre en exergue les défauts de ta création (et je suis pas le seul à l'avoir fait, on a même comparé ta voix à une tronçonneuse, il faut croire que tu m'en veuilles personnellement pour penser que je sois le seul à t'avoir méchamment ridiculisé !!!) et te conseiller de refaire ta participation pour t'améliorer, parce que tes erreurs, tu peux les éviter en t'aidant de toute l'aide citée çi dessus.

La petite phrase que tu quotes, c'était une BLAGUE. Y'a même un smiley à coté pour te le faire comprendre. Si tu l'as mal prise, je ne sais pas quoi te dire. Mets-moi un bonnet d'âne pour te venger si tu veux, c'est amplement mérité.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois un "grand créateur" (bien qu'il y en aie ici qui soient bien plus grand que moi :D), il te suffit d'écouter Vampire et Yubejon, jusqu'à la version 1.0.0.1 de Velvorn pour te rendre compte que moi aussi je suis passé par tout ce qu'il ne faut pas faire dans la saga MP3, et que moi aussi j'ai fait, refait, re-refait et re-re-refait mes trucs pour essayer à chaque fois de faire mieux.

Et je suis encore loin d'être au top, puisque certaines choses vont être refaites une fois de plus, pour la même raison (et même Aspic va s'y mettre, c'est dire). Je m'en suis aussi pris plein la gueule, et je continue même à m'en prendre plein la gueule de temps en temps (avec un esprit plus blagueur, cependant, mais bon).

Donc ce "type de comportement" que j'ai eu envers toi, il est parfaitement adapté, j'ai bien saisi le poids de mes mots, et je l'ai fait en toute connaissance de cause, dans le but de te faire avancer. Parce que c'est pas avec des "ouais y'a des p'tits trucs qui vont pas mais c'est super" qu'on avance (restez zen, c'est un avis perso).

Si tu n'es pas capable d'accepter qu'on te dise ce qui ne va pas sans croire à tout bout de champ qu'à chaque fois qu'on le fait on te descend, arrête tout de suite la saga MP3 et mets toi à la couture ou au kiwido.

J'aurai très bien pu te dire que ce que tu as fait était complètement pourri, que ça n'avait aucune valeur et que tu n'es pas capable de faire les choses correctement parce que t'es trop con pour lire et appliquer les tutos, là je t'aurai rabroué, ridiculisé et descendu allègrement.

Mais je ne l'ai pas fait, parce que d'une part j'ai déjà entendu pire, et d'autre part je sens que tu es tout à fait capable de faire mieux avec ce que tu as, et que tu es loin d'être con. A toi de me dire si j'ai raison ou tort. Et pour une fois, ça ne serait un mal pour aucun d'entre nous deux que je me dise fièrement que j'ai raison.

Libre à toi de faire ce que tu veux de mes conseils, certains ont pu écouter ta prod en entier, pas moi. Bon, soit. Ca arrive, je suis désolé, mais je t'ai fait part de mon impression. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre, et si ça se trouve c'est arrivé, mais on te l'a pas dit.

Moi j'ai eu la gentillesse, le temps et la franchise de te le dire, en pensant que tu te dirais "mince, y'a un problème quelque part, faut que je sache quoi faire". Mais apparemment, tu as préféré croire que je n'étais qu'un sale méchant qui ne t'aide pas. OK, si tu préfères, à la rigueur c'est ton droit. Et si ça peut te faire plaisir, je suis même prêt à ne plus rien écouter de toi pour éviter de te filer mon avis, c'est pas un problème.

Mais dans tous les cas, ne me fait surtout pas dire que je t'ai descendu en flèche, parce que c'est pas vrai. Je veux bien donner mon avis sur ce que j'écoute, mais à un moment donné faut pas déconner non plus.

Et c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs, parce que c'est pas la première fois qu'on me fait le coup. Et ça commence doucement à me saouler menu de devoir me justifier à chaque fois.

Bonne soirée.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 18:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Vargas a écrit:
Restons en là, ce n'est pas le sujet et ce serait dommage de gâcher l'évènement.


Rien à ajouter.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Déc 2010, 16:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Hello les gens, les Neto-Halloween arrivent sur le Netowiki : Oh My Godness, une page de l'espace Netophonique sur les Neto-Halloween tombée par terre sans carte SIM.

De cette page vous pouvez accéder aux sous-pages des différentes éditions (2008-2009-2010) avec les liens vers les mp3 (dont les liens morts ont été réparé au passage). Comme toujours, si vous remarquez des liens qui décèdent, n'hésitez pas à le signaler en cliquant sur le lien qui va bien.

Et si vous changez d'hébergement pour vos mp3s, n'oubliez pas de changer les liens sur la page. Voilà ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 17 Queries | GZIP : Off ]