Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
C'est quant même dommage qu'il n'y ait pas de mono effrayantes et que le coté d'humour soit toujours présente .

Dites , c'est pareil a noël ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Comment ça, c'est pareil ? Si ta question concerne le fait qu'il y ait des créations spéciales pour certaines fêtes, la réponse est oui pour Noël. :)

Corrige-moi si ce n'est pas ta question :p.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
kanai a écrit:
C'est quant même dommage qu'il n'y ait pas de mono effrayantes et que le coté d'humour soit toujours présente .
C'est quand même dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour râler alors qu'on lui offre quelque chose gratos. :smt012



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
Si c'est bon ( et youpi ) .

Oh , c'est bon blast !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Lighthatsome : Sympa, un petit côté "District 9". Bonne petite histoire, une tournure m'a bien fait rire (... et autres confiseries prohibées par le dentiste ou un truc comme ça :D) et puis c'est bien joué et bien mixé ;)
Matsama : Il y a un souffle persistant en fond, un bafouillement ("de cet inter-fqh-lude musical"), et quelques répliques jouées de façon peu convaincue alors qu'on est en plein combat. A part ça le tout est très Duke Niké-like (avec même une référence drôle à Aslag ^^) et l'histoire de l'interlude musical était amusante. Voilà voilà, ça reste bien sympa à écouter :)
DraW : J'ai trouvé le texte un peu trop bavard inutilement (même s'il n'est pas dénué d'humour) ; dommage car ça gâche un peu l'action :( A part ça, mixage très propre et jeu convaincant. :D
Vargas : La prise de son n'est pas très propre, mais l'histoire est très marrante et originale. Une chouette friandise !
JoHoward : Excellente qualité pour cette adaptation bien drôle (Jack bourré est impayable :smt005), avec un décalage entre l'ancienne époque irlandaise et le langage de Jack. Je connaissais l'histoire donc la fin ne m'a pas surprise mais elle est bien rendue. Bravo, super mono ;)
Ylding : J'ai compris l'idée principale qui était pas mal (Ylding qui écrit son histoire), mais les dialogues sont un peu "bordéliques" au début et ça part un peu trop dans tous les sens (on comprend à la fin avec la morale toutefois ^^)... Il reste des passages assez rigolos mais tu aurais sûrement gagné à supprimer des scénettes et à te recentrer sur une seule partie.
Blast : Un seul mot me vient à l'esprit, et je n'ai pas officiellement le droit de le dire ici malheureusement... Donc je vais développer mon propos : Laughing Out Loud. :smt005

Bravo aux 7 participants. Ou 6,5... :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Azmar a écrit:
Pour terminer, une observation : vous avez presque tous (3 sur 5) voulu mettre en scène l'arrivée des démons sur Terre...il y avait plus d'originalité dans l'édition précédente, c'est un peu dommage, je trouve.


DraW a écrit:
Conclusion de cet halloween : 2 fois "This is Halloween" de Marylin Manson pour 7 ... Euh ... 6,5 ( :D ) monos. :smt004


C'est les autres qui ont fait rien qu'a me copier d'abord ! :smt022
On s'était pas vraiment mis d'accord sur le scénario et les bandes sons des monos entre nous il faut dire. ;)

DraW a écrit:
- Vargas : Pas mal du tout, c'est original, les jeux d'acteurs sont bons et les voix supers.


Ben tiens ! Ce serait pas plutôt parce que tu fais la voix du zombie que tu dis ça ? :D

Et mis à part ça, j'ai rien compris au mono de Ydling...
Et encore merci pour vos critiques ! Je tacherais d'améliorer ma qualité sonore pour la suite de mes créations. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Vargas a écrit:
Ben tiens ! Ce serait pas plutôt parce que tu fais la voix du zombie que tu dis ça ? :D


Euh ... :cpasmoi:

LSN a écrit:
J'ai également adoré DraW, parce que je m'attendais tellement à un truc compliqué que ça m'a fait rire.


Merci, ça me fait plaisir de ta part (et de celle de Blast aussi :shock: ). Comme quoi les trucs les plus compliqués sont pas toujours les meilleurs. ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
Ah oui , c'est vrai vargas que quant tu parle fort , ont entend un bruit de ... tronçonneuse . ( mais il faut être au courant )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 19:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
kanai a écrit:
Ah oui , c'est vrai vargas que quant tu parle fort , ont entend un bruit de ... tronçonneuse . ( mais il faut être au courant )

Heu, pardon ? :shock:
La bande-son est une musique qui s'appelle Red Tree que j'ai pêché je ne sais plus où (un OST de film d'horreur sans doute, j'en suis friand :smt077 ), cependant je ne comprend pas de quelle tronçonneuse tu parles.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 20:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Euh ... :smt017 Il doit parler de la saturation ...

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 20:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
oui , tronçonneuse , saturation , c'est pareil ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 20:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Gééé !!? Je dois pas être assez intelligent pour comprendre, en fait. Ouais, ça doit être ça.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 20:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
@kanai, fait gaffe, tu recommences à prendre le forum pour un channel de messagerie instantanée. Au dessus du carton jaune, il y a le carton rouge et c'est définitif. Ne me fait pas te le rappeler.

Voici mon avis sur les monos de cette année :
Lighterthatsome : Vraiment bien foutu et le jeu d'acteur est parfaitement dans le ton, surtout dans le cimetière. Un peu court peut-être, une ou deux sequences supplémentaires dans des pays/continents différents auraient été un plus indéniable, mais ne boudons pas notre plaisir. Du beau boulot, assurément.

Matsama (Live Space) : Bon scénario, les inclusions sont marrantes (Maïté, Aslag,...) mais le jeu d'acteur est trop retenu, pas assez vécu. Dommage, il y avait matière à sortir ses tripes et faire un mono de très haut de gamme, d'autant plus que la prise de voix est très bonne et que le mixage est fort réussi (cependant deux voix sont quasi identiques, un des deux heros et le capitaine).
Petit bémol aussi sur la voix off en final, à mon avis elle est inutile et fait retomber le soufflé. Personnellement, j'aurai terminé sur une sequence uniquement bruitée avec sortie en fade-out, tout simplement, ou peut-être une musique adaptée, genre musique de film qu'on entend après une bataille dans les films de guerre.
Mais ce sont des détails, ça reste un excellent moment.

Bouh (DraW) : J'ai déjà donné mon commentaire. Plus verbeux que pong, mais bien rythmé. Bonne prise de son, bon jeu d'acteur, sauf peut-être sur la première réplique qui aurait pu être plus surjouée.

Le Passeur (Vargas). La prise de voix manque de limpidité, des pops, un peu trop de basses, quelques grésillements. Mais le rythme est bon et le jeu est sympa. Et l'histoire est bien foutue.

Jack O'Lantern (JoHoward). Ben c'est du JoHoward, quoi, on sent la maitrise à tous les niveaux. L'argot de jack est hilarant dans le contexte.
Excellent boulot.

Ylding : Bon jeu d'acteur, humour, bon mixage, mais sur une histoire déjanté assez incompréhensible. Pas grave, ça reste sympa à écouter.

Conclusion, malgré des petits défauts ici et là, la cuvée 2010 a été vraiment plaisante à écouter. Bravo à tous ! :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 12:36  −  Sujet du message : Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Blast a écrit:
Un peu court peut-être, une ou deux séquences supplémentaires dans des pays/continents différents auraient été un plus indéniable

Oui c'est sûr, mais je n'ai vu le topic que jeudi dernier et j'étais indisponible le week-end, il a donc fallu abréger :)
Merci à tous pour vos critiques, ça me fait vraiment plaisir !

Pour ce qui est des autres monos :

-Draw : Sans conteste le mono le plus original, je dis bravo !

-Matsama : Sympa à écouter, mais les coups de feu ne sont pas assez réalistes, tout comme les sons trop répétitifs des zombies (qui sont toujours centrés). Un jeu peu convainquant (c'est vraiment dommage). Pour le reste, je pense que tout a été dit.

-Vargas : Pas mal du tout, malgré quelques soucis (pops, ect...). Ça reste cependant assez brouillon et court, c'est dommage.

-Ylding : Un peu chaotique, surtout au début, mais avec un bon mix/humour Le coup du SDF :D Bref, agréable à écouter.

-JoHoward : Le plus immersif de tous, j'ai vraiment accroché ! Que du bon, bravo ! :smt023

En tout cas cette édition était vraiment sympa, peut-être pouvons-nous espérer écouter les monos des retardataires ? :D

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 13:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
...OU EST MON MONO ? ><
J'avais pris le temps de le finir à temps, de l'envoyer... Et où est-il ?

Pour le reste, j'écouterais plus tard... Quand je reviendrais d'une expédition...

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off ]