Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 20:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Envoyez vos monos !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
J'ai également reçu un seul mono ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 16:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Envoyez vos monos !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Au final je préfère me retirer du fait que je manque de temps ... En tout cas il verra peut-être le jour pour moi mais pas pour le concours :P

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 16:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Envoyez vos monos !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Ce n'est pas un concours. ;)
Si tu veux qu'il soit ajouté ici quand il sera fait, il n'y a aucun problème. C'est juste que le but c'est d'avoir quelques monos à se mettre sous la dent (l'oreille ?) le jour d'Halloween. Mais je suis sûr qu'il y a aussi des monstres qui sont à la bourre pour Halloween, on a qu'à dire que tu en fais partie. :)

J'ai désormais 5 monos, le mien compris.
Les (éventuels) derniers : Allez, vite ! ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 20:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Envoyez vos monos !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Je viens d'essayer d'écouter les monos de 2008... il n'y en a aucun qui marche, que ce soit à télécharger ou à écouter en ligne.
C'est bien dommage de voir un évènement dont les bases sont perdues.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 01:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08

:smt077 Je vous annonce que les monos de cette année sont disponibles sur le premier post. :smt077



Merci aux participants et bonne écoute à tous ! :)

En ce qui concerne l'édition 2008, j'avais remarqué aussi. Malheureusement, je pense qu'à part celui de Blast, ils sont tous perdus. Je verrai si j'arrive à retrouver quelques liens. ;)

Quoi que c'est pas très grave si le mien est perdu... :D

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Le mono de DraW est... conceptuel, comme prévu, mais j'ai plutôt bien aimé.

Celui de Matsama est un peu sans queue ni tête (le shoot them all en mode zombie c'est pas très Halloween), mais quelques blagues m'ont franchement fait sourire (les armes recommandées par Aslag :D ).

Celui de Johoward est très bien aussi, remonter aux sources d'Halloween est plutôt sympa comme idée (je connaissais la légende mais ça fait quand même plaisir de se la remettre en mémoire ;) )

Quant à celui de Ligherthetsome, pas mal du tout :smt023

Par contre je vais m'abstenir de commenter mon propre mono. :D Mais encore merci à DraW, Psycho et Narko pour leur participation.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 11:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Wow, du grand cru, cette année ^^

Le premier, par Lighterthatsome, est très bon :smt023

Le second, par Matsama, est celui auquel j'ai le moins accroché : malgré une bonne qualité d'enregistrement et un bon mixage, le script (bon, lui aussi ^^) est rabaissé par un jeu mou (si tu dois crier, crie !), un montage qui donne un rythme trop lent, des bruitages un peu cheaps et plutôt mal intégrés, une ambiance horrifique pas assez marquée, car trop peu de musiques, et deux voix qui ne sont absolument pas différentiables (même si c'est moins gênant que le reste...).
J'ai pointé du doigts les défauts, car c'est vraiment celui que j'ai le moins aimé, mais il est bien lui aussi :) !

Le troisième, par Draw...
...
...No comment :D.

Le quatrième, par Vargas, est vraiment bon, lui aussi :smt023 j'ai beaucoup apprécié, même si je note quand même une qualité d'enregistrement bien moindre que dans les autres monos (pops, saturation), et une musique de fin que, personnellement, je déteste (m'enfin ça, c'est personnel ^^). Sans ça, Les dialogues sont très bien écrits, et le jeu d'acteurs est super !

Et le dernier, par JoHoward, est, lui, du pur caviar ^^ même si je pense que c'est une lecture un peu classique du mythe.

EDIT :
Concernant le mono d'Ylding...sans vouloir être méchant, c'est l'exception qui confirme la règle : voix incompréhensibles, scénario larvaire, enregistrement plus que bancal...j'ai très rapidement décroché.

Pour terminer, une observation : vous avez presque tous (3 sur 5) voulu mettre en scène l'arrivée des démons sur Terre...il y avait plus d'originalité dans l'édition précédente, c'est un peu dommage, je trouve.
M'enfin, ne boudons pas notre plaisir : les monos de cette année sont tous très agréables à écouter :smt020 Bravo à tous !


Dernière édition par Azmar le Dim 31 Oct 2010, 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
Lighterthatsome : c'est bien :smt023

Matsama : mais c'est une blague de banal fantasy !

DraW : sans commentaires ...

Vargas : très marrant mais le rire , c'est pas très Halloween

JoHoward : c'est excellent mais c'est toi qui a réécrire l'histoire ou c'est une adaptation ?

Ylding : j'ai pas compris grand chose ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
DraW m'a fait marrer, alors j'ai improvisé ça ce matin :D

-:-- / -:--
Télécharger

Mais du coup, j'ai pris du retard pour écouter les autres. Je vais me rattraper. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 14:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
:smt005
Zarakai-fan-du-29 a son propre bureau, maintenant ^^
Bravo, Blast, ça fait toujours plaisir de revoir ce bon vieux Zarakai-fan-du-29 ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 14:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
improvisé comme improvisé ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 14:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
@Blast: On commence à connaître le personnage maintenant et je me doutais un peu de ce qui allait arriver. Mais c'est bizarre, j'y ai quand même pris un malin plaisir sadique. :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 14:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Haha ! Merci Blast, c'est sympa cette petite dédicace ! :smt005

Pour vous expliquer un peu, j'avais envie de participer à ce neto-halloween mais j'ai pas eu trop le temps de faire quelque chose, donc j'ai fais ça pour délirer. :D

Pour les autres monos, j'écoute puis j'édite ! ;)

EDIT : Bon, ben c'était pas mal !

Le meilleur c'est le mieux quand même. :D Nan je rigole, les autres sont très bons. :) Dommage qu'il n'y en ait aucun qui fasse vraiment peur, c'est dommage.

Bon, critiquons au cas par cas :

- Lighterthatsome : Pas vraiment d'histoire, mais c'est pas mal, un bon mixage et un jeu d'acteur pas mal.
- Matsama : Un jeu d'acteur un peu mou et une histoire un peu simpliste mais sinon ça va. ;)
- Vargas : Pas mal du tout, c'est original, les jeux d'acteurs sont bons et les voix supers. La musique est géniale aussi. Dommage qu'il y a beaucoup de saturations et de pops.
- JoHoward : Niveau qualité de son, jeu d'acteur, différences de voix, mixage, c'est vraiment parfait. Les voix m'ont bien fait délirer. Après, ça fait pas vraiment peur, mais c'est un conte quoi, avec une morale, mais c'était pas mal quand même.
- Ylding : Le streaming marche pas chez moi. C'est un peu débile quand même ! :D Mais c'est marrant. :smt005

Bref, conclusion de cet halloween : 2 fois "This is Halloween" de Marylin Manson pour 7 ... Euh ... 6,5 ( :D ) monos. :smt004

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 16:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
J'ai également adoré DraW, parce que je m'attendais tellement à un truc compliqué que ça m'a fait rire. Mais y'a vraiment de bons crus cette année, j'ai ri plusieurs fois, bravo à tous, Blast compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 17:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Venez hurler !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Je me permets également de féliciter tous les participants. :)

Je vais néanmoins donner quelques éclaircissements sur mon mono :

Azmar → Merci beaucoup ! Par contre le caviar c'est dégueulasse... :D
Mon but n'était pas de faire quelque chose de vraiment original, je ne voulais pas non plus changer le mythe. Ce que je voulais c'était faire connaître l'origine de la Citrouille pour Halloween parce que je trouve que trop peu de gens la connaisse. De plus, j'ai réalisé mon mono rapidement, donc je me suis pas trop trituré les méninges à changer des parties de la légende. Le manque d'originalité était donc (presque) volontaire. ;)

Kanai → Merci. C'est la vraie légende mais écrite avec des dialogues. Celle de départ est racontée par un narrateur. Donc c'est plutôt une adaptation. :)

DraW → Mon but était absolument pas de faire peur, sinon j'aurais surtout pas choisi ce type de voix pour Jack ou pour celui qui l'accueille au Paradis. Je voulais juste raconter la légende mais de manière un peu gaie pour me permettre d'extrapoler un peu, d'exagérer mon jeu d'acteur (notamment quand Jack est bourré ou sur le ton... spécial du mec au Paradis). C'est donc volontaire aussi. ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.298s | 19 Queries | GZIP : Off ]