Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 09 Oct 2010, 10:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
J'essayerai de participer, je suis bien dans l'ambiance en ce moment ! :smt016 :smt096

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 20:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 11 posts
Inscription : 13 Novembre 08
Je participe ! Ça me permettras d'avoir quelques avis pour mon coup d'essai ^^ et c'est un thème qui m'inspire :D

un ptit poker ? ^^


Dernière édition par donovan le Jeu 14 Oct 2010, 15:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 21:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je ne l'avais pas dit mais je participe également en étroite coopération avec Dark-angel-09.

Voilà, comme ça, c'est fait! ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 08:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
On pensait faire un truc avec mon frère, mais vu le retard qu'on a prit pour lancer notre projet principal, ça sera plutôt pour l'année prochaine. En tous cas, j'ai hâte d'écouter ce que vous aurez fait tous ;)

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 13:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 36 ans · 91 posts
Inscription : 16 Mai 10
J'ai déjà mon script de fait, niveau enregistrement, ça ne devrait pas prendre énormément de temps donc je vais tester.
Je participe, donc :)

Psycho vous salue

Ma chaîne YouTube de covers acoustique (de chansons metal, majoritairement)
http://www.youtube.com/user/psychovers


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 20:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Bon, je repose la question puisque personne ne m'a indiqué comment faire (vous m'obligez à double poster bande de vilains ! :smt016 ) : comment fait-on pour placer une image dans un message sur un topic ?
J'ai fait une bannière spécialement pour ce Halloween et j'aimerais votre avis dessus. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
tu mets un lien que tu encadres par la balises


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
faq.php#f3r3
La FAQ a écrit:
Puis-je publier des images ?
Bien sûr, des images peuvent être insérées dans vos messages. Si l’administrateur du forum a autorisé les pièces jointes, vous pouvez transférer des images sur le forum. Dans le cas contraire, vous devez faire un lien vers une image stockée sur un serveur Internet accessible publiquement, comme par exemple http://www.exemple.com/mon-image.gif. Vous ne pouvez ni faire de lien vers des images stockées sur votre propre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur Internet), ni faire de lien vers des images stockées derrière un quelconque système d’authentification, par exemple les boîtes e-mails “Hotmail” ou “Yahoo!”, les sites protégés par un mot de passe, etc. Pour insérer une image, utilisez la balise BBCode [img].

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 21:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Je vais m'y essayer ^^ J'ai encore le temps donc je peux me sacrifier corps et âme à ce projet ^^

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 11:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Je me permets simplement de rappeler aux intéressés qu'ils peuvent (si ils ont fini) envoyer leur mono à Ardsept, Jarril, Revan ou moi-même. Et j'en profite également pour dire que si de nouvelles personnes sont intéressées, il n'est pas trop tard. ;)

Quoi qu'il en soit j'espère que vos monos avancent bien. Bonne chance à ceux qui sont encore sur leur mixage, et n'oubliez pas d'envoyer vos créations avant le 31 Octobre. :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 22:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
C'est marrant que tu dises ça, parce que justement je viens de décider de me rétracter (pas le temps, désolé) !
Bonne continuation aux autres participants :) !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 22:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Bon, j'ai quelques problèmes avec mon micro mais je le finirais à temps (vous avez rien contre quelques pops non ? :smt026 )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 22:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Ah oui, justement pour moi aussi j'avais dis que j'essayerais mais que je ne pouvais rien promettre car en gros j'ai un voyage à l'autre bout du monde prévu pour mercredi et les préparatifs ne me laisse pas assez de temps pour finir. Enfin bon, comme j'avais bien entamer le projet je garde ça au chaud pour l'année prochaine ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 04:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 133 posts
Inscription : 21 Juillet 10
A travaillé sur :
Sagas : Soul_Religion, Panzers, GAMBAS
Monos : Le meilleur des messages de prévention, Monos Déliriens
Réalisateur : Onques ne Mollit, Headshot
Acteur :Kingdom Earths 365,1 days, J'ai tout oublié, histoire de sagas, Onques ne Mollit, Commando S, Duke Niké 2 (épisode final)
Je vais en faire un aussi ! ;)

"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 19:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010 - Envoyez vos monos !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Je suis censé poster les monos d'Halloween après-demain soir, vers minuit, et je n'ai reçu qu'un seul mono. Donc, avis à tous ceux qui ont fait quelque chose cette année :

Vous avez jusqu'à Samedi dans la soirée pour m'envoyer vos monos afin que je les mette sur le premier post. Samedi dans la soirée.

Si jamais vous envoyez un mono Dimanche ou plus tard il sera quand même mis sur le premier post mais ça gâche un peu l'intérêt de la chose. Il faut que Dimanche matin, le jour d'Halloween, les gens puissent écouter vos créations. C'est ça le but ! ;)

Voila, voila. J'espère que vous avez été quelques uns à faire quelque chose. Ce serait cool, en tout cas. :)

Bonne chance aux éventuels qui peaufineraient encore leur mono et bravo/merci d'avance à ceux qui l'ont déjà fini. :)

Ah oui ! Et puis envoyez-moi vos liens de monos en .mp3 pour les mettre en streaming sur le premier post. Ce sera plus facile pour certains.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Dernière édition par JoHoward le Jeu 28 Oct 2010, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.124s | 17 Queries | GZIP : Off ]