Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 12:48  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Vargas a écrit:
Je trouve l'idée très originale (j'avais eu la même à vrai dire, mais j'ai appris par la suite que ça avait déjà été fait).
Malheureusement, je n'ai pas la moindre inspiration sur le sujet pour le moment (dans ma tête ça reviens toujours à "Nightmare Before Christmas"...)


JoHoward a écrit:
En effet, Vargas. Vu ton avatar, ça ne me surprend pas. :D


C'est mal de juger les gens sur leur apparence ! :smt019 (même si pour le coup c'est vrai ;) )

A part ça j'ai changé d'avis, je participerais cette année (ça m'a l'air d'être précurseur d'un évènement sagasphérique important alors ce serait sympa de faire partie de sa quasi-origine).
J'enverrais ce que j'ai fait au plus vite, pour l'instant en avant pour l'enregistrement. :smt034

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 12:57  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Vargas a écrit:
[...]alors ce serait sympa de faire partie de sa quasi-origine).

Il y a déjà eu une édition 2008 et 2009... La troisième année n'est plus vraiment une "quasi-origine"... :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 13:29  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 25 posts
Inscription : 13 Septembre 10
Je pense participer mais, je n'es pas encore d'idée en tête .

Sinon si quelqu’un a besoin d'une voix pour son mono je suis disponible .(j'ai une voix grave qui fait gros bourrin ou grand méchant ) .


ps: le rire diabolique est offert .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 14:16  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Je suis ouvert à toute proposition de mixage. Pour ceux qui ne savent pas mixer ou ceux qui veulent faire 5 monos -> ftopic9791.html

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 06:50  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
Fichtre ! Dire que je l'avais raté l'année dernière !
Eh ben,je participe aussi... Au moins mon zapbook sera bien rempli pendant mes cours de philo et de physique... Au boulot ! \o/

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 11:58  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Je ne pense pas avoir le temps d'en créer un cette année... Du moins, certainement pas du niveau de celui de l'année dernière avec BTO et le Mago...
Mais si jamais j'ai une occaz, je concocterai bien un petit quelque chose ;)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 13:46  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai une idée derrière la tête.
Donc si j'ai le temps j'essaierai de participer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 14:03  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Ah j'ai une idée qui pourrait être sympa et qui fait le lien entre Halloween et le netophonix... :D
Allez je vais essayer de participer mais je ne promet rien :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 14:26  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Oh, très bien ! Y'a pas mal de volontaires, peut-être qu'on arrivera à avoir un nombre intéressant de monos. :)
Je vais essayer de créer une liste des participants dans l'après-midi, qu'on puisse se faire une idée du nombre de monos, même si certains ne seront peut-être pas réalisés.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 14:38  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je devance les choses et je présente la liste des personnes participant pour le moment :

Ardsept
Jarril
Azmar
Valmanway
Merween
GeeF
Jilief
LSN
Vargas
hell666
Sushi
Ylding
Aslag
gorthog
Harclès
Draw

Pour le moment, 16 personnes ont donc décidé de tenter quelque chose...pas mal non ? :D


Dernière édition par Bardyl le Sam 09 Oct 2010, 11:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 15:54  −  Sujet du message : Re: Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Essayer, c'est pas la même chose que faire, regarde la liste des participants à la saga de l'été. :D

Pour Halloween, je ferais rien, mais faut que je songe peut-être potentiellement à la probabilité éventuelle que je tente un truc pour la Calendrier de l'Avent 2010. Il est sensé commencer dans 1 mois et demi, et y'a peu de choses qui semblent sur les rails.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 18:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Disons que les personnes ont dit qu'elles feraient quelque chose, après si ça va aboutir, ça de toute façon, personne ne peut le savoir, donc sinon, une liste ne sert a rien :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 18:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Je confirme que je participerais bien, mon mono est quasiment prêt et fait 5 minutes. :smt023
Par contre, désolé mais la qualité son est pas idéale... :smt013 (je vais voir ce que je peux faire pour améliorer, j'ai jusqu'au 31 tout de même :D )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Eventuellement, demande de l'aide à un volontaire qui t'aidera à corriger ça en privé pour ne pas gâcher la surprise. Je suis sûr qu'il y a du monde tenté chez les créateurs.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 17:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Salut tout le monde, j'ai fini mon mono (en théorie seulement, j'ai plusieurs voix à refaire, je vais peut-être même lancer un petit recrutement ;) ).
A part ça, j'ai réalisé une couverture de CD (ou bannière si vous préférez) pour le neto Halloween 2010. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment la placer dans un message sur le forum, je vous la montrerais avec plaisir :D

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.131s | 19 Queries | GZIP : Off ]