Bonjour bande de gens !
Je viens déterrer ce topic d'entre les tombes, non pas pour vous présenter une nouvelle composition (quoi que...), mais pour vous parler du futur.
Oui, du futur, car ce topic n'est pas mort et est loin de l'être.
En premier lieu, je veux vous parler d'un évènement sagasphérique qui approche à grands pas ; j'ai bien sûr nommé les Joutes du Téméraire.
J'y serai présente, et je n'y viendrai pas les mains vides.

Vous vous souvenez peut-être de cet album en projet, ce fameux
The Infected Nightclub, regroupant la perle de mes chansons les plus vomitives, versées dans la parodie de RNB, de rap et de dance.
Et bien j'ai l'honneur (et non pas la honte, enfin, pas officiellement) de vous annoncer que
15 exemplaires de cet album seront disponibles contre 3 petits euros.
En acquérant le petit monstre, vous (re)découvrirez
9 chansons, dont 3,5 exclusives (le 0,5, c'est parce qu'une d'entre elles est déjà disponible sur le net, mais de manière officieuse), et parmi celles-ci, 2 ne seront jamais postées sur internet.
Je vous invite donc, si vous êtes intéressé, à
m'envoyer un MP dans les plus brefs délais pour que je vous réserve un CD. Je pense qu'il en restera quelque uns en rab sur place, mais si vous y tenez vraiment, je vous conseille de procéder comme indiqué ci-dessus.
Si vous n'avez pas envie de payer pour pouvoir écouter ce ramassis de sons agressifs (ce qui me paraît une attitude logique), vous pouvez toujours tenter de participer au
Quizz Sagasphérique organisé par Johnny, Piwil et Papy Al, et gagner, parmi de nombreux lots beaucoup plus intéressants, un exemplaire de cette série limitée.
Limitée qu'à moitié, cependant, car si vous arrivez trop tard, ne pouvez pas venir, ou êtes enlevés par la Sainte Gaufre, vous pouvez toujours commander un de ces CD. Là, deux possibilités ;
- je peux vous l'envoyer par la poste, mais, en réaction, le prix va fortement augmenter, et passer à 10 euros, parce qu'il y a les frais de port, etc... Je vous demanderai aussi de
ne pas formuler de demande d'expédition avant les Joutes parce que je ne vais pas pouvoir les traiter.
- je peux simplement attendre une IRL prochaine pour faire la transaction, ce qui est plus simple pour moi et moins cher pour vous
Ensuite, parlons de l'avenir.
J'ai l'intention de poursuivre sur ma lancée métal, avec un album. Un groupe, peut-être même un concert à venir, qui sait ?
Il y aura bientôt une grosse mise à jour de ce topic, où je complèterai et réorganiserai le premier post, avec deux morceaux pour clôturer la version internet de
The Infected Nightclub, et un fichier .doc avec toutes les paroles.
Ensuite, je posterai le plus vite possible un morceau annoncé depuis cinq mois,
Charon's Lullaby, une chanson toute folle et pleine de featurings.
Maintenant le dernier point : je vous promets un flot très important de chansons d'un tout autre genre (beaucoup plus orchestralo-Elfmannesque) pour une occasion toute particulière, que je ne tarderai pas à teaser, à commencer pour ceux qui seront présents aux Joutes.
Il viendra également un moment où je risque de demander le support des extraordinaires
Fiers de Voix, ou d'autres personnes susceptibles de pousser la chansonnette avec une bonne qualité d'enregistrement.
Sur toutes ces petites nouvelles, je vous dis bonsoir et à bientôt, le plus vite possible, je l'espère !
Witchement,
Merween