Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 14:00  −  Sujet du message : [Impros] - Les Femmes de Ménage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...

Image
Les Femmes de Ménage sont désormais sur la toile et prêtes à vous nettoyer les oreilles à grands coups de torchons!

Le groupe est né un peu par hasard, lors d'une première improvisation musicale chez Seb Luca.
Il se peut que la qualité d'enregistrement ne soit pas optimale (car on a fait ça avec juste un micro au milieu de la pièce).

Néanmoins, les Femmes de Ménage tâcheront de vous faire rêver en vous plongeant dans un monde nouveau, étrange et décalé !
Elles vous offrirons du veaudeville loufoque et déjanté à souhait

(D'ailleurs, pardonnez les thèmes un peu pipi-caca, mais c'est dur d'improviser sur des sujets profonds :lol: Essayez, vous verrez :P )

Sans tardez, découvrez leur (hum) plus grand tube...


Les Femmes de Ménage - "Je vais plus rien acheter"
-:-- / -:--

Le groupe a un album de six titres à vous proposer : ICI


Image


Image

Image


Dernière édition par sebluca le Sam 04 Juin 2011, 15:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Sep 2010, 21:17  −  Sujet du message : Re: [Impros] - Les Femmes de Ménage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'en suis pas très fier mais... J'ai adoré improviser ces chansons (parmis tant d'autres)!

On s'en refera mais en moins... et en plus... :smt005

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Sep 2010, 21:24  −  Sujet du message : Re: [Impros] - Les Femmes de Ménage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Avec plaisir ;) Et oui :smt042 On a été crades :p Mais c'est à prendre au 3eme degré :smt028

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Sep 2010, 22:04  −  Sujet du message : Re: [Impros] - Les Femmes de Ménage
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 155 posts
Inscription : 7 Juin 09
Pas mal ces impros! Je me suis bien marré en écoutant les chansons et aussi les bonus qui sont vraiment bien cachés. :smt005
J'espère que d'autres viendront très vite. :smt023

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Sep 2010, 16:17  −  Sujet du message : Re: [Impros] - Les Femmes de Ménage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Merci Reivax :smt049

Oui, je suppose que les Femmes de Ménage ne s'arrêteront pas en si bon chemin ;)
Il faudra juste patienter ... La prochaine fois que Piwil, GeeF et moi serons réunis
autour d'un micro, il y a fort à parier que ce sera reparti pour un tour :smt035

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.224s | 17 Queries | GZIP : Off ]