Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:26  −  Sujet du message : [Wiki] Nom wiki dans le profil
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Je sens que je vais passé pour un idiot mais après avoir parcourut mon profil je ne trouve pas mon nom wiki après plusieurs minutes de recherches.

j'aimerais donc savoir ou il se trouve exactement ^^ merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:27  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Ton nom wiki ? Tu veux dire le nom d'utilisateur qui t'es attribué sur le Netowiki ? Si c'est bien ça, il s'agit exactement du même que sur le forum. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:30  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Citer:
Erreur de connexion
Vous n’avez pas saisi un nom d’utilisateur valide. Veuillez vous inscrire sur le forum et utiliser votre nom wiki (voir votre profil).


Il doit y avoir une erreur alors car je tape Rapi-shiny et mon mot de passe et j'ai ce message d'erreur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:31  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Normalement (et si tu n'as pas de caractères spéciaux ridicules dans ton pseudo comme des @), ton "nom wiki" et ton mot de psse sont les mêmes que pour le forum ;)

EDIT : Haaaa, c'est pas normal ça :smt009 , là on a besoin de notre pingouin codeur.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:33  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Tu as bien vérifié l'orthographe et la casse (majuscules-minuscules) de ton nom d'utilisateur et de ton mot de passe ?

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:34  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Ba je viens de re-essayer en vérifiant bien ce que j'écrivais j'ai même essayé de me reconnecter sur le forum et j'ai toujours le message d'erreur sur le wiki :s.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:43  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Le nom wiki n'apparait plus sur le profil depuis que le forum est passé en version PhpBB3, mais le login/pass est en principe le même que sur le forum.
Au cas, où essaye sans le tiret.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:45  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Possible que le tiret soit assez mal utilisé. La connexion au wiki est toujours un peu hasardeuse. Va falloir attendre que Signez passe dans le coin pour s'y remettre.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 18:46  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profile.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Je viens de ré-essayer et j'ai toujours le même message d'erreur j'ai même essayé de me déconnecter du forum avant de me connecter sur le wiki mais rien à faire.

edit: Oui je pensait au tiret aussi bon c'est pas grave j'attendrais^^.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 21:46  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profil.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 20 posts
Inscription : 5 Août 10
A travaillé sur :
Rien pour le moment, mais ça va venir.
Pareil pour moi, impossible de me connecter... (J'ai testé pour l'occasion)

Ma philosophie se résume en 3 T: Tagada Tsoin Tsoin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 21:48  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profil.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Et pourtant ton pseudo n'a pas de tirets...

Alala les mystères de l'informatique.Ca me fait penser à une phrase que j'ai lut qui résume bien les problèmes que on peut rencontrer:

"L'informatique peut faire gagner beaucoup de temps à condition d'en avoir beaucoup devant soi."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 22:10  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profil.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Aquatikelfik a remarqué tout à l'heure une intéressante coïncidence, depuis le 4 août AUCUN nouveau compte Netowiki n'a été créé : http://wiki.netophonix.com/index.php?ti ... tionSort=1

Pas étonnant que les petits nouveaux du forum ne puissent pas se connecter : leurs comptes ne sont pas créés.
La mise à jour du forum a encore fait des siennes on dirait

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 22:41  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profil.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
De mieux en mieux^^.

Mais au moins on sait d'où vient le problème alors!.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 12:22  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profil.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Inutile de flooder, Rapi. Le problème a été identifié, laisse les techos réparer le bouzin.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 22:52  −  Sujet du message : Re: Nom wiki dans le profil.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
C'est normalement corrigé. Testez, pour voir ? ;)

[Note : Le NomWiki n'existe plus. Le nom d'utilisateur du forum est désormais utilisé uniformément dans toutes les applications Netophonix.]

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.205s | 17 Queries | GZIP : Off ]