Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 09:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 10:12  −  Sujet du message : [Offre] Publicité gratuite et ciblée pour sa saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 237 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Mendrock - Les civilisations perdues, Les aventuriers de Gadiendil, La légende de Mendrock, Monos mp3

Image



Bonjours à tous,

Voilà un bon petit moment que je me dit que malgré le nombre important de bonnes sagas les statistiques de celle-ci sont extrêmement basse. Hors, si je ne me trompe, les auteurs de toutes les créations audio aimeraient que ça soit écouté. C'est normal, on le fait aussi pour les autres!

Alors j'ai réfléchit et trouvé un solution. (Si ca fonctionne j'essayerai aussi de promouvoir nos créations audio par d'autres moyens).

Je vous propose un site d'échange de bannière seulement pour l'univers des sagas mp3, monos mp3, histoire audio et ce qui entoure ce monde là.

Le principe:
Après vous êtes inscrit sur le site, vous pouvez envoyer une bannière de taille standard sur la régie d'échange de bannière. Une fois que c'est fait, vous insérer un code sur votre site.
Par après, chaque fois qu'une bannière d'un autre membre du site s'affichera sur votre site, votre bannière s'affichera sur un autre site!! Bref une pub 100% gratuite et ciblée, tous les créateurs de saga en sortent gagnants.
Par ce système, personne n'est lésé, quelqu'un qui accueil beaucoup d'internautes sur ces pages aura plus de publicité gratuite et inversement.
(C'est un peu comme la publicité sur le site du neto, à part que la pub ce fait sur les sites des personnes inscrites)

Pour l'instant le site est en version 0.5 autrement dit, le site fonctionne mais le design et les applications sont basique. Si ce système d'échanges de bannières remporte un peu de succès auprès des créateurs de sagas, je ferais très vite une V1 (Design plus beau, plus d'options, etc...) Comme ça prend énormément de temps, je dois être sur que je ne le fait pas que pour moi et moi même.

Lien vers le site:http://www.saga-audio.com/SagaExchange/

OFFRE DE LANCEMENT: votre compte sera crédité de 1000 visionnages de votre bannière pour toutes les bannières acceptées. (Une bannière par site web) [Durée de l'offre les deux premiers jours]


Pour ceux qui n'ont pas de bannière de taille standard (468X60px) ou qui ne savent pas en faire, j'ai mis un lien sur mon site web pour créer des bannières sur internet!

N'hésiter surtout pas à me poser des questions sur la régie, des critiques, des améliorations que vous aimeriez voir, etc...

PS: Pour que votre bannière soit active sur la régie, je dois préalablement la vérifier manuellement. C'est donc normal que vous ne soyez pas immédiatement dans le défilement des bannières. (Cela pour être sur de ne pas avoir d'autres sites qui n'ont rien avoir avec l'univers de la saga audio)

Mendrock la saga mp3 humoristique


Dernière édition par Zako le Jeu 26 Août 2010, 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 10:32  −  Sujet du message : Re: [Site]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa sa
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pas mal comme idée.

PS. Note que le nom commun "public" s'écrit comme ça. L'orthographe "publique" concerne l'adjectif.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 10:39  −  Sujet du message : Re: [Site]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
L'idée est très intéressante, encore plus complet que le système Netopub >< je vais utiliser cet outil.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 10:45  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 237 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Mendrock - Les civilisations perdues, Les aventuriers de Gadiendil, La légende de Mendrock, Monos mp3
Merci :)

J'ai modifié le tags, un petit oublie de ma part :smt022

Merci pour cette règle d'orthographe, je ne le savais vraiment pas, je vais modifier ça tout de suite.

Edit: Merci SilverSon, si beaucoup de gens sont intéressé, j'améliorerai tout ça. J'ai d'ailleurs aussi plein d'autres idées pour promouvoir nos sagas.

Mendrock la saga mp3 humoristique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 46 posts
Inscription : 15 Mars 10
A travaillé sur :
-Les Aventuriers de l'Espace Temps (créateur)
-La Course du Pigzor-3000 (Créateur)
-Sinji in the Game World (Acteur)
Ouai c'est très utiles, je vais m'inscrire de suite. ;)

Image

Les Aventuriers de l'Espace Temps
www.thiberte.jimdo.com

La course du Pigzor-3000
www.pigzor.jimdo.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 11:11  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Petite suggestion : fait une page avec les conditions d'utilisations et les normes des bannières acceptées (taille, format, poids) pour éviter les questions et les soucis potentiels.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 11:25  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 237 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Mendrock - Les civilisations perdues, Les aventuriers de Gadiendil, La légende de Mendrock, Monos mp3
Blast a écrit:
Je me suis inscrit sans soucis il y a quelques minutes (sauf que ton mail est tombé dans ma boîte à junk, mais c'est courant).

Petite suggestion : fait une page avec les conditions d'utilisations et les normes des bannières acceptées (taille, format, poids) pour éviter les questions et les soucis potentiels.


Pour le mail tombé dans la boite spam, ça ne m'étonne que moyennement. Je vais quand même mettre un message prévenant que ça peut arriver.

Très bonne suggestion, je vais faire ça dans le courant de la journée.

Mendrock la saga mp3 humoristique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 11:38  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Excellente initiative ! :smt023

(Pareil ça m'a envoyé le mail en "courrier indésirable").

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 11:56  −  Sujet du message : Re: [Site]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa sa
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
SilverSon a écrit:
L'idée est très intéressante, encore plus complet que le système Netopub >< je vais utiliser cet outil.

La NetoPub, comme son nom l'indique est limitée au forum Netophonix. ;)

J'aime bien l'idée aussi et j'essaierai d'y jeter un oeil un de ces quatre.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 11:59  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Pas mal, comme idée. Nous voilà inscrit, le lien sera mis sur notre site dès la prochaine mise à jour. ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
En effet c'est une bonne idée. :)
Bien sûr, le concept deviendrait vraiment intéressant seulement si un certain nombre de personnes optent pour. Si y'a seulement trois pelots, les bannières auront vite fait le tour et...
Alors que si on arrive à avoir un défilement de bannières assez complet, les visiteurs du site auront vraiment le choix.
Et puis c'est agréable de voir défiler des bannières, je trouve (à partir du moment où ça reste dans le domaine de la saga mp3 et que cette publicité, qui n'en est pas vraiment une au final, se fait du plein gré du gérant du site).

Je suis pour. ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 12:31  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 237 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Mendrock - Les civilisations perdues, Les aventuriers de Gadiendil, La légende de Mendrock, Monos mp3
Merci à vous :) :)

@JoHoward: Oui, c'est sur que si il y a que trois bannières, ce n'est pas intéressant. C'est d'ailleurs pour ça que je présente ce projet au stade de la version 0.5 / Enfin j'espère quand même que ça fonctionnera.

@Szadec: Pas de problème ;)

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
La NetoPub, comme son nom l'indique est limitée au forum Netophonix. ;)
J'aime bien l'idée aussi et j'essaierai d'y jeter un oeil un de ces quatre.


C'est d'ailleurs la publicité du neto qui m'a donné l'idée. Une idée qui est d'ailleurs reprise à plus large échelle sur le net. (Mais une fois que ce n'est pas ciblé, ça ne fonctionne que très rarement).

@mimiryudo
Je vais essayer de voir si je ne peu pas régler ça, mais j'en doute.

Mendrock la saga mp3 humoristique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 12:33  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
L'idée est géniale, bravo ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Très bonne initiative, me voila à mon tour inscrit ! :smt023

Juste un petit truc pour la prochaine version : déconnection n'existe pas, on dit déconnexion ! ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 16:21  −  Sujet du message : Re: [Projet]Faire de la publicité gratuite et ciblé pour sa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 160 posts
Inscription : 6 Avril 08
A travaillé sur :
Aventures en mp3 :
Le royaume des dragons,
Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre.

Saga comiques :
Many Vel ou le tournage maudit,
Monos mp3.

Enigme en mp3 :
Le dossier "Boréale".
Très bonne idée ! :smt023

Cela permet de se faire connaitre tout en faisant une petit pub discrète aux autres créateurs. Je trouve juste ça excellent !

Je m'inscris de ce pas... ;)

Image
Image
Image
World of Netophonix: -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.230s | 17 Queries | GZIP : Off ]