Wow que de belles réactions en perspective !!!
Vous êtes déjà plusieurs à me le faire remarquer aussi bien sur Odioart que sur le Netophonix, MON ORTHOGRAPHE ! Je veux bien qu'il soit catastrophiques, mais pour le moment ça passe puisque le jeu ne sortira que dans un an et demi envirron !
Secondo, j'ai remarqué que certain d'entre vous critiquait la vidéo. Alors pour ce qui est de la capture d'écran, je n'y suis quasiment pour rien. Mais lorsque mon pc lance plusieurs programme à la fois (tels que Snagit, Windows Movie Maker, iTunes, et mon jeu par exemple) il lui arrive de lagger un peu. D'où le laggage dans la vidéo.
Je plussoie Kinkan, j'avoue que utilisé deux langues n'est pas très ... convenable dans l'objectif ou je sort un jeu en français exclusif. Ceci dit je trouve qu'un titre anglais est plus classe qu'un titre français ... enfin cet avis n'est que le mien, a toi le choix de prononcer l'appellation française si tu veux ...
Lutin-Coquin a écrit:
-Tu dit qu'il sortira au printemps 2012, moi je pense que tu abandonnera ... pourquoi ? Tu es seul à faire ce jeu et généralement, seul, on vas pas bien loin car on ne peut pas être bon dans tout les domaines (graphiste/scénariste/event maker/scripteur)
Pour être tout à fait honnête j'avais prévu de sortir le jeu au printemps ... 2011, mais je crois que c'est un peu tôt surtout que je n'ai qu'une des cinq parties principales d'achevés ... Je mentionne aussi la date de Printemps 2012, mais il se peut que la date soit repoussé a une date ultérieure, ou antérieur. Je suis peut être seul mais ça vaut mieux ... Si je prend quelqu'un je risque de ne pas être content du travail et je me sentirais obligé de le recommencer moi-même
Lutin-Coquin a écrit:
Deuxièmement le jeu :
-Je commencerais par contredire ce que les autres on dit plus haut, les maps ne sont pas terrible, soit trop vide et donc trop grandes, soit trop carré ... Il faut de l'entrainement pour bien mapper.
-Toujours concernant les maps, tu utilises les chipsets de bases ... pareil pour les charsets ...
-Comme dis dans le premièrement, tu ne montre pas les systèmes de combat et autres, j'en conclu donc que tout est basique. Ta seule force pour l'instant pourrais résider uniquement dans le scénario, et je suis désolé mais ca suffit vraiment pas.
Et tu as tout à fait raison !!! Comme c'est mon jeu d'essai, je ne me suis pas cassé la tête mappingement parlant ! Les maps sont carrées et très primaires, mais c'est le premier jeu que je fais et donc je verrai en fonction de la réaction des gens ... Pour les chipsets et les charsets, je trouve inutile de gâcher une si bonne ressources ...