Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Jan 2012, 18:10  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Je tiens a dire bravo a toute l'équipe de Synops Live pour la magnifique émission du 31 décembre 2011 que j'ai écouté aujourd'hui et qui m'a encore une fois valu de passer pour un con auprès de mes collègues quand je rigolais tout seul à mon poste de travail. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 18:43  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
J'ai une question :
Est-ce que le site de synopslive est en rénovation ?
En ce moment on tombe sur page avec un compteur comme index, donc, je voulais savoir si c'était normal.
Voilà

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 18:55  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Oui, cf. nos deux derniers tweets.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 21:39  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
...Rappelant un certain truc qui s'est passé cette semaine :D

En tout cas vivement demain soir :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 18:21  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Ne manquez pas la première de Café Synops ce soir, dès 21h. A la présentation ? Aspic, Signez et votre serviteur. Aux chroniques ? Le Mago, Azmar, Aslag et BTO. En bref, une heure et trente de culture web en direct.

Plus...

...le nouveau site de SynopsLive !
...un hashtag pour ceux qui aiment réagir en direct par Twitter (#CafeSynops) !
...une toute nouvelle identité sonore !
...des pauses musicales inédites !
...l'annonce d'une nouvelle émission à notre antenne !

Rendez-vous ce soir, sur SynopsLive.net.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 19:01  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je serai là !
On se réjouis de voir tout ça.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 21:32  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 14 posts
Inscription : 6 Septembre 10
A travaillé sur :
Figurant:
- Duke Niké 2 : 11
Sympa le code source, ça explique pas mal de chose concernant le timer :p dur de lire l'heure en octal :smt010

Vivement le nouveau site. Avec un peu de chance, il y aura un poney.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 23:41  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ma première impression sur ce format : très agréable et se suit mieux que le Grand Synops où j'avais tendance à pioncer au bout d'un moment (vraiment).

L'équipe est déjà bien installé dans ses pantoufles et ça devrait bien se passer à mon avis pour les émissions suivantes. J'avais un peu peur pour le débat mais ça s'est relativement bien passé.

Bravo.

C'tit Pub : Retrouvez Papy Al, Piwil, GeeF et moi-même samedi prochain à 21h00 pour une nouvelle itération du Duel où les animateurs de SL tenteront de survivre à nos questions.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 23:46  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Café Synops #1 terminé, je pense que ça mérite quelques commentaires :)

Premièrement, d'un point de vue général, j'ai vraiment bien aimé, on sent les changements. J'ai eu peur de quelques petites choses, mais finalement, elles ont toutes été effacées et ça c'est good :
- Notamment une baisse d'interaction avec les auditeurs, mais non, finalement, c'est toujours aussi présent et ce coté communautaire est toujours aussi bien marqué ;
- Également de voir un coté plus sérieux aux émissions, mais finalement, le direct à bien prouvé le contraire : toujours les animateurs, la bonne humeur, l'émission bon enfant, donc voila, c'est SynopsLive et ça reste toujours SynopsLive comme on (je) l'aime :).

Du coté de ce qui change, je ne sais pas si c'est l'effet InkS, la non véritable présence de Stan (à qui je souhaite bon courage pour terminer son boulot sur le site ce soir), mais j'avais à bien des moments plus l'impression de me retrouver dans une émission de Radio01.net que dans une émission de SynopsLive grâce notamment à la construction de l'émission.

Ça ne m'a en aucun cas dérangé, ça me plait même bien, mais voila, on retrouve un coté en moins du SynopsLive qu'on a connu, c'est pas plus mal hein, mais voila, je fais la constatation :)

Sinon, comme dit au tout début de ce commentaire, c'était une très bonne émission, l'équipe à su nous prouver que l'esprit SL était toujours présent, que ça n'avait pas changé !

C'est toujours un plaisir de vous écouter les gars, vous assurez vraiment, continuez comme ça, pour moi, vous êtes parfait :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 23:51  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Bon, et bien elle était très sympa, cette émission.
Je regrette juste la disparition certaine des délires monstrueux qu'on a pu connaître avant, ou les after, ce genre de petits détails... Mais bon, ça doit être mon côté "vieille nostalgique". :)
Sinon, très concis, bien organisé, on décroche pas, et la bonne ambiance est de mise, donc c'est du bon !
C'est juste bizarre d'entendre un SL "pro" quand on se souvient de ses premières esquisses. :D

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 23:53  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Bah moi j'ai beaucoup aimé cette première émission :) !

J'avais très peur pour le débat, et au final, Synopslive à prouvé qu'elle était composée de gens compétents et tous biens et tout super, bravo à eux :) !

Comme Johnny, j'aime bien cette nouvelle formule, mieux structurée, plus agréable, et tout... Après, je trouve que ça perd un peu en spontanéité. Mais ce n'es que mon avis ^^ ! Bravo à Le Mago pour son impro géniale ! Bravo à Azmar pour son bô dessin ! Bravo à InkS pour avoir animé un bô débat. Bravo à tous !

L'émission était bien, la programmation musicale était bien. What else ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 23:56  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
InkS n'était pas tout seul pour animer je précise. C'était une coanimation Aspic & InkS

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 23:59  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
C'était une belle émission, bravo.
L'émission était bien structurée, on sent de plus en plus de professionnalisme. Mais du coup, on perd un certain "fun". Moins de rigolade, pas de quizz. On ne pourrait plus dire "Une émission de bonne humeur", (même s'il en rest beaucoup, attention)
Café Synops remplace Le Grand Synops, l'émission principale de SynopsLive. Et là, pour une émission principale, on perd un petit peu. Sur deux points en particulier.
Premier, c'est trop court. On passe d'une émission de souvent de plus de deux heures à 1 heure et demi. En plus, on fait une croix sur un important symbole, le 23h04.
Ensuite, et anecdotiquement, "Café Synops" est un nom moins adapté, même si sympa. Ça fait émission "à côté".
Sinon, on a pas eu le bed, mais ce sera pour la prochaine fois.
Par contre, c'est chouette d'avoir de nouveaux jingle !
Ah, et encore une chose, je trouves dommage que les sagas audio perdent leur place privilégiée. C'est de la que vient la webradio, et la quasi-totalité de vos auditeurs.
Dans l'ensemble, ça restait super, hein. Mais un poil moins bien que le Grand Synops.

J’espère que je n'ai pas été trop confus ^^

Edit : Je plussois Bardyl pour l'influence de Radio01.net.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 00:04  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette fabuleuse webradio. La nouvelle version de l'émission se détache du sujet initial que son les sagas mp3 pour devenir plus généraliste ... ce qui n'est pas mauvais (sans être excellent hein parce que bon c'est à la base pour ça qu'on écoute^^). Le format ne change pas trop à part l'heure et le titre nous avons toujours des rubriques sur l'actu webesque, le neuvième art. Les animateurs sont toujours au top de leurs formes et les sujets intéressants !
Bref, je reste public (irrégulier certes, mais public quand même)
Ah au fait ... signe que sur le web tout change vite : Twitter est privilégié au channel .... doit on se réjouir ou pas ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 00:34  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Petit retour sur ce Café Synops:
Voilà, moi j'ai trouvé ça génial!
Il y avait beaucoup plus d'animation que dans Le Grand Synops, sûrement parce que vous vous êtes donnés pour cette première.
Sinon, beaucoup de choses ont déjà été dites: une petite perte niveau temps et niveau sagas mp3, je préférais aussi le nom plus approprié du Grand Synops...
Bravo à Azmar pour son dessin express... en VO!
Et aussi au Mago pour sa talentueuse prestation d’improvisation! Du pur délire, absolument parfait!
Vraiment très chouette émission, où l'on apprend pas mal de choses quand même!
Pour le côté des sujets, en plus de s'écarter des sagas mp3, vous parlez de sujets qui n'intéressent pas tout le monde: hadopi, free et la TNT! Non mais! Vous savez que yen a qui sont pas français et qui ont pas la télé! :smt012 Je rigole! Bien sûr que ça intéresse tout le monde et comme dis juste avant, on aprend plein de choses! ;)
Aussi l'ambiance sur le channel est toujours extra, mais ça, c'est surtout grâce à moi! :D
Ah oui, j'oubliais, on a pu avoir une qualité audio exceptionnelle, aucun problèmes techniques, aucun grésillement, pops, saturations ou autres. Tu travail de pro! Ça fait plaisir à écouter, et ça donne envie de réécouter.
Bref, merci beaucoup pour ce chouette moment.
Conclusion: Au lieu d'étudier, écoutez Synops Café!

EDIT: BOn, j'avoue la blague du dessin express en VO était de Serwyn, pas de moi. Voilà, désolé Serwyn ;)

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.238s | 17 Queries | GZIP : Off ]