Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 12:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 10:48 
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Après un instant de doute suite à la lecture de ton message, j'ai retéléchargé le fichier sur un autre pc pour être sûr, et cette fois, j'ai regardé les pochettes des fichiers mp3 en plus du .bmp présent. Et en effet, les .mp3 sont bons (images datés du 12 juin) c'est ceux que tu as dû voir, mais c'est la pochette (PochetteSL-LGS19.bmp) qui, elle, n'est pas bonne dans l'archive. Y'a donc bien une erreur, mais en même temps un truc bon de l'autre coté.

J'aurais du vérifier plus tôt pour être sûr de ce que je disait.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juin 2010, 22:42 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Je vais publier la bonne pochette sur la page de l'émission concernée en expliquant le pourquoi du comment. Voilà ce qui se passe quand deux fichiers portent presque le même nom ! =D

'tout cas, merci d'avoir relevé cette p'tite erreur, Aqua.

EDIT : Page d'émission mise-à-jour.

_____

Et voilà, l'archive du Grand Synops d'hier soir est disponible sur SynopsLive.net !

Enfin ! Après presque deux mois, SynopsLive accueille à nouveau un invité dans son émission phare. Pour ce vingtième numéro, ce n'est nul autre que King Kadelfek, créateur de La Taverne de Kadelfek, qui a répondu aux questions de notre interview, et a relevé le défi du quizz. Mais ce n'est pas tout, car qui dit Grand Synops dit rubriques préparées avec amour. Vous retrouverez donc les Coups de Coeur, Dans Ton Computer, Au Pays Du Synops Levant ainsi qu'un Le Saviez-tu, dis ? digne des grandes occasions. Car n'oublions pas que cette émission marque les trois ans de SynopsLive.

Image



Bonne écoute en différé à toutes et à tous !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juin 2010, 23:11 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 109 posts
Inscription : 5 Février 09
Bon et bien je vais m'empresser de la télécharger ! Merci Inks, l'homme qui upload plus vite que son ombre :D

Image


Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juin 2010, 23:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Wouah merci Inks, même si je pensais être la j'ai manqué l'émission alors vite vite, je télécharge ça.
Quelle rapidité sinon. Encore merci, c'est du bon boulot ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Juin 2010, 11:17 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Merci InkS pour ta rapidité, institutionnelle désormais.

[Edit]Encore une chouette émission. Bonne interview avec une demonstration vocale impressionnante, des rubriques bien préparées, un quizz amusant comme toujours. Bon boulot ![/edit]



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Juin 2010, 16:19 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Merci InkS je l'avais loupée et je pensais attendre une semaine pour l'écouter.
Sinon, j'ai bien aimé l'interview de King kadelfek qui était amusante et les questions posées étaient intéressantes. (impressionnantes ces vocalises!).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 00:02 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Devinez quoi ? L'émission de samedi est... disponible ! Encore une victoire de pingouin. Heh non, pas de canard, désolé.

Girl power ! Les deux invitées de ce vingt-et-unième Grand Synops ne sont autres que Naëma et Merween, créatrices de nombreuses saga mp3 (telles que Mechanical Dreamer, The Legend of Zelda : Isle of Hatred ou encore Until the Dawn) et titulaires de leur bout de toile, Naërween. Interviewées par les mains expertes (sisisi) de Kak Miortvi Pengvin, vous saurez tout de leurs créations. Vous retrouverez aussi une bonne partie des rubriques habituelles juste après ladite interview.

Image




Bonne écoute en différé à toutes et à tous !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 00:36 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 155 posts
Inscription : 7 Juin 09
Merci InkS! Je n'ai pas pu suivre l'émission samedi alors je vais me rattraper dés maintenant.

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 10:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci beaucoup InkS. Déçu de ne pas avoir pu écouter en live, mais pas grave, grâce à toi, ça devient "presque" possible. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 13:23 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 109 posts
Inscription : 5 Février 09
Merci Inks ! Je vais écouter ça tout de suite :smt020 !

Image


Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Août 2010, 20:46  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Que peut-il y avoir de mieux qu'une équipe de pingouins qui met le forum Netophonixien à jour, mh ? Un autre pingouin qui monte une émission à haute valeur chaotique, peut-être. A vous de voir ! :D

Spchhhh. C'est le bruit qu'ont probablement fait les routeurs de chez OVH avant de congestionner une bonne partie du web français, y compris SynopsLive. Du coup, ce Grand Synops avec Piwil s'en est retrouvé quelque peu retourné... Malgré cela, le co-créateur de Pirates Tout Court, des Comment Qu'y Zont Fait et de le Loup : Lafec's Chronics a courageusement répondu à l'interview par notre Kak si international. Tabarnac'.

Image



Passez une bonne écoute, avec SynopsLive en différé !

____

MEEEEEEESDAMES ET MESSIEURS, NE MANQUEZ PAS CETTE OFFRE EXCEEEEEEEEEEEEPTIONNELLE ! Dès aujourd'hui, et pour une durée infinie, le vingt-troisième Grand Synops est disponible au téléchargement ! Dans cette émission, vous retrouverez les Coups de Coeur, Rétrosphère, Au Pays Du Synops Levant, Dans Ton Cellulaire, et, pour le même prix, un FORMIDÂÂÂÂÂBLE et tout nouveau Le Saviez-tu, Dis ? dans son polystyrène d'origine !

Image



Passez une bonne écoute, avec SynopsLive en différé !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Août 2010, 21:14  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Ouais, j'en ai raté une bonne partie, merci InkS!

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Août 2010, 23:43  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Petit erratum pour ceux qui ont téléchargé Le Grand Synops du 7 août avant 23h42 : Vous avez téléchargé une version dont les fichiers mal tagués. En effet, dans un moment l'inattention j'avais écris Le Grand Synops 22 alors qu'il s'agit de Le Grand Synops 23. Une nuance certes subtile, mais qui a toute son importance !

Vous pouvez donc télécharger l'émission à nouveau (c'est maintenant corrigé), ou corriger les fichiers à l'aide de votre logiciel favori.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 16:25  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Moi qui pensait pouvoir écouter mon premier Grand Synops depuis longtemps samedi dernier, j'ai été bien embêté quand ma connexion m'a soudainement lâché. Maintenant qu'elle est de retour, je peux remercier Inks qui me permet de rattraper cette soirée perdue. Merci à toi ! o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 23:08  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
C'est événementiel. C'est énorme. C'est "wouah", comme dirait Stan. Le Grand Synops 24 : Peinture fraîche ! est dès maintenant disponible, moins de 24 heures après la fin de l'émission.

Attention, changement de taille : les musiques libres N'ONT PAS été retirées de cet enregistrement, et sont localisées en fin de chaque fichier. Si vous ne voulez pas les écouter, passez au fichier suivant ! :D

Image


Passez une bonne écoute, avec SynopsLive en différé !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.371s | 19 Queries | GZIP : Off ]