Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 19:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Rapi-shiny a écrit:
J'espère que après les deux derniers épisodes tu aura envie d'en refaire

C'est à dire ?
Faire une suite ? Si c'est ça, c'est prévu, qu'importe le succès de la saga, s'il y en a pas je veux dire, j'ai toujours prévu de ne pas laisser l'histoire s'arrêter ici, c'est même que le début, et c'est peu dire ! :D
Il y aura bien une saison 2 qui arrivera sûrement vite puisque... Nonp, j'en dis pas plus, elle arrivera sûrement vite, c'est tout.
A mon avis, je vais encore en parler souvent de Draculea ! ;)

Rapi-shiny a écrit:
et sinon faudrait mettre à jour le premier post avec les derniers épisodes.

C'est bon, au lieu de mettre à jour, j'ai décider de supprimer les épisodes de ce Topic, ça prenais trop de place. :)

Rapi-shiny a écrit:
L'épisode 14 est un peu vide mais c'est normal car on aura le final dans le 15^^.

Oui, c'est fais exprès, un épisode court, qui dis pas grand chose pour donner tout dans le dernier épisode, de 20 minutes quand même !

Thetchaff :
Pour moi, le but d'une saga de l'été, c'est avant tout de faire passer un bon été, écouté une histoire qui met de bonne humeur, dans l'esprit de l'été quoi, c'est pour ça que j'ai tout fais pour que ce projet sois sympathique, et pas exceptionnel.
(Je dis pas que j'aurais pu faire un truc exceptionnel si j'avais voulu, hein, mais je me comprends, j'aurais fais un truc expérimental sérieux, je me connais bien ! :D)
En tout merci beaucoup, thetchaff !

Blast :
Oui, tu as raison, j'ai remarquer aussi, en faite c'est juste qu'il s'est passé pas mal de choses nouvelles dans l'épisode 10 et 11, et que je suis revenu tout à coup dans des épisodes plus calmes comme dans les premiers, ça donne une sorte de baisse de rythme, c'est sûr.
Mais bon, ce sont des épisodes indispensables, parce qu'on apprends des choses qui paraissent pas très importantes alors que ça dévoile un peu la suite de la série, et j'espère aussi que ça permettra de mieux finir en beauté ! :D
Merci encore Blast, de suivre encore !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Arf je voulais faire une page wiki Draculea mais mon compte fait des siennes j'arrive pas à me connecter :s

Sinon vivement le 15^^.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 19:40  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
L'épisode 14 m'a bien plu encore une fois.
De nouveau il tire un peu en longueur, mais comme c'est savoureux, ça ne m'a pas lassé, d'autant plus que tant de préparation et de précautions ne peuvent que capoter dans la deuxième partie :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 22:05  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
J'ai pas de nouvelles de Sushi, à mon avis le dernier, il va finalement arriver après demain, sachant qu'il est assez imposant ! :/

Ah oui, l'épisode 14 est vraiment fait pour qu'on se dise "Bon allez, vite la fin là, je veux savoir !", j'espère que je décevrais pas !

Disons que c'est plus tout ce qu'il va y avoir autour qui présage pas du très bon pour la suite, mais le mariage, ça ira ! :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 22:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Spoile pas trop ta propre saga non plus, depuis la réplique de Star Wars V qui m'a été révélée avant que je ne regarde la saga, je suis très sensible sur ce que l'on peut balancer sur la suite d'un épisode :smt016



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 22:25  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Non mais je suis pas bête, j'aurais mis les balises sinon, sauf que ce que j'ai dis, ça veux rien dire quoi, à écouter donc !^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 00:25  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Une petit question:

Dans l'épisode 7 si je me trompe pas lea dit que le gobelin s' appel Toby et que elle vient de trouver le nom.Alors que dans l'épisode d'avant Etan l' appel déjà Toby.

Donc c'est une erreur ou alors le fait d'écouter tard le soir me fait comprendre n'importe quoi?Ou alors c'est fait exprès mais je vois pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 00:47  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Alors oui, c'est une incohérence, mais ça va plus loin que ça, je me suis fais avoir par deux choses.
Depuis le début, j'ai toujours appeler l'esclave Tobby, donc pour moi c'était clair que c'était ça, son nom, mais arriver à l'épisode 07, je me suis dis "Oui, ok, c'est clair pour moi, mais jusqu'à présent, j'ai jamais fait apparaitre son nom, c'est bête... Alors faudrait peut-être le faire apparaitre tout simplement, ou alors pour expliquer que je l'ai pas mis jusqu'à présent, j'ai qu'à dire que Léa viens de l'inventer !"
Donc voilà, cette incohérence est venu du faite que j'avais peur d'une incohérence, c'est pro, non ? :D
Mais pas seulement, lorsqu'Ethan dis son nom dans l'épisode 06, c'était pas voulu, je ne l'ai écris sur le scénario qu'après l'enregistrement, vu que c'est une référence à Hancock et que j'y ai penser que pendant l'enregistrement, quoi.
C'est pour ça que je m'en rappelais plus...

Alors là, je m'applaudis, je passe beaucoup de temps à vérifier ligne par ligne pour pas faire d'incohérences, surtout que certains épisodes sont écrit avant ceux qui précèdent, eh ben là je me suis fais avoir bêtement ! :P

Ben, je pense que je vais remixer l'Episode 06, en ré-enregistrant le passage d'Ethan, c'est facile à faire, et rapide ! :smt004

Merci de l'avoir remarquer Rapi !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 10:46  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Mais bon a la première écoute on fait pas trop gaffe donc ça passe^^.

Fais le dernier épisode avant de remixer :p.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 11:32  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ah mais c'est bon, le dernier épisode est prêt, c'est juste l'upload qui prends du temps du coup vu que l'épisode est conséquent !

Donc en faite, vous attendez que FileDen, parce que j'ai toujours pas de nouvelles de Sushi et FileDen fais beaucoup d'échec avec ma connexion, donc dès que FileDen réussi sans "error" de me l'héberger, vous l'aurez tout de suite après ! :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 11:34  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
Comment tu fais pour faire des épisodes aussi rapidement?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 11:47  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
C'est pas compliquer, pour les plus courts épisodes, je met 3 heures, pour le dernier épisode par exemple, j'en ai mis 12 heures exactement !
Ça dépends, mais je mixe rapidement en général, parce que je sais exactement comment faire mon épisode. :)
(Sans pause, c'est 12 heures d'affilés.)

Je passe tellement de temps à faire les rush, à enregistrer, ré-enregistrer quand certaines répliques ne me plaisent pas assez, mais aussi à faire un scenario où tout s'enchaîne, tout est clairement écris pour que je fasse les scènes exactement comme il le faut à l'audio, je fais aussi une recherche des ambiances si je dois en mettre de nouvelles, et surtout des recherches sur les bruitages, pour trouver les meilleurs, ceux qui iront le mieux à la scène ! :P

En faite, je passe plus de temps à ce qu'il y a avant le mixage, comme ça dès que je l'attaque, ça va vite parce que je sais exactement quoi faire et comment le faire, j'essaie pas d'être rapide, je le suis, c'est tout ! :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 12:26  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ninja du Son a écrit:
(Sans pause, c'est 12 heures d'affilés.)
C'est beaucoup pour les oreilles. Après tout ce temps, la concentration sur les détails baisse.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 12:34  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
On m'a juste demandé pour le mixage/montage, j'ai plusieurs étapes après, mais ça demande juste du repos avant de m'y mettre, et ça prends le plus souvent moins d'une heure ! :)

Sauf pour le dernier où rien que l'écoute m'a demandé 20 minutes, donc là j'en ai eu pour un peu moins de deux heures de réécoute, de retravaille, pour finalement convertir tout ça en mp3, puis la réécoute du mp3 pour voir s'il n'y a pas eu de problème pendant le conversion, et ça, ça prends juste le temps de l'épisode ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 18:23  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea [Terminée]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Voilà j'ai écouté ce dernier épisode.
Une fin toute en douceur à l'opposée de ce à quoi je m'attendais.
En tout cas, vivement la suite.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.966s | 17 Queries | GZIP : Off ]