Bande annonce - pokémon la saga mp3

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Guix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 69
A travaillé sur : Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time

#16 Message par Guix » lun. 26 juil. 2010, 11:27

Greg a écrit :Et autre question (tres chiante mais montrant une grande attente de cette aventure sonore) : prevoit tu une date de sortie de l'episode ?
J'ai indiqué sur mon site que c'était vraiment grâce ou à cause des auditeurs que je me lancerai dans cette saga ! A vrai dire, je compte plus sur les avis des auditeurs pour me lancer dedans et si la BA plait à une majorité de gens, les chances pour qu'un épisode 1 voie le jour n'en seront qu'augmentées :)
bann91 a écrit : d'ailleurs, j'aimerais bien connaitre (si tu le sais) le titre de la musique de ta bande annonce.
Bien sûr !! 3 pistes ont été utilisées pour cette BA : la premiere est tirée de l'ost original de l'anime pokémon et s'intitule " Masaki no Toudai " ( ou masaki's lighthouse ) les deux suivantes sont du compositeur immediate music et s'intitulent " lacrimosa " et " final omen "

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1903
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...

Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.

Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.

#17 Message par Richoult » lun. 26 juil. 2010, 11:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

Guix a écrit :
bann91 a écrit : d'ailleurs, j'aimerais bien connaitre (si tu le sais) le titre de la musique de ta bande annonce.
Bien sûr !! 3 pistes ont été utilisées pour cette BA : la premiere est tirée de l'ost original de l'anime pokémon et s'intitule " Masaki no Toudai " ( ou masaki's lighthouse ) les deux suivantes sont du compositeur immediate music et s'intitulent " lacrimosa " et " final omen "
Moi pour eviter ce genre de question, je fais ca !
Image
Image

bann91
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 56

#18 Message par bann91 » lun. 26 juil. 2010, 17:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Richoult a écrit :
Guix a écrit :
Moi pour eviter ce genre de question, je fais ca !
pratique en effet. :D
merci à toi guix pour les titres de musique.
[url=http://dadavsbann.e-monsite.com/accueil.html][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Dada%20world%20finish.jpg[/img][/url]

Garvena
Comédien(ne)
Comédien(ne)
A travaillé sur : "Nos amis les bêtes", "La genèse non censurée", "Kaïros", "Le Monde Pitoyable de Glagnork", "X.L.E.", "Hachi Powaa à l'école des otakus", "Finesse Fantastique", mono de noël "Rodolph", "X-Mas : Aux frontières de Noël".

Re: Bande annonce - pokémon la saga mp3

#19 Message par Garvena » ven. 20 août 2010, 13:38

J'ai beaucoup appréciée ta BA, et vraiment Pikatchu, c'est le plus mignon !! :smt045
La qualité est vraiment bonne, malgré le petit problème au niveau des voix.
Une chose est sure dés que ton premier episode sort, je l'ecouterai avec le plus grand plaisir :smt041
Pour les créations de Blast and co -> http://www.blastandco.com/

Rapi-shiny
Postulant(e)
Postulant(e)

Re: Bande annonce - pokémon la saga mp3

#20 Message par Rapi-shiny » ven. 27 août 2010, 11:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Pikachu c'est le seul qui devient pourri a chaque nouvelle saison alors qu'il était super fort a celle d'avant XD.

Sinon j'aime bien la BA a pars quelques voix pour le reste je ne connais rien en son je peut pas commenter sinon vivement un épisode 1.

Verrouillé