Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 13:10  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 4]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
J'aurais pas osé la faire celle-ci ^^.

Pour revenir au sujet, comme je te l'ai dit par mp, les "erreurs" de mixage dont je parlais sont vraiment minimes, tu n'as pas de soucis à te faire ;)

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 09:27  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 5]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Sortie de l'épisode 5 :
Ah, excellent ! Comment bien commencer la journée. Et très content d'entendre à nouveau Phine !

En tout cas, un épisode dans la lignée des précédents, bravo ! :smt020

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 10:38  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 5]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Très bon épisode en effet. Dans cette saga, j'aime vraiment le style utilisé, en ce qui concerne l'écriture.

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 14:04  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 5]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Moi aussi, j'aime ! Déjà écouté plusieurs, fois, jamais commenté, ça serait peut être le temps de nan ? Ben voila, j'aime, c'est magnifique, ça poutre et voila :) Bon courage pour la suite :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 11:15  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 5]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
@ Szadec : Merci beaucoup ! Si ça te fait démarrer ta journée du bon pied, tant mieux. ;)

@ Fal : Merci pour ta remarque sur l'écriture, ça me fait bien plaisir. :)

@ Bardyl : Ça, c'est un très beau commentaire, je te remercie bien et j'espère que la suite te plaira autant. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 18:01  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 5]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Même avis que les autres. Je suis vraiment fan du ton de Tanirm depuis le début, cet air méprisant et hautain quand il parle. :)
En tout cas, encore bravo et bonne chance pour la suite, Sieur Diwan ! ;)

J'en profite pour dire à Fal qu'il a un avatar qui poutre. :D

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 23:07  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 6]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci bien JoHoward. ;)

Pour ceux qui désirent découvrir cette saga, mais qui n'aiment pas cliquer partout pour télécharger chaque épisode, j'ai créé un pack des épisodes 1 à 5 plus les différents bonus.

Retrouvez ça sur la page du Pack N°1. :smt020

Au moment où l'on s'approche du paroxysme de la saga, ce pack tombe à point nommé pour vous qui désirez peut être découvrir cette aventure et plonger dans son univers. :smt029

De plus, si vous souhaitez en savoir plus sur l'évolution des épisodes grâce à des mises à jour régulières, n'hésitez pas à suivre cette page Facebook. :)

-----------------------------------------------------

Edit du 25 Octobre 2011 :


Episode 6 - Alliance

Synopsis :

Tanirm rentre à la Cour de Seterne avec l'ambassadeur de Laice Heireidric.
Aussitôt rentré, Tanirm veut tout savoir sur ce mystérieux ambassadeur.
Et il est bien décidé à tirer partie de ce qu'il apprend.



Acteurs :

* Naëma
* Javeldose
* thetchaff
* Luciole

Et un nouveau pour cet épisode, et qui sera présent pour la suite, j'ai l'honneur d'intégrer au casting de cette saga :
* Horine

Episode 6-Alliance
-:-- / -:--
Télécharger



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 23:10  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 6]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 64 posts
Inscription : 27 Septembre 11
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
Oh je t'aime Diwan ! J'aime tellement ta saga ! Enfin un nouvel épisode don je vais me délécter ;)

Edit:
Je viens de l'écouter, et toujours pour moi aucun défault. Je me régale. La fin donne très envie d'entendre la suite.

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 23:34  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 6]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Avis personnel : je joue mal.



Ha pardon. Heu, c'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que cet épisode faire vivre à la saga un certain revirement dans le ton. Il mélange une légèreté donné par des personnages improbable à la gravité qu'on avait jusqu'à présent des situations, et des personnages très carrés.


Et sinon, heu... ha oui, avis personnel : je joue mal. Pis la prise est pas traitée, et du coup, on a l'impression que les personnages ne sont pas dans le même lieu. C'est perturbant même sans être au casque je pense... (et pis je joue mal alors ça arrange rien... je devais être malade ce jour là).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2011, 16:46  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 6]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Javeldose joue bien Kelern, non? Si tel est le cas, je ne vois pas pourquoi tu prétends mal joué, ton jeu d'acteur n'est pas mauvais, loin de là! Et, au niveau de la prise de son, pour un casual comme moi, ça me parait bon, mais je me trompe peut être.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2011, 17:03  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 6]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
C'est pas la prise qui foire, c'est juste que ça a pas été égalisé pour ressembler à la prise de Diwan. Que ce soit la sienne ou la mienne, les prises sont assez bonnes.

Et pis on en a pas mal parlé par mp concernant le jeu de Kelern, et... enfin, disons que je vois ça très surjoué mais que ça correspond à la vision qu'a Diwan de son personnage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2011, 17:05  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 6]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Perso je trouve que tout le monde joue relativement bien et que c'est une bonne saga à continuer \o/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Avr 2012, 23:33  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 7]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Sortie de l'épisode 7 - Père

* Synopsis :
Tanirm tente d'empêcher la plus grande erreur de sa vie de se produire. Se battant furieusement contre son destin, il sait qu'il risque de perdre la personne la plus importante à ses yeux.

Les rouages de la grande machine continuent de tourner. Mais Tanirm compte bien être le grain de sable fatal.


* Acteurs :

Episode 7 - Père
-:-- / -:--
Télécharger

Bonne écoute. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Avr 2012, 23:45  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 7]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Un super épisode, c'est toujours aussi bien fait, je suis fan personellement :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Avr 2012, 00:10  −  Sujet du message : Re: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé [Episode 7]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 95 posts
Inscription : 24 Mai 10
wow, cette saga continue de nous surprendre! J'attends la suite avec impatience! car à force de surprises, on en viendrait à croire que le personnage éponyme pourrait effectivement mourir. Ou se révéler ne pas être celui que l'on croit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 19 Queries | GZIP : Off ]