Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Jeu 27 Nov 2008, 19:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 115 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
TeruHi a écrit:
C'est sans méchanceté aucune, mais un jembé faut pas taper dessus normalement ?

Essaye un peu pour voir :smt019 !!! Et celui sur lequel on tape, c'est "Djembé" et non "Jembé", alors c'est pas pareil... Hein ?

Bon, grosse nouvelle : L'épisode 1 est rédigé, pour le moment on peaufine les derniers détails. L'ultime réunion se déroulera à la fin de la semaine prochaine, les enregistrements vont probablement commencer dans la foulée. Il faudra probablement s'attendre au retour des VIBis au début de l'année 2009, même si j'avoue que mon coeur porterait plutôt pour fin Décembre.

Pour la nouvelle saga, la bande-annonce ainsi qu'un "épisode 0" sont écrits, ils devraient voir leur apparition à la fin de l'année.

Sinon, tout avance très lentement car je prépare l'agrégation de mathématiques (www.mylife.fr, excusez-moi) et j'ai une quantité impressionnante de travail. Je vous assure que je fais de mon mieux ! :smt015

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça réchauffe grandement le coeur :smt007 ! Et pour ça, je vous fais un gros :smt008 !

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 115 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Bon bah voilà, on y est... On arrête tout !
Ouais, je sais que je vous avais baratiné avec des "Ca reprend doucement", ou encore "Ca avance !", mais là on note deux nouveaux abandons et non des moindres : Jenifer et Van Damme. Et à ce niveau, ce n'est plus un problème d'acteur mais un problème de motivation personnelle. :smt010

Bref, tout ça pour dire que les VIBis voient définitivement et officiellement leur fin en cette "veille" de Noël. Pour ceux qui veulent connaître la fin de l'histoire, envoyez-moi un message en privée et je vous raconterai tout.

Enfin, je rappelle qu'une nouvelle saga va bientôt voir le jour. La bande-annonce (qui fait également office d'épisode 0) sortira le 24 Décembre sur le site habituel des VIBis (la saga disparaît, mais la marque de fabrique reste). A cette occasion, un nouveau topic sera naturellement créé.

Voilà. Encore merci pour vos encouragements et votre soutien, car cela ne se perdra sûrement jamais ! Merci.

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 23:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Ce n'est qu'une fin qui annonce un nouveau départ ^^
Je te souhaite pour chance pour cette future nouvelle saga et même si c'est un peu dommage pour les VIBis mais il semble que cela devait arriver de toute façon.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 20:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Quel dommage, quelque chose qui annonçait tant de bonnes choses, t'as intérêt de vite sortir une autre saga !

J'essaie d'ironiser une situation très triste, mais j'espère vraiment que tu vas pouvoir porter aux oreilles du public tes couleurs avec une nouvelle saga, que tu vas fairte en solo ou avec l'aide de quelques personnes, et pourquoi pas quelques netophonixiens.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 00:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Et moi qui en attendait des nouvelles. Bon, c'est dommage, mais surveillons la suite. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 19:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 115 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Javeldose a écrit:
J'essaie d'ironiser une situation très triste, mais j'espère vraiment que tu vas pouvoir porter aux oreilles du public tes couleurs avec une nouvelle saga, que tu vas fairte en solo ou avec l'aide de quelques personnes, et pourquoi pas quelques netophonixiens.

Euh... Doucement les mouchoirs ! C'est triste, mais en effet c'est un nouveau départ ! Les enregistrements pour la bande)annonce ont été faits cet après-midi, et ça rend plutôt bien. Je vais commencer à la monter d'ici peu, et dans tous les cas elle sera en ligne mercredi (chercher "Prions mes frères" sur neto, ou alors www.lesvibis.com/pmf).

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Déc 2008, 18:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je serais là.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Déc 2008, 14:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 115 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Bon bah voilà, comme promis voici Prions Mes Frères qui fait son apparition sur le net.
Pour télécharger : www.lesvibis.com/pmf
Pour en parler : http://forum.netophonix.com/ftopic4820.html
Ce topic prend donc fin aujourd'hui... Et joyeux Noël à tous ! ;)

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 18:44  −  Sujet du message : Re: Les V.I.Bis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Pour passer le temps, je fais un peu de nécromancie netophonixienne.

Je suis tombé sur ce topic par le biais des anniversaires du jour (bon anniversaire à Jembé). Alléché par les commentaires élogieux (et les 17 bravos), j'aimerai beaucoup découvrir "Les V.I.Bis" ; malheureusement, le site est mort, google ne m'a été d'aucune aide et j'ai peu d'espoir d'avoir des nouvelles de l'auteur (dernière visite le 7 novembre 2010). Y aurait-il une âme charitable qui pourrait uploader les épisodes pour que je puisse découvrir cette saga pleine de promesses (et tant qu'à faire, elle peut les envoyer à Dycho pour les Archives MP3) ? Et si c'est vraiment quelqu'un de bien, elle peut faire pareil pour "Prions Mes Frères".

Merci d'avance.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 19:48  −  Sujet du message : Re: Les V.I.Bis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai cette saga, je te l'envoie par MP, je peux aussi l'envoyer à Dychlin :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 17:31  −  Sujet du message : Re: Les V.I.Bis
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 12 posts
Inscription : 25 Février 08
Bon anniversaire à toi Jembé ! Puisses-tu mettre au point une nouvelle oeuvre au plus vite, on est vraiment impatient. Même après 4 ans d'absence je ne désespère pas de ton retour, les VIBis seront à jamais dans mon coeur d'artichaut.

On devrait faire une disque d'or avec les épisodes de la saga tellement ils étaient bien ! Régulièrement je les écoute dans le tromé et à chaque fois c'est le nirvana du paradis ! J'espère que tu as pu te réconcilier avec tes acteurs et qu'ils regrettent amèrement ce qu'ils t'ont fait.

Mais il est vrai qu'il est dommage que la saga ait complètement disparu de la ligne de la toile. Tu devrais les uploader sur un site réservé à ceci, ainsi le reste du monde pourra profiter de ton talent accoustique. D'ailleurs, qu'est devenu prions mes frères ?

Je propose de faire une pétition pour que Jembé revienne en force avec une nouvelle saga !

Et encore bon anniversaire !

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Ce qui ne pue pas sens moins fort.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.601s | 17 Queries | GZIP : Off ]