Netophonix - Le forum
https://forum.netophonix.com:443/

ZARES, nouvelle saga
https://forum.netophonix.com:443/viewtopic.php?f=2&t=8959
Page 1 sur 2

Auteur:  nashoba [ Ven 11 Juin 2010, 23:02 ]
Sujet du message:  ZARES, nouvelle saga

salut à tous! donc je poste ce petit texte pour vous présenter la saga que moi et mes 2 compères ( djahk et pilou) venons de créer. Cette série sans prétention à part celle de vous amuser pourrait peut être vous faire sourire ( voire rire) donc si vous pouviez vous rendre sur notre site : http://zares.lesbouseuxdelespace.over-blog.com/# et nous donner plein de conseil nous vous en serions infiniment reconnaissant merci!

Auteur:  Torìn Arszikÿll [ Ven 11 Juin 2010, 23:06 ]
Sujet du message: 

Déjà et avant toute chose, évite d'uploader tes épisodes sur MegaUpload, je ne suis pas sûr que tout le monde acceptera de devoir attendre 45 secondes avant chaque téléchargement. Je te conseille plutôt Mediafire ou Fileden.

Je suis en train de télécharger, je te dis quoi d'ici demain.

Auteur:  Emere [ Ven 11 Juin 2010, 23:15 ]
Sujet du message: 

Comme dit plus haut, MegaUpload est vraiment décourageant pour les auditeurs. Essaie de clarifier tes liens, on s'y perd à essayer de les voir au milieu des mots ;)

J'ai écouté, et j'ai remarqué de très gros défauts :

- le volume : on entend rien et je suis obligé de monter le son à fond pour entendre quelques bribes de phrases.

- épure tes voix : le tuto de Kradukman explique bien comment le faire ;)

- la musique : il ne m'a pas semblé entendre de la musique, à part pour les "transitions" (c'était bien des transitions ?)

- côté scénario, je ne peux rien te reprocher, puisque je n'ai rien compris à ce qui se passait à cause des défauts que j'ai cités plus haut.

Conclusion : je n'ai même pas écouté l'épisode 2 ; l'épisode 1 est à revoir complètement. On ne comprend rien à ce que tu dis, qui sont les personnages, où ça se passe... Passe par la section Tutos, cela te sera d'une grande aide ;)

Auteur:  Richoult [ Ven 11 Juin 2010, 23:34 ]
Sujet du message: 

Pour tes upload utilise Mirorii, il te upload en un coup sur plusieurs hébergeurs. Donc l'auditeur choisi celui qui préfère.
http://www.mirorii.com/

Auteur:  nashoba [ Sam 12 Juin 2010, 14:33 ]
Sujet du message: 

merci de vos conseil nous avons ré-enregistré les épisodes avec un micro cette fois et pour les prochains lien dl je suivrais vos conseil merci beaucoup

Auteur:  Nokai [ Sam 12 Juin 2010, 19:48 ]
Sujet du message: 

nashoba a écrit:
nous avons ré-enregistré les épisodes avec un micro cette fois


Comment cela, comment avez-vous enregistré la première fois ?
Je conçois mal un enregistrement sans micro.

Auteur:  Emere [ Sam 12 Juin 2010, 20:03 ]
Sujet du message: 

Nokai a écrit:
Comment cela, comment avez-vous enregistré la première fois ?
Je conçois mal un enregistrement sans micro.

Je pense qu'il voulait dire "nous avons re-enregistrer les épisodes avec un nouveau micro"

Auteur:  nashoba [ Sam 12 Juin 2010, 22:02 ]
Sujet du message: 

non non ^^ la première fois nous avons enregistré sur un mp3 nous l'avons précisé plusieurs fois sur le blog

Auteur:  Emere [ Sam 12 Juin 2010, 22:03 ]
Sujet du message: 

nashoba a écrit:
non non ^^ la première fois nous avons enregistré sur un mp3 nous l'avons précisé plusieurs fois sur le blog

J'avoue ne pas comprendre... Pour enregistrer, il faut forcément un micro nan ? :smt017

Auteur:  Mad-Kyle [ Sam 12 Juin 2010, 22:31 ]
Sujet du message: 

Enregistrer sur un lecteur MP3 je suppose?

Auteur:  nashoba [ Lun 14 Juin 2010, 00:09 ]
Sujet du message: 

oui vous connaissez tous les mp3 non? la plupart écoute dessus donc sur la plupart il y a une fonction enregistrer et c'est avec cela que nous avons enregistré les 1ere versions de mauvaise qualité que vous avez pu écouter

Auteur:  Zywa [ Lun 14 Juin 2010, 01:17 ]
Sujet du message: 

Oui, mais effectivement, cette fonction implique l'existence d'un micro intégré au baladeur mp3 : donc, c'était bien un micro ;) . Mais généralement, ce genre de micro n'est pas d'une très bonne qualité...

La seconde fois nashoba : tu as du enregistrer avec un autre micro, mais cette fois relié à l'ordinateur, et ayant un forme un peu plus "classique".
(enfin, je suppose ;) ) !

Auteur:  nashoba [ Ven 18 Juin 2010, 13:51 ]
Sujet du message: 

exactement!! enfin niveau forme.... classique.... mouais^^ mais bon les 4premiers épisodes sont mixés les musiques entrain detre mises dessus donc bientot vous pourrez ecoutez une véritable version des épisodes

Auteur:  nashoba [ Jeu 24 Juin 2010, 00:59 ]
Sujet du message: 

nashoba a écrit:
exactement!! enfin niveau forme.... classique.... mouais^^ mais bon les 4premiers épisodes sont mixés les musiques entrain detre mises dessus donc bientot vous pourrez ecoutez une véritable version des épisodes
et je tiens a vous prevenir que nous avons enfin posté lépisode 1 version finale ^_^ bonne écoute

Auteur:  Istria [ Jeu 24 Juin 2010, 09:17 ]
Sujet du message: 

Première approche : sur le site il est difficile de récupérer le « bon » fichier, il faut passer par l’accueille car la partie épisode précise qu’il s’agit des premières versions.

Après téléchargement… Tiens un fichier .wma bah c’est pas interdit et la compression semble correcte mais préférez peut être le MP3^^ par convention.

Critique : (je n’ai pas écouté dans des conditions optimales du tout donc je ne serais pas trop précise)

C’est pas trop mal question qualité :) . J’aurais préféré une introduction peut-être musicale ou plus douce et surtout une fin moins coupante. Le jeu est globalement ok sauf que je n’ai pas compris si un des personnages est une fille ou non^^. La musique est bien gérée (dans la catégorie des créateurs qui mettent la musique très bas, mais moi je préfère ça à l’inverse) par contre vous ne mettez que des titres très connotés (et ultra connu), c’est parfois utile en humour mais parfois ça peut être bien de creuser un peu plus loin.
Les coups de feu m’ont soulé… heureusement ça fini par s’arrêter ! Sinon pour l’histoire et l’humour vous restez dans les clichés avec néanmoins quelques idées neuves et intéressantes (la présentation du vaisseau est bien trouvée par exemple), n’hésitez pas à encore plus vous démarquer par la suite.

Bon travail et bon amusement^^

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/