Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 03:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 19:12  −  Sujet du message : Moste (Mince, on s'est trompé d'époque !)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 57 ans · 6 posts
Inscription : 24 Juin 10
Voici le site sur lequel vous pourrez trouver le premier épisode (introduction) de ma saga mp3, Mince on s'est trompé d'époque :) :
http://www.moste.fr.nf
S'il vous plait dites moi ce qu'il y a a changer (la saga mp3 comporte 2 comédiens et est crée grâce à un micro (assez nul :smt017 ) et le logiciel audacity) (Au pire je pourrais utiliser un meilleur micro et une table de mixage mais c'est vraiment pas pratique :smt020 ).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 19:14 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
:smt006

J'aimerais bien écouter mais pourrais-tu nous donner un petit synopsis de quoi nous donner envie d'écouter et de commenter ?

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 19:24 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 57 ans · 6 posts
Inscription : 24 Juin 10
Je prépare ça :).
Edit : C'est bon mais, comme je ne suis pas le scénariste, le résumé n'est pas super... J'en fait un mieux demain normalement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 23:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
clemspartan a écrit:
C'est bon mais, comme je ne suis pas le scénariste, le résumé n'est pas super... J'en fait un mieux demain normalement.

Et pourquoi ne pas copier le synopsis qu'il y a sur ton site ?
Citer:
3000 ans après la découverte de l'Amérique, lors de la fête nationale, sont attaqués les Etats-Unis par des indiens d'Amérique qui tuent le gouverneur et poussent la population a détruire toutes leurs installations pour que l'Amérique redevienne telle qu'elle était.
En cherchant un moyen de détruire les indiens, John, Eugène et les deux Kentou se retrouvent bloqués dans une machine à remonter le temps...


Voici ce que j'ai trouver dans ton mp3.

Ce qui va pas :
La téléportation... la page... Les gens qui parles ... (mais en faite on a l'impression qui mange surtout) Met des bruitages ! (surtout que la bombe n'est pas faite a la bouche ... enfin, je crois :))
Vous avez enregistrer en même temps ...
John gueule, certes, mais beaucoup trop fort !

A amélioré :
L'intro est trop faible, donc je monte le son ... et là .. BAM !!! Ça augmente d'un coup ... fait gaffe.
Je remarque que tu utilise une musique de RPG maker, mais y'a pas d'autres musiques dans ce mp3.
Le vice gouverneur parle trop aigu, mais ca doit être fait exprès, surtout si le narrateur le reprend.

Ce qui est bien :

Le micro tien la route, j'ai entendu pire ... en gros ... moi a mes débuts !
[center]
En gros : (et en gras)[/center]
Y'a de l'idée niveau scénario, surtout que j'adore tout ce qui est voyage temporelle. +1 (si toi aussi tu aime ce genre d'histoire, regarde ma signature !)
Mais a deux, sans changer vos voix avec audacity (hauteur) et avec trop de personnage, on comprendra plus rien et les voix se ressemblerons.

Essaye de le recommencer et de l'améliorer ! ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 10:37  −  Sujet du message : Re: Moste (Mince, on s'est trompé d'époque !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
clemspartan a écrit:
S'il vous plait dites moi ce qu'il y a a changer (la saga mp3 comporte 2 comédiens et est crée grâce à un micro (assez nul :smt017 ) et le logiciel audacity) (Au pire je pourrais utiliser un meilleur micro et une table de mixage mais c'est vraiment pas pratique :smt020 ).

-Et alors ? T'es pas obligé d'avoir un bon micro pour faire une bonne saga !
-Deux comédiens,ça va.
Pour ce qui est de l'épisode 1 :
Les + :
Un bon point, j'entends pas de bruit de fond...
Le scénario (merci le synopsis sur le site, parce que sinon,j'aurais rien compris.)
Le bruit de la téléportation :D

Les - :
Jeu d'acteur mou...
"Introduc" ? :D Ah, j'en entendu le "tion" 3 secondes après, mais difficile a trouver.
Le début avec les narrateurs...J'ai trouvé ça moyen.
Ca va beaucoup, beaucoup trop vite... Trop de personnages...
Quasiment aucun bruitage, et mes oreilles saignent après avoir entendu 3 où 4 de cette "soi-disant "téléportation".
Certaines voix sont beaucoup trop aigues et trop fortes !
Pas d'ambiance,pas de musique...

Conclusion : Pour mes débuts, j'utilisais Wavepad, mais Audacity est un bon logiciel. Mets des musiques, mets des bruitages, investis toi dans tes répliques ! Vaindedieu ! :smt009

Note : : :smt011

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 20:58 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 57 ans · 6 posts
Inscription : 24 Juin 10
Voila, j'ai amélioré un peu comme je peux le premier episode :)
j'ai réglé le problème de l'intro, des voix trop fortes, des bruitages et des musiques (enfin je pense --' )
Pour refaire l'épisode, je n'en ai pas les moyens, car je ne revois pas kist avant aout....... mais après je referais l'épisode, modifierais le scénario et commencerai les épisodes suivants.
merci pour les remarques :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.465s | 22 Queries | GZIP : Off ]