Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 21:26  −  Sujet du message : [2010][Terminé] Brisé à jamais
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08

Image



Synopsis : Un meurtre. Quoi de plus banal finalement ?
Il y en a partout, les journalistes nous en annoncent sans cesse, les films nous les montrent, les militaires doivent s'habituer à voir la mort, certains tueurs à gages assassinent comme des bureaucrates signent des contrats, des anonymes planifient froidement leur crime...
Lui aussi a commis un meurtre. Mais pour lui, cela n'a rien d'anecdotique.
Tuer n'est pas dans sa nature, il n'a pas le cran nécessaire pour assumer un tel acte qui n'aurait jamais dû se faire, qui n'aurait même pas dû être envisageable chez une mauviette comme lui.
Mais pourtant c'est fait, irréversiblement fait, et il va devoir se ressaisir pour affronter les conséquences de ce meurtre, sinon il pourrait bien perdre sa raison, son humanité, voire sa vie.


Voici le mini teaser ici

Episode 1: Quand il n'y a plus d'espoir, il reste l'instinct.
-:-- / -:--

Episode 2 : Quand il n'y a plus de bravoure, il reste la survie.
-:-- / -:--

Episode 3 : Quand il n'y a plus de confiance en soi, il reste la confiance en autrui.
-:-- / -:--

Episode 4 : Quand il n'y a plus d'empathie, que reste-t-il ?
-:-- / -:--


Et merci à Kwaam pour sa pochette (l'ancienne a disparu de mon DD et je n'ai pas réussi à recontacter son auteur...), ainsi qu'à Diwan, Gambitux et Icaryon pour leur participation en tant qu'acteurs.



Dernière édition par thetchaff le Dim 11 Sep 2016, 11:31, édité 24 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 21:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
[Bonnet d'âne]

Sa geule un peu trop à mon gout.

Mais sa donne envie quand même ^^


Image


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kradukman le Sam 12 Juin 2010, 21:36.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 21:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est très spécial. Ça doit être la nature du personnage comme ça :D.
J'attends avec impatience :).

EDIT: Revan: ÇA!! ÇA! :smt011

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 21:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 160 posts
Inscription : 21 Mars 10
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Vraiment spécial... Que dire d'autre que j'attends le premier épisode avec impatience !

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 23:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Pourquoi est-ce que tout le monde tape dans le concept ? :D Effectivement, ça crie, mais ça sature pas, donc déjà c'est plutôt positif. La jeu d'acteur, bien que peu exploité ici pour le peu de répliques, à l'air bon.

Je t'envoie un mp concernant un certain truc ... qui me met un peu en pétard si c'est bien ça, mais je semble persuadé que c'est le cas.


EDIT pour Draw : ouais, mais vu qu'il faut s'inscrire, une fois qu'on est inscrit à l'un des deux, on ne peut pas le "proscrire". Donc à la limite, faire tendre les gens à choisir fileden s'ils ne sont pas encore inscrit à mediafire, mais ne pas leur demander de s'inscrire autre part.


Dernière édition par Javeldose le Dim 13 Juin 2010, 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 09:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
C'est vrai que c'est spécial, mais comme c'est bien joué ça donne envie !

Et la bannière et la pochette est bien réalisée, ça donne encore plus envie ! :)

Par contre, je boycotte un peu MediaFire, beaucoup de gens (dont moi) préfèrent Fileden, y'a trop de pubs sur MediaFire.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 12:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
En effet, c'est intriguant... Je ne sais pas si ce mini-teaser est un monologue intérieur du personnage principal, mais en tout cas c'est comme ça que je l'interprète! Voilà qui laisse prévoir une plongée dans la folie, une saga psychologique, comme j'aime! Même si ce teaser est un peu surjoué, j'attends impatiemment de m'en mettre un épisode sous l'oreille ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 13:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Joli synopsis ^^

Bien ficelé, j'aime bien.

(Juste une précision. Quand on dit "Il" ou "Lui" au beau milieu d'une phrase, c'est une marque de respect, la plupart du temps attribuée à Dieu)

EDIT :

revan a écrit:
Sa geule un peu trop à mon gout.

Mais sa donne envie quand même ^^


Kradukman a écrit:
C'est très spécial. Ça doit être la nature du personnage comme ça :D.
J'attends avec impatience :).

EDIT: Revan: ÇA!! ÇA! :smt011


"ç" en tant que majuscule ? Dur à faire. Astuce : Alt enfoncé, puis appuier sur 1, 2 puis 8, puis relacher Alt. Le "Ç" apparait alors :)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Dernière édition par melfice737 le Dim 13 Juin 2010, 15:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 16:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Merci pour les encouragements, du coup j'ajoute un lien vers Fileden (je ne savais pas trop qui entre Mediafire et Fileden était le meilleur, alors je laisse le choix).
Quant au style du teaser, il représente totalement l'esprit de cette saga, aussi vous savez à peu près à quoi vous attendre.

EDIT : J'ai finis l'épisode 1: Quand il n'y a plus d'espoir, il reste l'instinct : le voici
-:-- / -:--
Il fait environ 11mn et m'as donné un mal de chien pour le mixage (d'ailleurs faudra vraiment que je m'améliore, je sens que je vais vraiment manquer de temps pour la suite)

EDIT 2 : c'est corrigé pour le lien.



Dernière édition par thetchaff le Jeu 22 Juil 2010, 16:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 16:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 127 posts
Inscription : 8 Juin 10
ton lien a été suprimmé


Mais pour le lien c'est ça : http://download239.mediafire.com/f4ixln ... sode+1.mp3



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 17:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
J'aime bien, c'est plutôt bien mixé, et les petites voix donnent la chair de poule. Dommage que tu n'articules parfois pas assez.

Bon courage pour dormir ce soir la suite !

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 18:03 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
C'est un très bon début, l'histoire m'a l'air intéressante, quelques petits problèmes à quelques endroits mais rien de trop grave.
Par contre je trouve que l'épisode finit trop brusquement à mon goût.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 21:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Merci pour vos avis :)
Je viens cependant de me rendre compte d'une baisse de qualité sonore dans les voix que je trouvait déjà dans mes précédentes créations et qui n'apparaît qu'une fois la conversion en mp3 effectuée.
Je pense que cela vient du fait que j'ai utilisé des pistes en mp3 lors du mixage pour les musiques au lieu de tout garder en wav(plus quelques pistes qui étaient malheureusement en 48000 Hz), est-ce qu'un habitué de ce genre de problème pourrait me le confirmer ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 22:51 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Une conversion en MP3, surtout deux conversions successives en MP3 ne sont jamais sans effet.
Vérifie aussi la version de ton encodeur MP3, recharge la toute dernière version de Lame et assure toi bien que la version que ton logiciel va utiliser est celle ci (fait un scan de ton disque dur pour traquer les differentes versions du .dll)

Techniquement, j'ai surtout noté un grésillement sur la voix du docteur au début.
Pour le mixage, j'ai été perturbé que dans la rue il n'y ait aucun bruit de fond, ce qui est totalement irréaliste, dans une grande ville, il devrait y avoir une sorte de rumeur constante, dans un village, il devrait y avoir au minimum du bruit de vent et d'oiseaux.
D'un point de vue scénaristique, je ne comprends pas pourquoi le maitre chanteur, tout comme la victime n'indiquent clairement la somme. On dirait que le scénariste n'a pas osé dire un chiffre.

Pour le reste, j'aime plutôt bien le jeu d'acteur, le mixage, le rythme (j'ai écouté dans la bagnole avec des oreillettes, donc pas facile de faire une analyse profonde, mais l'ensemble m'a semblé fort correct).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Juil 2010, 17:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Ma conversion globale en mp3 ne s'est faite qu'à la fin, mais j'ai bien fait des conversions en wav avec quelques fichiers mp3 au milieu (et je crois bien avoir la dernière version de LAME, mais il faudrait vérifier).

Il y a bien un bruit de fond d'ambiance de ville, mais je l'ai rendu assez discret et je diminue son volume au fur et à mesure que l'histoire progresse, mais j'aurais peut-être dû le faire un peu plus fort au début (je pense que tes conditions d'écoute en voiture ne devaient pas être top pour discerner ça)

Pour l'annonce du prix, elle m'aurait obligé à décrire précisément les ressources financières du héros et je n'avais pas envie de m'attarder là dessus. J'avoue, c'était un peu flemmard de ma part :smt012

Merci pour ton avis.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.157s | 20 Queries | GZIP : Off ]