Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 20:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Perso, j'ai adoré medievil redemption et FFO, rien que le fait pour la première que dès le début, ce soit un peu tordu, humour + le coup du chat, personnellement, j'ai adoré...pour FFO parce que c'était la première saison que j'ai écouté et ça m'a donné envie d'écouter les [strike]préférences[/strike] précédentes, donc voila...

EDIT : je suis un boulet


Dernière édition par Bardyl le Mer 01 Sep 2010, 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 21:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
ardsept a écrit:
Perso, j'ai adoré medievil redemption et FFO, rien que le fait pour la première que dès le début, ce soit un peu tordu, humour + le coup du chat, personnellement, j'ai adoré...pour FFO parce que c'était la première saison que j'ai écouté et ça m'a donné envie d'écouter les préférences donc voila...


Les précédentes ... tu veut dire ? Non ?
Sinon, je suis flatté ^^'

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 21:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ninja du Son a écrit:
Oui, mais faut savoir se détacher de ta création, c'est comme ça que tu te rends compte de ces erreurs, et que tu arrive à prendre un vrai recul...
M'enfin ! :)


Ouais, ben c'est pas facile, hein :smt019 :smt040

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 22:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
D'ici octobre, j'aurai tout écouté. Je m'y attelle d'ailleurs en ce moment. J'ai déjà écouté Calydon, Brisé à Jamais, Draculea, Dragon's Flair et j'ai commencé Misterfox et Alex_Magnus[...]. Allez, on y est presque ! \o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 07:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Chouette, tu les fais dans l'ordre (le meilleur pour la fin :smt033 )

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 09:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Oui, j'écouterai Futile Futur en dernier. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 11:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
mimiryudo a écrit:
Non mais de toute façon, Johnny est pas un bot hein :D Si thetchaff vote que pour Brisé à jamais et Dychollin que pour Calydon... il va s'en rendre compte et probablement que cette voix serait remise en question ;) Je dis ça j'en sais rien mais bon, question de logique.


Qu'un créateur ne vote que pour ses sagas, j'ai pas encore vu en 2 ans et j'ai du avoir une fois le cas d'un auditeur qui vote 5 fois pour la même. Les gens votent quand même sérieusement ;) .

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Johnny a écrit:
Citer:
à part Diwan, personne n'a participé pour les 3 années consécutives.


Et Dychollin, c'est un pâté au jambon ? :D (Pour rappel : Absurdissium, Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA et Calydon, Prémisses (avec Hikaru Shindo))


En fait non, je suis un pâté au caribou, le pâté de jambon c'est le s que tu as mis de trop à Absurdisium :smt016

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 13:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption

Image



Eh ben... ça fait beaucoup de trucs à écouter :smt040

C'est un c'te bon cru, cette année, cré vingt diû !

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 13:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette :smt016

@ Dychollin : J'ai corrigé ce méchant "s" en trop. :smt117 Ça m'apprendra à pas vérifier avant.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 14:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 213 posts
Inscription : 21 Décembre 07
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
Johnny a écrit:
On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette :smt016


Ah mais vous n'aviez pas compris?
Un nom de saga très long, pas de pochette...et la liste est encore longue ahahah* (rire machiavélique)
:smt077

Non en fait c'est pour donner un air mystérieux. :smt016

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 14:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Johnny a écrit:
On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette :smt016


Image

alex_magnus a écrit:
Johnny a écrit:
On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette :smt016


Ah mais vous n'aviez pas compris?
Un nom de saga très long, pas de pochette...et la liste est encore longue ahahah* (rire machiavélique)
:smt077

Non en fait c'est pour donner un air mystérieux. :smt016


Ah bon, mais moi j'avais pas compris ça, j'avais compris qu'on voulais juste faire chier les gens...

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Dernière édition par Misterfox le Jeu 02 Sep 2010, 14:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 14:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ouaiiiiiiiiis ! Trop coooooool :D

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 16:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
On va peut-être arrêter le flood, là.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Sep 2010, 15:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon ça fait pas encore une semaine mais petit point sur les votations. Après presque 1 semaine, nous avons .... 8 votants. Je crois me souvenir que c'est dans la moyenne des années précédentes.

Attention cependant la période de votes est rétrécie de 15 jours par rapport à l'année dernière. (Rappel : Fin des votes le 2 octobre)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.156s | 19 Queries | GZIP : Off ]