Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 02:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Ça y est, je vous annonce, que j'ai enfin fini le dernier épisode :)
Je le masterise et le même en ligne dans la fouler.
Merci au organisateur de m'avoir laisser ce petit délai pour finir :smt023

EDIT : Et voilà c'est mis en ligne :)

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 15:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Cool.

Plaaaaaaaceaujeu ! (euh, non, Julien, c'est pas ça...)

Plaaaaaaaaace aux votes !! :smt066

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 15:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Comme l'a dit alex_magnus, notre saga a finalement été bouclée à temps :) ! C'était rigolo, et comme nous l'avons précisé à la fin du dernier épisode : Nous recommencerons l'année prochaine :) !

Je voudrais faire un IMMEEEEEEEENSE merci à Paxel, sans qui nous n'y serions jamais arrivé, et qui a fait un SUPEEEEER boulot :) ! Merci Paxel :) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 23:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

Concours Terminé! Place aux votes!
C'est à vous de décider qui mérite des récompenses pour leurs productions estivales.



Ont réussi le défi:
Brisé à Jamais de thetchaff
Calydon, Prémisses de Dychollin et Hikaru Shindo
Draculea de Ninja du Son (Yamakii)
Dragon's Flair de Batteur Fou
Futile future Origins de Richoult
Misterfox et Alex-magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'Eté 2010 de Misterfox et Alex-magnus (+ Paxel)
Medievil Redemption de Melfice737



N'hésitez pas aussi à faire part de vos critiques et avis sur les topics des sagas. Les créateurs vous en remercieront.

Soit 7 sagas finalisées dans le cadre du Concours.

Pour voter, c'est très simple: Envoyer un mp à Johnny avec comme en tête "Vote saga de l'été 2010" en remplissant ce formulaire:

    * La meilleure saga de l'été:

    * Le meilleur jeu d'acteur:

    * La meilleure ambiance :

    * Le meilleur scénario:

    * La meilleure qualité Audio:

Vous avez jusqu'au 2 Octobre pour découvrir ces sagas et envoyez votre vote. Ensuite, nous dévoilerons les vainqueurs.

Précisions (Johnny) :
- Il est possible de voter "Blanc" dans des catégories que vous n'arrivez pas à départager. Indiquer le clairement dans votre mp.
- J'envoie un mp de confirmation de vote quand je note le résultat. Si vous votez et que le 1er octobre vous n'avez pas ce mp. Plaignez vous.

Je suis encore une fois très heureux du résultat de ce concours, de ce qu'il a su créer, non seulement à l'intérieur du défi, mais aussi en dehors avec les sagas reportées qui seront continuées hors de ce contexte. Cette impulsion est vraiment le cœur de ce défi, et je suis vraiment très content que cela ait encore marché cette année.

Bravo à tous les candidats et aux finalistes.

Et à l'année prochaine pour une nouvelle édition! \o/



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 09:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je pense soudainement à une chose: et ceux qui ne sont pas inscrits sur Netophonix? Je suppose que vous avez déjà pensé à un système de vote sur votre site, non? Qu'est ce qui vous empêche de le faire? Ca ne serait pas plus pratique pour vous, comme pour les votants?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 09:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Précisions :
- Il est possible de voter "Blanc" dans des catégories que vous n'arrivez pas à départager. Indiquer le clairement dans votre mp.
- J'envoie un mp de confirmation de vote quand je note le résultat. Si vous votez et que le 1er octobre vous n'avez pas ce mp. Plaignez vous.

Place au vote.

PS : Nom d'une tourte.... déjà deux votants 0o

@Diwan : Si tu pouvais changer le titre du topic en "[Annonce]Vote pour la saga de l'été 2010" et ajouter mes 2 précisions dans le premier post.

@Asmoth : Le site n'a pas été conçu pour cela. La solution "Netophonix" a toujours été la plus simple que nous avions sous la main vu que l'unique mise en avant du jeu-concours était justement sur le Netophonix. A voir pour l'année prochaine.

Asmoth: J'ai édité le premier post, ajouté les précisions et changé le titre.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 11:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je remarque qu'il y a chaque année une saga de plus ayant réussi le défi que l'année dernière alors qu'à part Diwan, personne n'a participé pour les 3 années consécutives.
C'est bien, cela montre qu'il y a toujours un intérêt pour ce concours qui persiste :)
Mais pour cette fois, je m'abstiendrai de voter pour des raisons d'objectivité (dommage, ça aurait été intéressant)
EDIT 2 : pardon, c'est vrai que c'était limite blasphème ce que je vient de dire



Dernière édition par thetchaff le Mer 01 Sep 2010, 13:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 11:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Citer:
à part Diwan, personne n'a participé pour les 3 années consécutives.


Et Dychollin, c'est un pâté au jambon ? :D (Pour rappel : Absurdisium, Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA et Calydon, Prémisses (avec Hikaru Shindo))

Merci Asmoth pour l'édition.

EDIT : Suppression du "s" en trop à Absurdisium. Ça m'apprendra à pas vérifier mes liens wiki avant de sauvegarder le message :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Jeu 02 Sep 2010, 13:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 13:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je m'abstiendrai aussi de voter, ça ne le ferais pas.

Soit je favorise mon bébé partout, soit je joue la fausse modestie, ce qui serait me trahir. Pour moi, tout le monde a déjà un peu gagné, de toutes façon :)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 15:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
D'ici le 2 octobre j'aurais tout écouté et je pourrais voter ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 16:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Melfice737 :
Moi je vote sois pour moi parce que je suis trop fort, sois je vote pour les sagas que j'ai vraiment aimer dans le concours ! :/
Dur, dur comme choix ! :D

Non mais voilà quoi, c'est pas forcément de la fausse modestie de voter pour les autres créations du concours, y en a qui préfère d'autre œuvres à la sienne, tu sais ?^^
C'est mon cas, et pourtant je trouverais pas ça non plus tricher que de voter dans une catégorie pour la mienne, si c'est ce que je pense.
Faut juste se mettre à la place d'un auditeur pour voter, et puis c'est tout ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 16:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Calydon s'est finalement terminée dans les temps, un grand merci à Dychollin pour avoir réussi un excellent mixage en si peu de temps, merci à tous les acteurs qui ont été si rapide (et si bon), merci aussi à tous les auditeurs, bref, cette première saga de l'été est une très bonne expérience pour moi. J'essaierai de donner mon vote dans les jours qui viennent (vote en tant que simple auditeur, sans hypocrisie, sisi c'est possible!).

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 19:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Personnellement, je ne fais aucune critique envers les créateurs de sagas de l'été qui votent, c'est juste que pour ma part, je suis incapable de me rendre compte si j'ai réussi à être immersif par exemple (pour moi, toutes les situations sont claires vu que je les ai créées, mais en même temps elles me paraissent affreusement artificielles vu que j'ai moi même amené tous les bruitages qui composent cet univers)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 20:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Oui, mais faut savoir se détacher de ta création, c'est comme ça que tu te rends compte de ces erreurs, et que tu arrive à prendre un vrai recul...
M'enfin ! :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 20:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Non mais de toute façon, Johnny est pas un bot hein :D Si thetchaff vote que pour Brisé à jamais et Dychollin que pour Calydon... il va s'en rendre compte et probablement que cette voix serait remise en question ;) Je dis ça j'en sais rien mais bon, question de logique.

Sinon j'ai commencé l'écoute et j'ai été très très agréablement surpris. Je posterai mes avis dans les topics appropriés d'ici la fin de mon écoute ;) Bravo déjà aux deux que j'ai cités plus haut, vos sagas mettent la barre très très haut ! :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.135s | 19 Queries | GZIP : Off ]