Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 16:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 14:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Le problème est que c'est trop conséquent pour ma part, j'y avais déjà penser, si je le met sur FileDen, en une semaine la bande passante est débordé !
(Et je suis pas pour imposer ça à Sushi qui m'aide déjà beaucoup en hébergeant mes fichiers le temps du concours ! :/)

Je sais que c'est sûrement pratique pour l'auditeur, quoi que à plus de 150 Mo le pack, je sais pas si certains avec une basse connexion préféreront pas quand même télécharger épisodes par épisodes, mais en tout cas moi je ne pense pas pouvoir le faire, malheureusement !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 15:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Bah ça dépend de la connexion, moi par exemple 150Mo ça ne m’effraye pas le moins du monde ;) et rien de t’empêche de faire des packs par 5 épisodes plutôt que 20.

En ce qui concerne la bande passante que je télécharge séparément ou ensemble quelle différence ?... le pire pour les bandes passantes c’est le streaming, car on écoute en streaming potentiellement plusieurs fois et en plus si on aime la saga on doit « encore » la télécharger pour la mettre sur son lecteur portable XD.
Parcontre évidement une bande passante filden ne suffit en effet peut être pas trop à la longueur de ta saga^^'

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 15:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pour tes packs, tu peux toujours ouvrir un compte esnip.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 16:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Istria a écrit:
Bah ça dépend de la connexion, moi par exemple 150Mo ça ne m’effraye pas le moins du monde ;) et rien de t’empêche de faire des packs par 5 épisodes plutôt que 20.

C'est sur, ça faciliterais ceux qui ont de hautes connexions, quoi que, à ce niveau, ça sert à quoi d'en faire des packs, si tu télécharge rapidement, je vois pas l'intérêt justement !

Istria a écrit:
En ce qui concerne la bande passante que je télécharge séparément ou ensemble quelle différence ?...

La différence, c'est qu'avec FileDen, j'ai plusieurs comptes, ce qui fais que je peux séparer les épisodes en deux, trois, etc... bref autant de comptes qu'il me faut pour être sur que la bande passante ne sois pas grillé en un mois !

Istria a écrit:
Le pire pour les bandes passantes c’est le streaming, car on écoute en streaming potentiellement plusieurs fois et en plus si on aime la saga on doit « encore » la télécharger pour la mettre sur son lecteur portable XD.

C'est sûr, mais j'ai souvent remarquer qu'une saga sans streaming est déjà moins écouter qu'une saga qui propose seulement le téléchargement, et mon but est avant tout qu'on écoute, même si j'aimerais d'avantage de critiques, ça n'est pas ma priorité ! :D
(La preuve, cette création-là a été faite puis diffuser, donc aucun conseil n'aurais pu être suivi, à part pour les derniers épisodes, je n'aime pas spécialement cette méthode mais pour le concours, ça me paraissais être la meilleure pour finir à temps.)

Istria a écrit:
Par contre évidement une bande passante filden ne suffit en effet peut être pas trop à la longueur de ta saga^^'

Un pack, c'est donc sur un seul et unique compte, alors non, ça ne suffira pas, c'est sûr...
A moins que, comme tu le dis, je fasse trois packs de 5 épisodes, là ça peux être abordable à mon avis.
Mais bon, le problème se posera que pour moi, c'est ça aussi de faire une longue création, faut que j'assume jusqu'au bout ! :P

Merci pour ce lien Blast, je connaissais déjà, j'avais chercher beaucoup de sites d'hébergements pour comparer et prendre le mieux, FileDen a finalement été le mieux pour moi.
Je ne sais plus pourquoi je n'avais pas retenu eSnips, mais bon je pense que je vais plutôt tester le concept des trois packs de 5 épisodes, même ceux avec de basses connexions pourront être intéresser par cette méthode ! :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 16:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Moi pour les lecteurs j'utilise fileden et pour les télécharger j'utilise Mirorii.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 17:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Avant propos:
Par habitude/figure de style j’utilise généralement la première personne du singulier pour exprimer ce qui est pour moi en réalité un conseil général ;) (Notons que j’ai téléchargé ta saga au fur et à mesure^^) ...


Disons, que c’est plus pour éviter que certains soient rebutés par plus de 20 clics. C’est en fait la même raison que celle que tu évoques avec le streaming, rendre la distribution plus convivial …notamment pour les paresseux :p. De plus comme beaucoup je préfère lancer « 1 » téléchargement durant 1h plutot qu’ 1 toutes les 5 min 20X…

Par contre Richoult tes liens Miroriii sont acceptable pour charger des packs mais justement pour des épisodes à la pièce, c’est ennuyeux rien que pour s’y retrouver entre les 36 « liens pièges publicitaires » disposés et il s’agit en plus de redirection vers d’autres serveurs minés de pub et détours :smt047 .

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 17:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ah désolé, non oui alors je suis d'accord avec toi ! :D

Je vais trouver une solution pour les packs ! :P

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 20:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Bon, ben, la fin du concours approchant...

J'ai été obligé de... finir ma saga !(vous aviez cru à un abandon de plus, hein ? Non, pas moi ! Le courage ne m'effraie paaaaaas )

Merci à ceux qui écouteront et qui voteront (pour la saga de leur choix, j'entends).

Si vous avez des critiques, des commentaires... c'est toujours par MP, désolé...
:smt089

L'intégrale de la saga entre les deux smileys qui pleurent...

:smt022 oOo :smt022


Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 12:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Voilà, j'ai terminer, et vers la fin, j'y croyais plus, mais vraiment plus quoi ! :smt005
Ça fais bizarre d'être arriver au quinzième épisode de sa saga.
C'est pas un nombre qu'on vois souvent dans la sagasphère, et pour moi, je quitte définitivement le bas-peuple grâce à ça ! :P
(C'est ma première vraie saga, pour moi.^^)
Merci au concours de la Saga de l'été pour m'avoir permis, ou plutôt, pour m'avoir donner assez de courage pour finir ce projet.
A l'année prochaine ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 07:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Bon, mauvaise nouvelle pour moi, ayant pris pas mal de retard (foutu vie social :smt019 ), je ne pense pas pouvoir finir mon dernier épisode avant ce soir :smt012 .
Dépassant du coup la limite de temps imposer, je vais devoir finir hors concours...
En tout cas merci a ceux qui m'ont soutenu :smt006 .
J'essaierai de reparticiper l'année prochaine ne m'y prenant plus tôt cette fois :smt023

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 11:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Diwan a écrit:
Et la fin du concours est bien le Dimanche 29 Août à 23h59. (on est flexible sur les dépassements. :D )

Si tu le sort aujourd'hui ça devrait le faire ;) !
(au pire, je pense que demain aussi... bon je te laisse voire, mais si t'as presque fini, c'est trop dommage à quelques heure près...)

EDIT (pour DraW en dessous) : Heu... non, on attend juste un peu de voir si Batteur fou veut finir sa saga pour le concours. Et dès que c'est fait, je pense que oui. Je vais voir ça avec Diwan et Johnny.



Dernière édition par Zywa le Lun 30 Août 2010, 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 11:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bon ben c'est presque fini alors. Je regrette juste que BugX n'aie pas fait sa saga, c'était une bonne idée. Si j'ai son accord, j'aimerai bien en faire une dans le genre en bonus l'an prochain.

Bon, sinon, les votes sont ouverts ?

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
'Tin c'est déjà fini !
Bon alors je suis pas trop à cheval sur les dates, si certains nous disent : "Je te jure dans 24H-48H on a fini, promis", on va pas leur cracher au visage.
Si Batteur fou peut finir en quelques heures, on va lui laisser un peu de temps ;)

Les votes seront ouvert quand je ferais un zolie post pour les votes (ou Diwan). N'étant pas là demain en plus, ça sera surement Diwan :D .

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 18:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Et oui, c'est déjà fini. :smt022

Pour Batteur Fou, s'il peut finir aujourd'hui ou demain, ce sera bon. On n'est pas des tyrans, et puis ce serait dommage. :D

Quand ce sera fait, je préparerais un beau post de vote récapitulatif et le tout sera lancé.

Bravo à tous les participants et surtout à ceux qui ont réussi le défi cette année. \o/



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 19:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 213 posts
Inscription : 21 Décembre 07
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
Je tiens à annoncer que notre saga [Par Misterfox, moi même et Paxel pour l'aide au montage mixage], est officiellement terminée.

Ce fût un plaisir de participer à cette édition 2010 :smt023

Peut être à l'année prochaine. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.930s | 17 Queries | GZIP : Off ]