Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 21:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 17:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ah ben, zut alors. Ça, c'est un coup ! :(

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 17:59 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Un peu déçu parce que c'était la saga qui m'emballait le plus pour le moment, mais bon si ça peut te permettre de faire quelque chose d'une qualité bien meilleure avec un scénario plus développé, c'est vrai que c'est plus intéressant.

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 10:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Salut ! Je n'arrive plus à remettre ma bannière sur la page de ma saga, je ne sais plus comment on fait.

J'ai essayé de faire éditer mais on ne voit pas comment remettre la bannière. :smt017

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 11:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
DraW: je te réponds par mp. ;)

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 11:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Merci ! Petit problème, à la place de l'épisode 1 de "Tout ce que l'on peut faire avec un microphone", il y a les deux bandes-annonces de Futile Future 0. :smt037

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 12:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
DraW: Ah oui tiens... Bon, je vais corriger ça. T'façon, c'est pas dit que je continue TCQOPFAUM, mais vaut mieux corriger le lien quand même.
EDIT: Voilà, c'est fait. :D

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 13:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Oo' est ce que c'est une transvasions des espaces temps ?!?

Image
Image

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 15:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Comme je suis en train de plancher sur la deuxième saison de la saga de l'été qui je diffuse en ce moment même, j'aurais aimer demander une faveur un peu spéciale !
Ça n'est pas vraiment essentiel, puisque de toute façon, c'est à moi de décider quand je veux la diffuser...
Mais voilà, même si l'on ne sais pas si l'année prochaine, il y aura une édition 2011, j'aurais aimer savoir si ce serais vraiment impossible d'y faire participer ma deuxième saison ?

Bien évidemment, je répondrais à toutes les règles, je stopperai mes idées sur cette deuxième saison et je n'attendrais que le début du concours prochain pour m'y lancer !
Seule la fameuse règle où la saga dois se suffire à elle-même, pose problème.

Et c'est justement là, qu'il peux y avoir un point spécifique à rajouter !
Par exemple, j'ai toujours penser que ça n'aurais gêner personne si, Absurdisium 2 avais été diffuser à l'édition de cette année...
Ou encore si L'horloge de Cronos diffusais les autres saisons dans les prochaines éditions.
Personnellement, je n'ai pas fais The Dring 2 car je n'avais pas la motivation nécessaire pour la faire en cours d'année, alors que je sais que si j'avais eu la possibilité de la faire pour le concours de l'été prochain, celui-ci donc, ça aurais vu le jour !
(Je ne dis pas qu'on a perdu quelque chose d'exceptionnelle, au contraire, je ne sais pas si c'est une si mauvaise chose, mais on le saura jamais de toute façon.)

Je parle aussi de ça, car c'est très courant l'été qu'il est des séries françaises réalisées exprès pour l'occasion, et il n'est pas rare de voir la suite de celles-ci au prochain été, même si pour eux ce n'est pas un "concours" bien sur, et aussi que la qualité laisse parfois à désirer mais ça, c'est pas ici qu'il faut en juger !

Donc, c'est vraiment à cette question que je voudrais une réponse, serais t-il possible de rajouter une petite règle où toutes les sagas ayant participer aux éditions précédentes, pourrais faire la suite à l'occasion d'un prochain concours ?

(Mais comme je l'ai déjà dis, rien empêche de faire quand même la suite l'été d'après sans forcément participer aux concours, c'est juste pour donner une idée !)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 16:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
L'ennui, c'est qu'on doit écouter la saison 1 pour comprendre la saison 2.
C'est ça le problème...

Ce n'est pas fait pour embêter les gens, mais pour leur confort, au contraire. Imagine une saga qui en est à la saison 4... il faudrait écouter les 3 saisons d'avant pour comprendre. De plus, si l'histoire des 4 saisons est bien construite, les gens ne vont plus voter pour la saison 4 mais bien pour les 4 saisons en même temps.

Or, il y a des Vivaldi, et il y a des Koji Kondo...

Je ne sais pas si vous suivez... ? :D

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 16:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Et bien, tu peux absolument faire ta saison 2 lors du précédent concours.

Mais ce qui peut être demandé pour respecter aux règles est juste de rajouter un petit résumé de ce qui s'est passé dans la saison 1. A la manière d'un "Précédemment,..."

Et vu qu'on a admis les fins abruptes comme il y a pu avoir l'année dernière par exemple pour l'Horloge de Chronos par exemple, je ne vois pas de problème pour ce que tu proposes. ;)

P.S: magnifique amélioration du forum avec un "un message a été posté avant vous, êtes vous sur de le poster?" tout à fait appréciable. :)

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 16:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 43 posts
Bon, pour ma part, je doute avoir le temps de finir d'ici fin août, surtout vu les objectifs que je me suis fixés et le temps que j'ai mis pour le scénario. :D
Je reste quand même dans la course. Au pire, je la terminerai hors-concours. Vous n'y échapperez pas.

Ah Seringue vous avez dit ! J'avais compris Meringue !

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 18:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Oui, j'avais penser à faire ça, un grand résumé de la première saison avant le lancement de la deuxième.

Mais comme l'a bien dis Melfice, ca marche pour la deuxième saison, mais une fois arriver à la troisième ou la quatrième, faire des résumés pour chaque saison, ça suffit pas, je pense !

Surtout que mon projet joue sur pleins de petites références aux épisodes précédents, donc encore plus lorsque c'est une autre saison, c'est un impact sur le première, je sais pas si ça peux vraiment fonctionner, c'est vrai...

Mais je ne suis pas d'accord pour ce qui est de noter une saison et toute la série en elle même.
Prenons exemple sur Naheulbeuk, tout le monde arrive à faire la différence entre la première et la deuxième saison, certain préfère largement la première à la seconde !

Je pense que les gens qui écoutent, sont sensibles à un changement de saison, enfin c'est mon avis ! :)

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 18:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Et au lieux de se compliqué la vie, tu met que la première saison dans "La saga de l'été" et la deuxième sur ton site, ce qui entrainera les gens a aller télécharger la première saison sur le site "La saga de l'été" ...

Enfin, c'est ce que je me dit ... Pour quoi se compliqué la vie ?
Ou alors j'ai rien compris, c'est pas a exclure ...

Image
Image

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 18:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Oui euh non, t'a pas bien compris !
En résumé, c'est pour savoir si on pourrais instaurer une règle qui servirai aux créateurs voulant faire participer la deuxième saison, troisième saison, etc... ou encore le deuxième volet, troisième volet, etc... de leur saga dans les prochaines éditions du concours.

Ça n'est pas pour se "compliquer la vie", c'est une suggestion ! :D
Comme j'ai déjà dis, on peux très bien diffuser quand même la suite au prochain été, si on le décide, mais je trouve ça dommage de ne pas pousser la participation d'une Saga de l'été à son maximum, surtout que ça motive à achever les projets !!
(Du moins, ça m'a servi à en finir deux, alors pour moi, l'utilité de participer au concours est approuver.)

Mais c'est vrai qu'il a un problème qui se pose, la règle où la saga dois se suffire à elle-même est dur à contourner sachant qu'elle a un intérêt important dans la stabilité du concours en lui-même, ce sera déjà moins simple...
Je sais pas trop quoi en penser, finalement ! :/

Message Publié : Dim 01 Août 2010, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Bon moi je rame sur mon épisode 05 pour diverses raisons :
- plus beaucoup de motivations, car avec Podeste on travaille sur du plus costaud et plus intéressant concernant Reflets d'Acide.
- Disons que pour moi, c'était mon premier test, donc qualité vraiment médiocre même si l'envie de faire quelque chose y était...
- Manque d'une voix que j'attends toujours pour cet épisode.

Donc voila, le gout n'y est pas forcément, même si la qualité n'est pas au rendez vous, je vais tout de même tenter de la finir, et une version 2 de toute la saga sortira avant l'année prochaine, promis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]