Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 12:01 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Je participerai surement..
Mais en tant uniquement que scénariste.

J'ai une bonne idée me semble-t-il... à voir.

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 12:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Je le ferai bien, mais je n'ai aucun scénario sous la main. Mais je souhaite bon courage à tout les participants, et j'espère pouvoir y participer l'année prochaine. Bonne chance à tous :smt006 .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 12:09 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Mmmh... J'ai pas encore participé. Cette année ça me tente bien, mais l'étape du scénario, c'est long et chiant pour moi :D

Donc @now@n, si tu comptes écrire un truc vraiment débile et vite-fait, et que tu as besoin d'une personne sachant aussi enregistrer-monter-mixer vite-fait, tu sais où me trouver :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 12:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Bon ........... mais merde, je m'étais promis de ne pas participer cette année avec la radio, MoC et StarZ .... mais mince .... rajoutez moi sur la liste, pendant mon suicide ...


J'ai absolument aucune idée, aucun scénar, mais je vais essayer de le faire tout seul, sans de co-créateur. Sans trop d'acteurs non plus d'ailleurs, je vais essayer de faire court, simple, précis et concis. Je sais pas, je vais tenter de trouver un concept pas très utilisé, histoire de me remettre dans le bain.


Et pis cette fois, pas d'histoire d'acte ou de quoi que ce soit, un truc avec un fin fini produisant une finalité. D'autant que l'acte 2 est bloqué par des gens, et que je la remanie totalement (mais je dis pas plus, peut-être que ça parviendra aux oreilles de la sagasphère une jour ... en tout cas, pour ceux près de Montpellier, il devrait en entendre parler :D)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 12:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
De toute façon, j'inscris toutes les personnes intéressées dans la liste. Après, il n'y a aucune obligation qui en découle. C'est juste pour pouvoir se faire une idée.
Et il vous sera ainsi possible de faire des arrangements Scénariste/Mixeur plus rapidement. (enfin... je crois...)

@Tibekamer: Hop! Sur la liste! :D

@colinot: Tu sais que le concours vient juste d'être lancé. Théoriquement, personne n'a encore écrit de scénario. Et tu as le temps d'en avoir, des idées. Bref, si tu changes d'avis... ;)

@Celebo: Un Hunter dans le concours! Sortez vos casques! (oh, le beau jeu de mots! :D )

@Javeldose: La fièvre du concours de l'été t'a attrapé, et elle ne te lâchera pas! :smt077 Alors bon retour parmi nous. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 13:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Diwan a écrit:
@colinot: Tu sais que le concours vient juste d'être lancé. Théoriquement, personne n'a encore écrit de scénario. Et tu as le temps d'en avoir, des idées. Bref, si tu changes d'avis... ;)

en fait j'avais déjà commencer un projet saga de l'été en cohop avec daronne. Mais ce dernier à décider de terminer d'abord Condamneud, avant de commencer un nouveau projet(pourtant à la base c'est lui qui à lancé le projet de faire une saga de l'été en cohop :P) c'est béte d'ailleur car j'avais déjà écrit l'épisode 1 :bide: et enregistré les voix :smt034 .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 14:45 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Euh... Dans le concept du concours, il me semble que rien ne doit être commencé avant le lancement justement...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ah! c'est pas ce qu'on m'avais dit. Moi on ma dit qu'il fallait que la saga présenté n'est pas était déjà"diffuser". Enfin j'ai peut-êtres mal compris?
Quelqu'un pourait-il me le confirmer ou non s'il vous plait.

[strike]Edit: Je viens de vérifier le réglement. C'est bien ce qu'il me semblait. On ne peut pas continuer une saga déjà excistante, mais il n'y a aucune régle qui stipule que l'on doit commencer les enregistrement et autres le jour du lancement de la saga de l'été et pas avant. Donc, en résumer. Vous pouvez avoir enregistré une saga il y a 10 ans, du moment que vous ne l'avais jamais montré vous pouvez la présenter au concour.[/strike](voir plus bas)

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Mar 01 Juin 2010, 15:46, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:20 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Tiens Colinot, voilà le lien vers le règlement. Il était présent sur le message d'introduction de ce topic que tu ne sembles avoir lu qu'à moitié. Plutôt que de tout nous demander, essaie de faire un petit effort de recherche. C'est plus gratifiant et meilleur lorsque ce n'est pas pré-mâché. ;)
Et le principe du concours, c'est justement de créer en temps limité. Donc tu ne devrais pas avoir plus qu'une idée générale de ce que tu veux faire avant la date de départ.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
T'as écrit en même temps que j'éditer :P . Mais tu as raison le chalenge est plus important quand on est limité dans le temps.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:29 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ho le topic de l'année dernière \o/
http://forum.netophonix.com/ftopic6216-0-asc-0.html

Bonne lecture Colinot (oui parce que je vais pas chercher pour toi en plus :smt012 )

Mais comme je suis gentil je t'indique quand même que Diwan précise ça page 3.

Les autres se sont retenus de commencer leur scénario avant le 1er Juin. Le but du jeu (oui je rappelle c'est un jeu hein) ça reste que les chances de tout le monde soit égales.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Mar 01 Juin 2010, 15:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
@colinot:

Non. Il faut bien que tout soit commencé APRES le début du concours.

Article 4: ...pas de rajout d'une saga commencée et sortie avant les vacances.

Dans cette phrase, le "et" signifie aussi "ou". Mais comme on ne peut pas sortir une saga si on ne l'a pas commencé, j'ai mis "et".

En bref, le concours, comme l'a dit clairement Kak, consiste à créer une saga en 2 mois. Pas question d'avoir commencé quelque chose avant, sinon ça perd tout l'intérêt. :)

Edit: Hop! Grillé par le juge. :smt016



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:35 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Cependant Kak me fait remarquer à juste titre après relecture du règlement que ce point du règlement reste pas très clair. Va falloir rédiger la phase différemment à mon avis (parce que moi je le sais mais ceux qui arrivent peuvent mal l'interpréter)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
J'essaierais peut-être de faire un petit truc tout seul...

Avant de me lancer dans un projet fou avec d'autres créateurs fous, comme l'année dernière :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Juin 2010, 15:39 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 50 posts
Inscription : 1 Janvier 10
Je… vais participer :). On verra ce que ça donne :D.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.194s | 19 Queries | GZIP : Off ]