Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)
Mesdames et messieurs ....
Non, je ne retire pas ma candidature, c'est pas ça, mais faire un projet noir comme je compte le faire, ben .... en + ou - 30 minutes comme j'ai pu le faire l'année dernière, c'est pas possible -_- me faut plus de temps pour plonger les gens dans le psychédélisme des situations, de l'évolution de la mentalité du personnage, et pis pour faire naitre en lui un début de schizophrénie, passer de l'ironie à la déconfiture puis au désespoir, tout ça, 'fin.
Faisons court : en une saga de l'été, c'est pas possible. trop long à mettre en place si je veux vraiment vous faire frissonner et vous filer les chocottes. Donc, ça va s'additionner aux 100 000 projets que j'ai déjà en cours (déconnons pas, ça fait que le 3e mais ...)
Donc, je me lance dans une nouvelle écriture, qui sera plus dans de la belle mise en scène, et un mixage réaliste comme ce que j'ai tendu à faire jusqu'à maintenant. Un truc sur la guerre (tiens donc ?! On s'en serait même pas douter) mais avec moins de panpans et plus de mélodrame. Voilà, donc je vous en dis pas beaucoup plus, mais les gens à qui j'ai demandé des rôles seront utilisé là dedans quand même (qu'il ait pas acceptés pour du vent).
Je me lance dans une deuxième écriture de scénar, youpiiiii -_-