Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 21:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Fév 2008, 22:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
:)
Vous avez raison, exprimez-vous, allez-y ! J'étais loin de me douter qu'autant de Netophonixiens appréciaient ma saga :smt107 . Je me répéte, mais "Merci "!

Nihilous : prétentieux, Monshmoll ? Ah, non, il n'est absolument pas prétentieux ! Il croit tout simplement à ce que tout le monde lui dit depuis son enfance, à savoir qu'il est génial, charismatique, intelligent, etc.
Je tiens énormément à ce détail, parce que sans lui le Docteur n'a rien de plus que l'archétype trop facile du "Gilderoy Lockhart" d'Harry Potter où même que le "Matamore" de Corneille et de la Comedia del'arte. Je rapprocherais plutôt Monshmoll de Daniel Clamp, dans "Gremlins 2". Voilà, c'était la minute : "je fais croire que ma saga est construite et que j'ai des réferences, par la même occasion." :D

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 00:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Mode Spéléo qui le vaut ON!!!

[img]http://www.forum.netophonix.com/templates/subSilver/images/icon_bravo.gif[/img] (ça commence bien, non? :D )

Mais que se passe t'il sur le Neto?! Une saga formidable, une bonne qualité sonore, un humour décapant et si peu de bravos et de commentaires! :smt011
Je m'insurge et donne un nouveau statut à l'épopée du docteur Monshmoll, statut depuis trop longtemps oublié: le statut d'une saga qui mérite l'écoute et le rire de ses auditeurs!
Car en vérité je vous le dis, j'étais plié de rire au moins une fois par épisode! :D
Bon, l'humour ne peut pas plaire à tout le monde, je le conçois, mais moi, je l'aime! :smt007

Bravo Schnouk! Saga découverte il y a quelques semaines en cliquant innocemment sur ta bannière et téléchargeant tous les épisodes.
Le scénario est original, les personnages drôles, les situations dignes de scènes de théâtre aux plus beaux quiproquos (épisode 3 quand les personnages se rencontrent la nuit :smt005 ).

Donc voilà! Continue Schnouk! ;)

P.S: j'adore Mikeline! (jsais pas si ça s'écrit comme ça :smt005 )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 10:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Diwan a écrit:
Mode Spéléo qui le vaut ON!!!

[img]http://www.forum.netophonix.com/templates/subSilver/images/icon_bravo.gif[/img] (ça commence bien, non? :D )


Youhou ! Ben merci, la spéléologie est une discipline que j'encourage vivement.

Diwan a écrit:
Mais que se passe t'il sur le Neto?! Une saga formidable, une bonne qualité sonore, un humour décapant et si peu de bravos et de commentaires! :smt011

Il faut dire que je suis très très très peu productif ces temps-ci. Et les infimes moments que je consacre a la création mp3 sont dédiés, actuellement, au calendrier de l'avent... Donc on peut dire que la saga est en stand-by; et un stand-by après quatre épisodes, ça le fait pas.

Diwan a écrit:
Je m'insurge et donne un nouveau statut à l'épopée du docteur Monshmoll, statut depuis trop longtemps oublié: le statut d'une saga qui mérite l'écoute et le rire de ses auditeurs!
Car en vérité je vous le dis, j'étais plié de rire au moins une fois par épisode! :D
Bon, l'humour ne peut pas plaire à tout le monde, je le conçois, mais moi, je l'aime! :smt007

Ces paroles me réchauffent le coeur d'un doux frémissement d'orgueil (trois ou quatre degrés Celsius, au moins). Ça fait du bien. Merci, c'est des compliments comme ça qui entament ma fainéantise et qui me donnent vraiment envie de garder mes personnages vivants.

Diwan a écrit:
Bravo Schnouk! Saga découverte il y a quelques semaines en cliquant innocemment sur ta bannière et téléchargeant tous les épisodes.
Le scénario est original, les personnages drôles, les situations dignes de scènes de théâtre aux plus beaux quiproquos (épisode 3 quand les personnages se rencontrent la nuit :smt005 ).

Donc voilà! Continue Schnouk! ;)

P.S: j'adore Mikeline! (jsais pas si ça s'écrit comme ça :smt005 )


Rooh, mais personne comprend mon jeu de mots... :smt009
Elle s'appelle Quicheline. Une transaction du type "Richelieu" --> "Trichelieu", avec le vieux prénom "Micheline"...
A l'origine, elle devait s'appeler Cruchellina, mais quand j'ai inventé le prénom des trois autres filles (Anouille, Gourdaelle, et Quicheline), je lui ai donné le meilleur des quatre.

Bref, quoi qu'il en soit, agrée toute l'expression de ma reconnaissance pour cet éloge !

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2009, 14:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
*Activation de la machine à remonter les topics* #Scratchchahahhhhhaaa#
*Activation du mode critique* #Vwvwvwvwvwvwvwvwvwvwvwvwvwvw#

Alors, j'avais écouté les deux premiers épisodes, il y a un moment, et j'ai enfin écouté les 4, à la suite...Et j'ai promis une critique, alors, je critique.

Niveau scénario, humour, c'est du jamais-vu, c'est du frais, c'est de l'exotisme,brayfe, nous avons affaire à du Schnoukisme pur et dur, on adore et on adhère, ou on écoute. C'est un style il est vrai, particulier, mais si on prend la peine de s'en imprégner, on ne le regrette pas ! Les scènes s'enchainent, on ne s'ennuie pas, on se laisse sombrer dans l'histoire, qui pourrait être aux premiers abords assez "chiante" mais qui se révèlent bien plus intéressante, et sans temps mort. Schnouk maitrise son texte, et ça se sent. Niveau gags, pas de temps mort non plus. Ca va, ça vient, ça repart, ça revient. Je ris parfois franchement, je souris la plupart du temps, et c'est rafraichissant !

Niveau jeu d'acteur, Schnouk gère vraiment. Tout le temps juste, ça roxe vraiment. On regrettera seulement un manque de compréhension du au pitch parfois, mais auquel on s'habitue, pour le plaisir des oreilles. Il y passe du temps, et ça se sent !

Niveau ambiance, tout est travaillé : voix en fond, musiques, il y a du calcul minutieux ! Pour peu qu'on ne réussisse pas à y rentrer, ce qui serait fort dommage, laissez vous emportez par l'ambiance schnoukienne qui règne sur le navire ! Qu'attendez vous pour embarquer ?

Les personnages sont charismatiques, différents de ceux que l'on peut voir dans de nombreuses sagas.

Au final, nous ne regretterons de Schnouk que sa lenteur ;)

Allez, téléchargez moi ça au plus vite !

EDIT: Les passages en chansons sont énormes \o/

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2009, 15:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Ha ha ha, on dirait que tu essaye de vendre quelque chose :smt005
Merci quand même pour cette critique ultrapositive, susciter autant d'enthousiasme ne peut que me réjouir.

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.270s | 17 Queries | GZIP : Off ]